confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[GRI] Grenadières.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:45 (2016)    Sujet du message: [GRI] Grenadières. Répondre en citant

J'ai monté ce blister cette semaine et je trouve que l'on pourrait en faire qlque chose de sympa!

Dans la gamme Dark Age, une nouveauté de décembre les Forsaken Ravages > https://www.coolminiornot.com/shop/forsaken-ravage-leader-4.html

Il y a 4 modèles, 2 femmes et 2 hommes (un des modèles est différent dans mon blister j'ignore pk, la fille d'extrème gauche)!
Je ferai une photo des figs montées plus tard, et j'éditerai le post...
Je les vois bien en Grenadiers de l'Inquisition, ils ont des pièces d'armures proches de nos Griffons,
une cape et des engins de destructions massives par le feu à projeter, bref je les sens bien!

Petite photo de famille, imaginez les avec un schéma de peinture Akkylannien, quoique déjà comme ça ils devraient passer!

Voilà qu'en pensez-vous? Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:45 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister D

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:07 (2016)    Sujet du message: [GRI] Grenadières. Répondre en citant

Déjà vues... Pas fan des figurines donc je ne me suis pas cassé le tronc pour réfléchir un BGqui justifierait l'emploi exclusif de grenades pour ces femmes...
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 23:51 (2016)    Sujet du message: [GRI] Grenadières. Répondre en citant

J’avoue que, comme Damien, je ne vois rien de Griffons dans ces armures. Confused

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:53 (2016)    Sujet du message: [GRI] Grenadières. Répondre en citant

Bon ben tant piiiire! Crying or Very sad
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 15:18 (2016)    Sujet du message: [GRI] Grenadières. Répondre en citant

Dire que par contre vous étiez chaud pour intégrer des cow-boy en feu. Rolling Eyes

Je trouve les fig un peu fades et les armes ont des drôles de tête, mais elles ne me choqueraient pas en griffon.
La cape me rappelle les thallions et le fait qu'elles n'aient pas de décolleté jusqu'au nombril est très cohérent avec le style griffon.

En tout cas pour des proxies, tu remplace les armes par des épées et tu leur met une pointe sur les épaulières et ça donnerais des sœurs de l'inqui ou des duellistes convaincantes.

(par contre, y vraiment un mec dans le lot ? je vois pas. Shocked )

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:23 (2016)    Sujet du message: [GRI] Grenadières. Répondre en citant

En tout cas pour des proxies, tu remplace les armes par des épées et tu leur met une pointe sur les épaulières et ça donnerais des sœurs de l'inqui ou des duellistes convaincantes.

>>>> C'était exactement mon idée en les achetant puis je me suis dit pourquoi pas des Grenadiers?

Le mec si à l'extrème droite, son armure au niveau de la poitrine est plate alors que les filles ont des boobs!
Et en plus sur la photo la fille à l'extrême gauche ayant une boule dans la main droite, je ne l'ai pas,
à la place j'ai un mec dans une pose similaire mais avec une grenade dans chaque main! Je ferai une pics de la famille si nécessaire!
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 17:50 (2016)    Sujet du message: [GRI] Grenadières. Répondre en citant

Ha OK. ^^
Je veut bien voir la photo.

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:11 (2016)    Sujet du message: [GRI] Grenadières. Répondre en citant

J'aime bien les figurines. Bien qu'assez austères j'ai du mal a les imaginer en griffon! Plus que les cowboys en flammes mais pas assez à cause des grenades et l'intérêt d'un tel profil en akkylannie.
On peut réfléchir à du cadwallon pourquoi pas.
Elles ont un léger look de sicaires mais sans plus...
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:58 (2016)    Sujet du message: [GRI] Grenadières. Répondre en citant

c'est marrant, moi je les avais repérées ces figs pour servir de proxy aux servantes pourpres de dirz  Mr. Green
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 11:13 (2016)    Sujet du message: [GRI] Grenadières. Répondre en citant

Moi je trouve que l'armure est très proche de celles des Soeurs de l'Inquisition...

Je pense qu'il y a matière avec les figurines Raging Heroes à proposer un ensemble cohérent, voire une affiliation entière pensées dès la création et donc complémentaire...
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 18:57 (2016)    Sujet du message: [GRI] Grenadières. Répondre en citant

Très proche ?  Shocked
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 12:10 (2016)    Sujet du message: [GRI] Grenadières. Répondre en citant

Manteau qui couvre l'armure, capuche, robe longue, truc-sur-le-front-des-nonnes-mais-je-ne-sais-plus comment-ça-s-appelle...

La question qui revient c'est "Grenades ?" mais il y a déjà des Grenades donc Conf par exemple le Sergent Chef Ogre...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)    Sujet du message: [GRI] Grenadières.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange