confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Compétence Sapeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Docteur Hareng
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:06 (2016)    Sujet du message: Compétence Sapeur Répondre en citant

C'est volontaire ou bien c'est un bug ?

Citation:

Sapeur/X (active)
Un Sapeur peut placer X barricades sur le champ de bataille au moment de son déploiement.
Une barricade ne peut pas être placée dans la zone de déploiement adverse.

Les dimensions d'une barricade sont 5cm (longueur) x 2,5cm (largeur) x 2cm (hauteur) et l'objet est considéré comme un obstacle défensif de Petite Taille.

Un combattant franchissant une barricade ne peut pas se déplacer de plus que MOU, sauf s’il est de Très grande taille ou qu’il possède les compétences « Bond », « Vol » ou « Immunité/Terrain encombré ».

Une barricade peut être détruite, elle possède une RES de 10 et la valeur X associée à la compétence indique son nombre de PS.

Si un combattant est doté de cette compétence en doublon, seule la plus forte valeur de X est prise en compte.

Parce que ça fait vraiment un paquet de barricades que tu poses sur la table.
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:10 (2016)    Sujet du message: Compétence Sapeur Répondre en citant

Ça ressemble fort à une coquille, en effet.
Il faudrait remettre la main sur la rédaction C3 pour vérifier ce qu'il en était. Wink
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 13:22 (2016)    Sujet du message: Compétence Sapeur Répondre en citant

C'est une seule barricade.
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 15:44 (2016)    Sujet du message: Compétence Sapeur Répondre en citant

Ca fait un paquet de temps que je l'avais remonté, je l'ai même joué à OctoGone en espérant que ça ressorte, puis non. Clairette s'en souvient encore de mes barricades.

À C3, c'était 2 barricades (je crois) pour le Sapeur quelque soit X.

Il est peut-être nécessaire de préciser qu'il n'est pas possible de stationner sur un objet défensif.

EDIT : Là, je l'ai retrouvé. 2012 que ça date, 4 ans !!! http://confrontation.vraiforum.com/t204-Franchissement-des-reliefs-et-Sapeu…
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:17 (2016)    Sujet du message: Compétence Sapeur Répondre en citant

C'était une barricade il me semble, mais en jouant deux sapeurs sur ta machine de guerre, tu en avais deux.

Bon, c'est super naze vu que c'est petite taille et que les tailles normales passent par-dessus sans aucune pénalité. On peut même dire que ça ne sert strictement à rien.
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 16:33 (2016)    Sujet du message: Compétence Sapeur Répondre en citant

Si parce que c'est un obstacle défensif impraticable. Du coup tu ne peux pas rester au-dessus et tu perds un dé de combat par rapport au type qui est de l'autre côté de la barricade.

Et je crois bien que c'était 2 barricades pour 1 sapeur (encore une fois je peux me tromper) vu que je jouais un sapeur et l'Officier...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34 (2017)    Sujet du message: Compétence Sapeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange