confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Au secours ! un javelot des abysses !!!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Refonte de la magie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:13 (2016)    Sujet du message: Au secours ! un javelot des abysses !!! Répondre en citant

Je croyais qu'on avait revu les sorts réservés, mais apparemment celui ci est passé au travers des mailles du filet, le javelot des abysses réservé aux Molochs :

Diff 6, 3 gemmes, fréquence 2, portée 30cm, une tarte FOR 10 dans la figure

et comme il se trouve que cette vile optimisatrice de Clairette (qui a une revanche à prendre...) veut jouer un moloch lors de notre prochaine partie, équipé du javelot bien sur, la traîtresse, je voulais relancer le débat sur ce sort un poil craqué.

Aidez moi svp !!!!  Mr. Green

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:21 (2016)    Sujet du message: Au secours ! un javelot des abysses !!! Répondre en citant

Bah oui, totalement n'importe quoi ce sort, mais il a pas été revu malheureusement, car il va probablement être reversé en typhonisme ou un truc du genre.

Pour moi ça peut passer à 4G diff 7 FOR 8 vue la portée et si on veut qu'il reste accessible aux Molochs, sinon à FOR 10 portée 30cm, basiquement ça devrait être 3G D11, donc pas accessible à un simple Moloch initié POU 3. Tu me diras ça pourrait aussi être 6G D7, ça resterait une putain de menace, certes aléatoire.
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:35 (2016)    Sujet du message: Au secours ! un javelot des abysses !!! Répondre en citant

et fréquence 2 en plus ! au second tour il te balance 2 javelots qui piquent sévère !
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:38 (2016)    Sujet du message: Au secours ! un javelot des abysses !!! Répondre en citant

conf 3.5 quoi... Mais j'hallucine un peu que ça ait jamais été retouché en fédé. Tu me diras le glaive chimérique est passé à 1+X en fédé au lieu de 2+X alors qu'il était déjà très joué, donc bon...
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 15:51 (2016)    Sujet du message: Au secours ! un javelot des abysses !!! Répondre en citant

Ça doit être comme pour les émissaires, personne ne les a donc personne ne les joue. ^^
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 16:13 (2016)    Sujet du message: Au secours ! un javelot des abysses !!! Répondre en citant

sauf que les molochs sont parmi les plus belles figs de R., contrairement aux émissaires ^^

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:20 (2016)    Sujet du message: Au secours ! un javelot des abysses !!! Répondre en citant

En parlant des émissaires, leur profil est si pourrave que ça?
Parce que je viens de monter un fig de la gamme Enigma>> Primus Death (ENM3030),
et je trouve que ça en ferait un émissaire badass, je pensais en faire un
apostat mais je le trouve mieux plus raccord en Achéron, avec sa pierre tombale
dans le dos il en jette pas mal, j'avoue...

Concept :

Figurine non peinte :

Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 17:47 (2016)    Sujet du message: Au secours ! un javelot des abysses !!! Répondre en citant

Moi je parlait des émissaires de la lumière (pareil que le javelot, un truc fumé resté sous les radars pendant longtemps) donc je ne suis pas sur que la figurine colle vraiment. Mr. Green

En achéron, tu pense peut être au fossoyeur ?

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:22 (2016)    Sujet du message: Au secours ! un javelot des abysses !!! Répondre en citant

Non Embarassed je pensais à l'émissaire d'Achéron un fig vip de R! Aussi avec une hache... enfin quasi hallebarde!

Lui >>>

Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 18:51 (2016)    Sujet du message: Au secours ! un javelot des abysses !!! Répondre en citant

Ah oui effectivement, je l'avait oublié lui, désolé. ^^
C'est vrai que personne ne le joue lui aussi. Mr. Green
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 19:02 (2016)    Sujet du message: Au secours ! un javelot des abysses !!! Répondre en citant

Il est pas mal maintenant avec son régénération/6 qui sert pas à rien, mais son profil est pas du tout calibré pour la (magnifique) fig que tu exposes ici antaress.
Antaress

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:26 (2016)    Sujet du message: Au secours ! un javelot des abysses !!! Répondre en citant

J'en ai quelques-unes à l'oeil dans cette gamme, je trouve leurs sculptures vraiment bien détaillées!
Elles collent au style des figs de la gamme Gamezone aussi, je pense que ce sont des sculpteurs espagnols,
ils ont une patte bien à eux, une touche nerveuse pas super-finie que j'apprécie bcp! Bon ça ne correspond
pas à 100% au style de R, mais je pense qu'avec des schémas de couleurs appropriés ça devrait passer...
On a déjà puisé dans la gamme de Enigma pour qlques nouveaux profils! Je vais faire un sujet exprès pour
cette gamme, parce que là suis carrément HS ici! Et je n'ai pas encore été remis à l'ordre... Cool
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 20:59 (2016)    Sujet du message: Au secours ! un javelot des abysses !!! Répondre en citant

Rappelé à l'ordre, ou remis en place.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 22:48 (2016)    Sujet du message: Au secours ! un javelot des abysses !!! Répondre en citant

Pour en revenir au javelot... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Le mieux me semble, vu l'ensemble, de passer à FOR=6 pour le jet de blessure.
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 23:02 (2016)    Sujet du message: Au secours ! un javelot des abysses !!! Répondre en citant

ça resterait au-dessus du standard alors que les gens trouvent déjà les DD forts. ça devrait avoir une portée 20 si comme les sorts réservés à des classes ça doit passere n typhonisme (la voie des Molochs il me semble), ou à 25 si ça reste réservé aux Molochs.

En tous cas je trouve aussi que FOR 6 c'est plus sensé pour un sort de Molochs.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2017)    Sujet du message: Au secours ! un javelot des abysses !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Refonte de la magie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange