confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

2016 - Planning prévisionnel des WE Givordins
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Evènements et parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 07:36 (2016)    Sujet du message: 2016 - Planning prévisionnel des WE Givordins Répondre en citant

Euh voui j'espère ! Faudrait pas qu'on ait la météo de ces derniers jours... Crying or Very sad

Et sinon pas motivé pour l'épreuve de speed-painting ? C'est clairette qui te tape dessus pour que tu dises non ? Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 07:36 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:01 (2016)    Sujet du message: 2016 - Planning prévisionnel des WE Givordins Répondre en citant

Yop !

Pensez à préparer :
- une compo 400 PA
- une compo 200 PA/6 figurines max.

J'apporterai aussi le zombicide black plague, j'ai de quoi jouer à 12. Si vous voulez apporter un autre jeu, n'hésitez pas !

Pour les activités extérieures, j'ai :
- matos escalade/via ferrata pour 4 personnes
- je prendrai le biplace parapente au cas où
- pour le reste à vous de voir.

Pensez aussi au maillot de bain !

A+
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 08:48 (2016)    Sujet du message: 2016 - Planning prévisionnel des WE Givordins Répondre en citant

Hello,

Avec la reprise des soirées Givordines du mardi, première soirée Conf Mardi 04 Octobre !

Note : pour les soirées, on alternera Conf et AT-43 suivant les participants.

A+

Dernière édition par Admin le Jeu 29 Sep - 15:23 (2016); édité 1 fois
clairette
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:14 (2016)    Sujet du message: 2016 - Planning prévisionnel des WE Givordins Répondre en citant

Si on habitait pas si loin.... sinon le 03 octobre c'est pas un mardi !
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Sep - 15:28 (2016)    Sujet du message: 2016 - Planning prévisionnel des WE Givordins Répondre en citant

Bon allez c'est bien parce que c'est toi, je corrige : Mardi 04 Octobre !

Et puis quelle idée d'habiter si loin...
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 09:11 (2016)    Sujet du message: 2016 - Planning prévisionnel des WE Givordins Répondre en citant

Hello,

ça y est on a fait notre première soirée dans la nouvelle salle de jeu !!!

On était 5 joueurs. 4 se sont lancés dans une partie en multi-joueurs Conf'Light. Le dernier, en tant que nouveau responsable des concours de peinture, a profité de la soirée pour avancer la sienne de peinture car sinon ça la foutrait mal de ne pas terminer à temps... Mr. Green

Le scénario a été celui des zones maudites :
On voit des wolfens contester à la concorde le contrôle de la zone centrale.

Un oeil averti repérera l'exécuteur en embuscade...

Mes morts-vivants, peuple pacifique, attendent gentiment que tout le monde se soit bien massacré avant d'aller piquer les zones restantes ! Cool

Et pour finir on a fait une séance photo : le superbe mid-nor de Jones

Et le presque terminé (plus qu'une centaine d'heures de travail) cynwäll de Gunnm :

Les peintres concernés mettront de plus belles photos dans les posts adéquats.
corsair35

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 09:56 (2016)    Sujet du message: 2016 - Planning prévisionnel des WE Givordins Répondre en citant

Oh que c'est cool ces soirées! On veut en savoir plus sur cette nouvelle salle de jeu!
Et qui a gagné à la fin de cette partie? Tout ça tout ça! C'était génial!
Jones

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 10:54 (2016)    Sujet du message: 2016 - Planning prévisionnel des WE Givordins Répondre en citant

Pour faire court, j'ai fait le guedin au tour 1 avec ma Concorde, pour finir dernier à 4 points.
Les MV ont fini preums à 6 points, les Griffons et Woof 2ème à égalité à 5 points. Le joueur Woof n'avait pas joué depuis 2 ans ^^
J'ai été table-rasé au tour 3 (partie en 4 tours)  Mr. Green
Comme d'hab, on s'est régalé et bien marré. Le réajustement des PA de la Concorde a baissé le power level de la compo et c'est maintenant plus équilibré (les centaures archers étaient un poil trop forts)
Partie rondement menée en 2h à 4. Nickel !
On jouait en 200 PA max 6 figs. On va ajouter le règle des "40%" pour qu'on ne puisse, en 200 PA, jouer une fig dont le coût est sup à 80.

Prochaine partie... Et bin semaine prochaine  Very Happy
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:00 (2016)    Sujet du message: 2016 - Planning prévisionnel des WE Givordins Répondre en citant

les centaures zèbres, fallait oser !!!!  Mr. Green

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 14:40 (2016)    Sujet du message: 2016 - Planning prévisionnel des WE Givordins Répondre en citant

Il a du hésiter avec des licornes... Sage décision!
Jones

MessagePosté le: Mer 21 Déc - 15:59 (2016)    Sujet du message: 2016 - Planning prévisionnel des WE Givordins Répondre en citant

Ouais, faut que je fasse un post sur mon schéma de couleurs de ma Concorde. Ca a le mérite d'être original, vous verrez  Mr. Green
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 08:06 (2017)    Sujet du message: 2016 - Planning prévisionnel des WE Givordins Répondre en citant

Hello,

Soirée Conf à Givors Vendredi 13 Octobre.
Et n'oubliez pas : week-end décors-peinture les 21 et 22 Octobre.

A+
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 9 Oct - 12:43 (2017)    Sujet du message: 2016 - Planning prévisionnel des WE Givordins Répondre en citant

Salut,

je serai pas là vendredi par contre je note le 21/22 !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:36 (2017)    Sujet du message: 2016 - Planning prévisionnel des WE Givordins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> EVENEMENTS D'AARKLASH -> Les Evènements et parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange