confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

L'armée peinte de Balse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
balse

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:06 (2016)    Sujet du message: L'armée peinte de Balse Répondre en citant

Vous pourrez y voir mes premières figs peintes (j'avais un truc comme 15-16 ans , j'ai quelques années de plus maintenant ) jusqu'à mes récentes. L'année dernière j'ai repris mes plus anciennes pour surtout les "rafraichir" et surtout leur mettre le vernis que j'utilise maintenant et qui tient bien mieux !!! Beaucoup n'ont pas encore reçu leur anti-shinning, d'où les effets brillants sur les photos.

Je fais d'abord une version plus simple : juste des liens, je mettrai ensuite des vues (faut que je redimensionne : elles font pour la plupart plus de 30 cm de large, 2Mo de tailles).

Grand Crâne :

Kain (fig assez sombre, donc pas évident à voir correctement les couleurs):

Apostat :

Centaure d'Acheron :

Sources de mana :

1x Centaure lourd + Sephiroth :

1x Vortiran :

3x Pantins avec hache :

1x pantin en armure + Gorgone + 1x Spectre :

Dernière édition par balse le Mer 6 Jan - 00:13 (2016); édité 34 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:06 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:19 (2016)    Sujet du message: L'armée peinte de Balse Répondre en citant

J'arrive pas à ouvrir tes liens  Wink

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 01:18 (2016)    Sujet du message: L'armée peinte de Balse Répondre en citant

Je modifierai toutes mes images et utiliserai ce forum pour créer les liens. Mais ce qui est bizarre, c'est que pour le Grand Crâne, les images sont soient plus large que pour vue d'ensemble (pourtant j'ai dimensionné les images avec une largeur identique), soit plus petite (là c'est normal, j'ai réduit la largeur). Le reste suivra plus tard. 

Vue d'ensemble : 

Dernière édition par balse le Mer 6 Jan - 00:21 (2016); édité 1 fois
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:03 (2016)    Sujet du message: L'armée peinte de Balse Répondre en citant

Si tu veut faire des liens, tu peut juste mettre l'adresse sans balises, le forum comprend que c'est un lien quand ça commence par http.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:22 (2016)    Sujet du message: L'armée peinte de Balse Répondre en citant

Ou alors il faut désactiver le mode éditeur, qui est ON par défaut, & qui fait souvent des choses bizarres avec les copier/coller.
Juste sous la fenêtre dans laquelle tu tapes ton message, tu as une ligne commençant par 'Mode éditeur On', tu cliques sur "ON" pour le passer en "off", là tu verras toutes tes balises & tu pourras corriger ce qui cloche.
J'ai laissé le premier message du topic sans le modifier, que tu puisses constater par toi-même ce qui s'est passé. C'est un cas typique de conneries récurrentes dans la mise en page de ce forum : il t'as rajouté automatiquement des changements de police qui le font chier dans la colle. Tu peux supprimer, une fois le mode éditeur désactivé, toutes ces balises inutiles. Ton message initial risque fort de devenir nickel rien qu'avec ça. Wink

En attendant, je supprimes les autres posts inutiles.

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 08:54 (2016)    Sujet du message: L'armée peinte de Balse Répondre en citant

A supprimer.

Dernière édition par balse le Mer 6 Jan - 00:14 (2016); édité 1 fois
dragosth

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 12:51 (2016)    Sujet du message: L'armée peinte de Balse Répondre en citant

j'ai une nette préférence pour tes ophidiens qui sont plus abouties pour moi, ils sont plus récent que les achérons ? 
balse

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 22:47 (2016)    Sujet du message: L'armée peinte de Balse Répondre en citant

Oui, l'Ophidien date de novembre. Les squelettes doivent avoir 10 ans ^^.
J'ai édité le premier message. Ces jours-ci j'ai revu tous les socles (beaucoup n'avaient rien de fait) + vernis. Ce n'était pas grand chose mais le rendu est bien meilleur (même sur photo). J'ai tout anti-shinné.

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 00:24 (2016)    Sujet du message: L'armée peinte de Balse Répondre en citant

Melmoth + Chagall I + 1x banshee :

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 02:01 (2016)    Sujet du message: L'armée peinte de Balse Répondre en citant

Coup de foudre pour tes 2 Spectres, j'aimerais bien voir de près les 2 pour
observer tes différents choix de peintures! Wink
Le Spectre d'Achéron est l'une de mes figurines favorites de R,
elle possède presque une aura propre à elle-même!
Par contre j'ignore qui l'a sculptée??? Embarassed
balse

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 12:50 (2016)    Sujet du message: L'armée peinte de Balse Répondre en citant

Merci pour tes remarques

Le spectre avec ses habits violets est l'une des première figs que j'ai peinte. Et à l'époque je n'avais que des pots pour maquette ^^ (maquettes d'avion de la 2nd guerre). Je l'ai repris quelques années après quand j'ai eu de la peinture pour fig ^^.
Le violet, le bleu (bande du milieu), les bras, le pommeau de son crève-coeur (or) sont de la peinture à maquette donc. le reste avait été repris.
L'autre spectre est plus récent (peint il y a quelques années, acheté sur ebay).

J'ai toujours adoré également cette fig, au point où j'en avais toujour un en tournoi (j'adore le concepte de la fig ainsi que ces capa).

3x paintins en armure :

Lo'Nua + 1x paladin noir :

2x zombies en armure + 1x ange morbide :

1x Charognard :

1x pantin + Azaël :

Loup noir

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 07:38 (2016)    Sujet du message: L'armée peinte de Balse Répondre en citant

Le Corryphée + Alderan + 1x spectre

1x Wolfen Zombie :

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 16:01 (2016)    Sujet du message: L'armée peinte de Balse Répondre en citant

Et la dernière

Sophet Drahas :

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:27 (2016)    Sujet du message: L'armée peinte de Balse Répondre en citant

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: L'armée peinte de Balse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange