confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[DIRZ] Proxy technomancien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:00 (2016)    Sujet du message: [DIRZ] Proxy technomancien Répondre en citant

Une possibilité de proxy pour le profil de mage générique des Dirz, le technomancien :

On retrouve les lames dorsales comme Kayl Kartan, le champion technomancien, et un petit look qui va bien avec les Dirz.

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 18:00 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:06 (2016)    Sujet du message: [DIRZ] Proxy technomancien Répondre en citant

Oui ils pourraient bien fonctionner ces Cephalyx, leur look colle plutôt effectivement! Okay
Il y a déjà un profil officiel du Technomancien générique?
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:44 (2016)    Sujet du message: [DIRZ] Proxy technomancien Répondre en citant

oui, c'est le mage pur provenant de ragnarok, quasiment toutes les armées en ont un

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 20:54 (2016)    Sujet du message: [DIRZ] Proxy technomancien Répondre en citant

Pourquoi ne pas joindre ce profil officiellement alors à ces figs, (en plus 3 poses c'est top),
au moins on pourra réaliser leurs cartes alors, non?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 23:23 (2016)    Sujet du message: [DIRZ] Proxy technomancien Répondre en citant

+1!

Ils sont bien sympas et colle complètement au style de Kayl Kartan en effet!  Okay
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 02:18 (2016)    Sujet du message: [DIRZ] Proxy technomancien Répondre en citant

On est pas mal, en effet.

Après, les neuromanciens n'ont pas de lames dorsales, mais on pourrait presque songer à leur rajouter.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 12:26 (2016)    Sujet du message: [DIRZ] Proxy technomancien Répondre en citant

SuperTAZE a écrit:
On est pas mal, en effet.

Après, les neuromanciens n'ont pas de lames dorsales, mais on pourrait presque songer à leur rajouter.

On parle des Technomanciens, le profil de mage pur issu de Dog's et pas des Neuromanciens, "les Maîtres de l'esprit". Tu t'emmêles les pinceaux?...  Mr. Green

La seule sculpture de Technomancien R qu'on est, à ma connaissance, c'est Kayl Kartan qui a des lames dorsales.
Les Technomanciens de Dog's n'ont pas la compétence en effet, elle colle à la figurine et au fluff. Mais en terme de gameplay, créer un mage générique à bas prix avec mutagène/1 et des lames dorsales, c'est pas un peu trop?

On peut aussi partir du postulat, que leurs bras mécaniques sont des versions faiblardes des lames dorsales qui ne déploient pas assez de puissant pour être utilisés lors d'un combat
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:00 (2016)    Sujet du message: [DIRZ] Proxy technomancien Répondre en citant

Vu les compétences de cac des bousiers ça les rendra moins rentable en tant que mage pur.
Peut être qu'on peut avoir deux versions de profils technomancien ?
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 14:48 (2016)    Sujet du message: [DIRZ] Proxy technomancien Répondre en citant

Pourquoi vous voulez pas plutôt faire un nouveau profil ? Parce que bon, c'est pas des technomanciens ça, les technomanciens n'ont pas de lames dorsales et je trouve pas que ces gars-là ressemblent à des magiciens.

Pourquoi pas faire un profil de soutien genre neuromancien mais orienté muta plutôt que neuronnes (et avec une capa moins pourrave que celle des neuromanciens), genre un gars qui pourrait concevoir et filer des doses en live ou améliorer le jet de muta d'un gars au contact des trucs comme ça, et qui serait une quiche en combat mais avec quand même une ou deux lames dorsales et du poison.

Je croyais qu'on modifiait pas les profils ?   Neutral
corsair35

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 16:04 (2016)    Sujet du message: [DIRZ] Proxy technomancien Répondre en citant

Je trouve que l'analogie à Kayl Kartan est très intéressante... pour moi technomancien pour mettre une fig sur un profil est une bonne idée...
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:06 (2016)    Sujet du message: [DIRZ] Proxy technomancien Répondre en citant

Ou on peut considérer que c'est pas des lames dorsales ce qu'ils ont mais des bras-outils mécaniques, et voilà, ça colle au profil, pas de modification et pas de besoin de plus.

Parce qu'en plus niveau sculpture c'est le cas !

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:29 (2016)    Sujet du message: [DIRZ] Proxy technomancien Répondre en citant

+1 avec Ours Okay
corsair35

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 20:56 (2016)    Sujet du message: [DIRZ] Proxy technomancien Répondre en citant

Idem +1
BRICE82
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 21:50 (2016)    Sujet du message: [DIRZ] Proxy technomancien Répondre en citant

il y a un autre profil a cadwallon : Kassalis Venin.
de plus il leur ressemble encore plus.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: [DIRZ] Proxy technomancien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange