confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Dévoreur en travaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanarra

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:55 (2015)    Sujet du message: Dévoreur en travaux Répondre en citant

bonjour

Je suis en train de démarrer une Armée de dévoreur ,je vous fait part également de l'avancement de mes travaux de peinture.

Désolé je ne sais pas pourquoi elle c'est mise dans le mauvais sans .
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 20:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shanarra

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 21:01 (2015)    Sujet du message: Dévoreur en travaux Répondre en citant

Une autre 
ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 12:57 (2015)    Sujet du message: Dévoreur en travaux Répondre en citant

Ça me pparaît pas mal du tout! 

Avec des photos individuel on apprécierait mieu le travail! 

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 00:36 (2016)    Sujet du message: Dévoreur en travaux Répondre en citant

Très sympa. Mais des photos plus grosses seraient plus sympa effectivement. ça permettrait de se faire une meilleure idée. En tout cas ça semble propre, et je suis toujours fan de voir des Dévoreurs peints! 
Shanarra

MessagePosté le: Mar 5 Jan - 19:12 (2016)    Sujet du message: Dévoreur en travaux Répondre en citant

Bonsoir 
En ce moment j'ai beaucoup de travail ,dès que je peut j'en fait individuellement ,je suis en train de faire des décors en même temps.
À très vite 
Shana 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: Dévoreur en travaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange