confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Cherche joueur confrontation sur nimes 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Rechercher des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shanarra

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 21:07 (2015)    Sujet du message: Cherche joueur confrontation sur nimes 30 Répondre en citant

bonjour

Nous sommes plusieurs à reprendre le jeu confrontation sur generac et environs de nimes.
Disponibilité les dimanches.
Si vous êtes dans le coin et l'envie vous tante de jouer avec nous , faite moi signe.
À très vite
Franck
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 21:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Déc - 21:58 (2015)    Sujet du message: Cherche joueur confrontation sur nimes 30 Répondre en citant

Regarde ici :  http://confrontation.vraiforum.com/t1185-O-trouver-des-joueurs.htm
Gaspar LE BEL

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:40 (2015)    Sujet du message: Cherche joueur confrontation sur nimes 30 Répondre en citant

Salut je suis de Montpellier, et tous comme toi je recherche des joueurs motivés dans les environs.  Very Happy  

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:06 (2015)    Sujet du message: Cherche joueur confrontation sur nimes 30 Répondre en citant

Salut on essai de se contacter début 2016 , car j'ai un ami sur Montpellier qui joue aussi à confrontation. À très vite
corsair35

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:09 (2015)    Sujet du message: Cherche joueur confrontation sur nimes 30 Répondre en citant

Sur Nimes, il n'y aurait pas le club Wargame Passion qui pourrait te renseigner 65, rue de la République...
Sinon c'est con mais certains vendeurs dans les jouetclub, Cultura, Centre culturels ou petites boutiques de figs peuvent te renseigner et souvent possèdent aussi une ou plusieurs armées dans leurs cartons!
Razz
Gaspar LE BEL

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 21:48 (2015)    Sujet du message: Cherche joueur confrontation sur nimes 30 Répondre en citant

Je suis trop chaud !! je te filerai mon numéro en temps voulu =D

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 09:06 (2015)    Sujet du message: Cherche joueur confrontation sur nimes 30 Répondre en citant

Bonjour et merci corsair35 j'irais y faire un tour , j'espère que ça existe toujours .Bonne journée 
Ankehl

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 09:27 (2015)    Sujet du message: Cherche joueur confrontation sur nimes 30 Répondre en citant

Il me semble que Wargames Passion n'est plus en activité, j'avais cherché un club pour un pote de Uchaud qui voulait jouer à Warmachine
Gaspar LE BEL

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 18:35 (2016)    Sujet du message: Cherche joueur confrontation sur nimes 30 Répondre en citant

A quand une session confrontation sur MONTPELLIER ? =)
Etant en week-end le jeudi soir, j'ai pas mal de temps libre.
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 18:16 (2016)    Sujet du message: Cherche joueur confrontation sur nimes 30 Répondre en citant

moi aussi j'en serai

on pourrait se rencontrer à la barak à jeux à odysseum
Shanarra

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:21 (2016)    Sujet du message: Cherche joueur confrontation sur nimes 30 Répondre en citant

bonjour à vous deux , on va mettre ça au point.
par contre tu es de quel millau ?à coté de nimes ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:23 (2016)    Sujet du message: Cherche joueur confrontation sur nimes 30 Répondre en citant

Celui du viaduc.
Shanarra

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 20:35 (2016)    Sujet du message: Cherche joueur confrontation sur nimes 30 Répondre en citant

ok
ça fait une trotte quand même, mais avec plaisir pour se rencontrer.

xirion

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 14:00 (2016)    Sujet du message: Cherche joueur confrontation sur nimes 30 Répondre en citant

Salut, allez jeter un œil à ce post :
http://confrontation.vraiforum.com/t3016-Conf-f-d-Montpellier.htm
xirion

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 18:29 (2016)    Sujet du message: Cherche joueur confrontation sur nimes 30 Répondre en citant

Allez voir le post
http://confrontation.vraiforum.com/t3021-Rencontre-amicale-Montpellieraine.…
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:53 (2017)    Sujet du message: Cherche joueur confrontation sur nimes 30

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Rechercher des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange