confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

PDF des cartes Old School par armée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corsair35

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 00:43 (2015)    Sujet du message: PDF des cartes Old School par armée Répondre en citant

Je me lance dans un projet perso pour refaire correctement tous mes classeurs d'armées en y incluant les nouveaux profils Confédé.
Je mettrai régulièrement l'avancée de mes travaux que je laisse disponible à ceux qui veulent piocher dedans pour une carte qui manque ou d'autres projets...

Le lien sur le Workspace:
http://workspace.conf-federation.fr/ws-ressources-graphiques/Bibliothèque/I…

Armées disponibles:
- Acheron
- Griffon
- Cynwall
- Wolfen
- Bok
- Ophidien

Je mettrai à jour au fur et à mesure pour le reste...

Dernière édition par corsair35 le Dim 2 Oct - 19:29 (2016); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 00:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 01:20 (2015)    Sujet du message: PDF des cartes Old School par armée Répondre en citant

Ne devrait-on pas utiliser plutôt le workspace pour ça ?
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 07:59 (2015)    Sujet du message: PDF des cartes Old School par armée Répondre en citant

Nice en tout cas. Okay

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 08:48 (2015)    Sujet du message: PDF des cartes Old School par armée Répondre en citant

SuperTAZE a écrit:
Ne devrait-on pas utiliser plutôt le workspace pour ça ?

Yes bien sûr! C'est le but de toute manière et ça grâce à Fumble!
C'était surtout un post pour expliquer ce qui est en route... Je mettrai sur le Workspace ou le portail différents matériaux pour le jeu.
Faut que je prenne contact avec Fumble pour voir les modalités (désolé pour hier, j'étais dans le rush total)

Je vais commencer par mes armées puis progressivement, je ferai les autres mais y a un boulot de titan et je viens tout juste de débuter!
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 23:20 (2015)    Sujet du message: PDF des cartes Old School par armée Répondre en citant

Je me doute que c'est un boulot de titan, je suis en train de finir les nouveaux profils sur le nouveau design, & après il faudra se fader tous les anciens. Crying or Very sad

MessagePosté le: Lun 4 Jan - 00:03 (2016)    Sujet du message: PDF des cartes Old School par armée Répondre en citant

1er Post mis à jour!
Je mettrai tout ça sur le workspace prochainement...
corsair35

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:30 (2016)    Sujet du message: PDF des cartes Old School par armée Répondre en citant

Up!
Mise à jour des armées. Ajout de nouveaux PDF!
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:37 (2016)    Sujet du message: PDF des cartes Old School par armée Répondre en citant

Il te serait possible de mettre les nouveaux PA sur les cartes (sans que cela soit chronophage) ?
corsair35

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 19:46 (2016)    Sujet du message: PDF des cartes Old School par armée Répondre en citant

saurdak a écrit:

Il te serait possible de mettre les nouveaux PA sur les cartes (sans que cela soit chronophage) ?
C'est dans le domaine du possible avec un temps conséquent...
L'idéal reste surtout de supprimer les PA sur les cartes tout simplement car c'est la grosse variable d'ajustement du jeu à mon sens!
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 23:36 (2016)    Sujet du message: PDF des cartes Old School par armée Répondre en citant

Et de changer les règles qui font intervenir les PA en cours de jeu, genre le placement des dés.  Mr. Green
corsair35

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 05:52 (2016)    Sujet du message: PDF des cartes Old School par armée Répondre en citant

Je voulais dire que les couts des profils sont sur les listes d'armées et le portail et qu'on change régulièrement le coût des figs d'où l'intérêt limité de voir le coût apparaître.
Mais dans l'absolu c'est totalement faisable. 
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 09:51 (2016)    Sujet du message: PDF des cartes Old School par armée Répondre en citant

corsair35 a écrit:
Je voulais dire que les couts des profils sont sur les listes d'armées et le portail et qu'on change régulièrement le coût des figs d'où l'intérêt limité de voir le coût apparaître.

Totalement pour!

Déjà que vous passez énormément de temps avec Taz, sur les cartes, si en plus il faut les modifier à nouveau par la suite...  Rolling Eyes
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 22:32 (2016)    Sujet du message: PDF des cartes Old School par armée Répondre en citant

Je ne sais pas ce qu'il en est de la version de Corsair, mais sur les nouveaux templates le plus long c'est de créer un profil (en vrai le plus long c'est surtout de rechercher les croquis & de découper les photos).
Une fois le master de la carte créé, effectuer une correction dessus est très rapide.

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:04 (2016)    Sujet du message: PDF des cartes Old School par armée Répondre en citant

Nan le travail de l'illustration ne me prend pas beaucoup de temps. 
Mais c'est vrai que je ne garde jamais le fichier de travail d'une carte...
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 13:20 (2016)    Sujet du message: PDF des cartes Old School par armée Répondre en citant

Pour avoir dû corriger des erreurs, j'ai appris à conserver tous les fichiers de travail. Ça prend un peu d'espace sur mon DD, mais que de temps gagné. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2017)    Sujet du message: PDF des cartes Old School par armée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange