confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Y a t'il des dessinateurs dans l'assistance?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corsair35

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:42 (2015)    Sujet du message: Y a t'il des dessinateurs dans l'assistance? Répondre en citant

Hello à vous les fous du pinceaux et du crayon!
Torahn nous a sympathiquement fait partager ses coups de crayon mais nous serions ravis que vous nous fassiez, vous aussi, partager votre talent pour la gribouille!
N'hésitez pas à nous contacter afin de présenter vos dessins lors de la publication des Newsletters!
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 17:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
torahn

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 02:55 (2015)    Sujet du message: Y a t'il des dessinateurs dans l'assistance? Répondre en citant

Bon, "gribouille" c'est un peu dégradant comme terme ^^
Mais oui, peu importe le niveau de dessin de chacun-e, on serait ravis de vous compter dans les pages de nos newsletters !
Vous pouvez envoyer des croquis, des illustrations, en numérique ou traditionnel.
L'essentiel est que ce soit lié à l'univers d'Aarklash (persos ou décors).

Faites-vous plaiz' et épatez-nous !
Visiter le site web du posteur
corsair35

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 09:10 (2015)    Sujet du message: Y a t'il des dessinateurs dans l'assistance? Répondre en citant

torahn a écrit:
Bon, "gribouille" c'est un peu dégradant comme terme

Yeap c'est vrai!
Mais c'est surtout pour que tout le monde comprenne qu'on ne recherche pas un illustrateur sorti des Beaux-Arts! C'est tribune libre ici et tout le monde est le bienvenue!
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 09:41 (2015)    Sujet du message: Y a t'il des dessinateurs dans l'assistance? Répondre en citant

J'en ai discuter avec mon frère illustrateur qui est pour l'instant en Erasmus en Italie. j'ai posté déjà deux dessin dans les topics Artworks Orc et Dirz.
Il est chaud à son retour de tâter du crayon pour notre plus grand plaisir Very Happy !

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Antaress

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:32 (2015)    Sujet du message: Y a t'il des dessinateurs dans l'assistance? Répondre en citant

Mais c'est très sympathique ça comme nouvelle, 2016 sera une année faste pour Confrontation! Okay
D'avance merci à ton frangin pour ses futurs croquis... Wink
torahn

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 17:12 (2015)    Sujet du message: Y a t'il des dessinateurs dans l'assistance? Répondre en citant

Uééé des renforts !

Okay
corsair35

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 18:56 (2015)    Sujet du message: Y a t'il des dessinateurs dans l'assistance? Répondre en citant

J'ai déjà mis de coté ce que tu as proposé pour que ce soit exposé dans la NL13...
C'est super chouette ce qui a été fait! Bravo!
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 09:15 (2015)    Sujet du message: Y a t'il des dessinateurs dans l'assistance? Répondre en citant

corsair35 a écrit:
torahn a écrit:
on ne recherche pas un illustrateur sorti des Beaux-Arts! 

Bon bha je dis au fréro que c'est mort alors ^^ ? ( il fait les "belle arti" à Bologne en ce moment )

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
corsair35

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 10:09 (2015)    Sujet du message: Y a t'il des dessinateurs dans l'assistance? Répondre en citant

Hey hey hey! Mr. Green
torahn

MessagePosté le: Mer 30 Déc - 13:52 (2015)    Sujet du message: Y a t'il des dessinateurs dans l'assistance? Répondre en citant

Eheh oui j'ai fait les boz de Brest aussi… et ça n'a aucun rapport avec le level artistique d'une personne ^ ^
C'est juste une étiquette qui peut servir plus tard, mais bon.
Tous les gens super balaises en peinture/dessin que je connais sont autodidactes.
Les beaux-arts c'est devenu des écoles marketing à moitié (en France en tout cas), ça craint.

Bon courage à ton frangin ! :]
Fumble
Comité de rédaction

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 13:58 (2015)    Sujet du message: Y a t'il des dessinateurs dans l'assistance? Répondre en citant

J'ai fais des études de BD en Belgique a la fin de mon ancienne vie Smile

J'ai encore deux trois contacts (qui pour la plupart, en on fait leur métier) dans le milieu, je peux essayer de prospecter pour voir si ça les intéresse, mais il n'y a rien de moins sure... 
Antaress

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 17:18 (2015)    Sujet du message: Y a t'il des dessinateurs dans l'assistance? Répondre en citant

Tu as fait ça à l'ERG tes études, tu connais peut-être Thierry Coppée le dessinateur des blagues de Toto?
Fumble
Comité de rédaction

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 10:58 (2016)    Sujet du message: Y a t'il des dessinateurs dans l'assistance? Répondre en citant

Alors, pas du tout Smile je suis allé a St Luc a Liège. Je connais T.Copée de nom seulement. Je suis un peu plus jeune que lui.
Antaress

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 14:04 (2016)    Sujet du message: Y a t'il des dessinateurs dans l'assistance? Répondre en citant

Oki oki, ça aurait été marrant qu'on connaisse personnellement la m^me dessinateur!
Et toi tu bosses aussi dans l'illustrations / BD?
Fumble
Comité de rédaction

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 00:52 (2016)    Sujet du message: Y a t'il des dessinateurs dans l'assistance? Répondre en citant

Absolument pas! Very Happy j'ai complétement changé d'orientation en arrivant a Lyon. Je fais de l'informatique maintenant. C'est un peu plus terre a terre, mais ça nourrit plus Wink  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2017)    Sujet du message: Y a t'il des dessinateurs dans l'assistance?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange