confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[AIG-CREA] Rhiannon, centaure druidesse.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Création de profils -> Chemins du destin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:00 (2015)    Sujet du message: [AIG-CREA] Rhiannon, centaure druidesse. Répondre en citant

Et bim je relance d'un autre concept de Cadwallon.com... Mr. Green

Un centaure femelle se cabrant, avec une lance, bref alléchante la pouliche à l'instar de la louve! ^^
La pose est dynamique et agressive à souhait, vivement la modélisation!

Concept-art: Flaming Spear, the leader of Red Hoof tribe.

Moi je dis banco Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ombre

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:10 (2015)    Sujet du message: [AIG-CREA] Rhiannon, centaure druidesse. Répondre en citant

Moi je dis double yo !

Et puis c'est leur première fig' pour les Sessairs , cool.
Si ça continue va y avoir un Mid Nor , hé hé.

Dis donc , Antaress , merci au fait , tu t'es planté , c'est à mettre dans la section "lumière "
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:37 (2015)    Sujet du message: [AIG-CREA] Rhiannon, centaure druidesse. Répondre en citant

J'aime beaucoup aussi. Bon, faut pas regarder la patte arrière gauche hein... Mr. Green

Dernière édition par fingo le Mer 16 Déc - 21:25 (2015); édité 1 fois
Antaress

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:55 (2015)    Sujet du message: [AIG-CREA] Rhiannon, centaure druidesse. Répondre en citant

Zut je me suis gourré à chaque fois avec les sessairs je me plante, je les mets en Destin! Embarassed
Heu y a une bonne âme qui voudra bien remettre le post là ou il faut sinon je vais prendre cher! Mr. Green
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 20:57 (2015)    Sujet du message: [AIG-CREA] Rhiannon, centaure druidesse. Répondre en citant

C'est fait.
Antaress

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 01:54 (2015)    Sujet du message: [AIG-CREA] Rhiannon, centaure druidesse. Répondre en citant

Merci Saurdak Okay
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 18:22 (2015)    Sujet du message: [AIG-CREA] Rhiannon, centaure druidesse. Répondre en citant

J'aime bien aussi!

Une sculpture pour les Centaures Druides de la Horde de Murgan, ça me le ferait bien!... 

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:53 (2015)    Sujet du message: [AIG-CREA] Rhiannon, centaure druidesse. Répondre en citant

Une Centaure Druidesse c'est une idée qui me plait bien ça comme ébauche de profil! Okay
torahn

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 22:51 (2015)    Sujet du message: [AIG-CREA] Rhiannon, centaure druidesse. Répondre en citant

@antaress : "alléchante la pouliche" -__-
"Centaure femelle", bin c'est une centaure, tu précises pas que c'est un mâle dans les autres cas, si ?
Ahlala ce fléau du neutre masculin…

@fingo : ouais encore ça va, je trouve que c'est pas le concept le plus bugué anatomiquement, elle a franchement la classe, je trouve. Bien dynamique et tout.

On a de chouettes concepts effectivement, venant de chez Cad.com. C'est dommage qu'ils ne mettent pas plus en avant les travaux de ces illustrat-eurs-rices. J'ai pas réussi à trouver de site de ce-tte "IZVIT" (j'ai trouvé un artstation, mais ça n'a pas l'air d'être la bonne personne).
Visiter le site web du posteur
corsair35

MessagePosté le: Ven 18 Déc - 23:36 (2015)    Sujet du message: [AIG-CREA] Rhiannon, centaure druidesse. Répondre en citant

J'ai peur que la gravure ne suive pas leurs artworks... ils sont très inégaux dans les rendus!
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 12:45 (2015)    Sujet du message: [AIG-CREA] Rhiannon, centaure druidesse. Répondre en citant

Ils progresseront. Wink

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 20:37 (2015)    Sujet du message: [AIG-CREA] Rhiannon, centaure druidesse. Répondre en citant

En même temps, s'ils font comme le concept ce ne sera pas le top sur un socle. Un centaure sur un seul sabot, je ne pense pas que ce soit une bonne idée!
Antaress

MessagePosté le: Dim 20 Déc - 00:30 (2015)    Sujet du message: [AIG-CREA] Rhiannon, centaure druidesse. Répondre en citant

Le sculpteur rajoutera une touffe d'herbe sous le second sabot,
pour avoir un autre point d'ancrage, par exemple!
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:53 (2016)    Sujet du message: [AIG-CREA] Rhiannon, centaure druidesse. Répondre en citant

Le truc est disponible :
http://confrontation.vraiforum.com/t2905-SESS-Centaure-Femelle-Cadwallon.ht…

J'avoue que plus je la regarde, moins je l'imagine en Sessair.

Concorde ?
Collerait-elle mieux avec les minos des Faathis ?

Étrange vraiment. D'un côté c'est l'une des meilleures de Cadwallon.com depuis pas mal de temps, du strict point de vue de la gravure. De l'autre le concept ne me semble aller un peu nulle part dans ce qu'on a. L'inverse de la sœur de l'inqui, qui est aussi clairement moche que griffonne. Confused

Dernière édition par SuperTAZE le Jeu 18 Fév - 13:55 (2016); édité 1 fois
Cyttorak

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 13:54 (2016)    Sujet du message: [AIG-CREA] Rhiannon, centaure druidesse. Répondre en citant

Alors on en fait quoi ?

Je verrais bien une druide/magicienne et pour qui ? Sessair ou horde de Velkanos?
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2017)    Sujet du message: [AIG-CREA] Rhiannon, centaure druidesse.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Création de profils -> Chemins du destin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange