confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[WOL] Louve des glaces.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Chemins du Destin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombre

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:14 (2015)    Sujet du message: [WOL] Louve des glaces. Répondre en citant

Et bam ! C'est du double yo , une bien belle louve des glaces , on la voulait on va l 'avoir ! Merci à Cadwallon.com !

J'aime bien son arme et sa pose est simple mais excellente .

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:26 (2015)    Sujet du message: [WOL] Louve des glaces. Répondre en citant

Beau concept, ça nous promet une belle fig! Okay
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 18:53 (2015)    Sujet du message: [WOL] Louve des glaces. Répondre en citant

Si la fig suit ça s'annonce super !
ombre

MessagePosté le: Mer 16 Déc - 19:24 (2015)    Sujet du message: [WOL] Louve des glaces. Répondre en citant

Ouf , j 'ai cru que t'allais râler.... Razz
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 08:53 (2015)    Sujet du message: [WOL] Louve des glaces. Répondre en citant

Je vais faire mon relou mais les jambes ça ne va pas du tout, honnêtement les cuisses sont mal foutues, sinon je ne suis pas fan de l'arme.

Par contre le haut du corsp est génial, j'attends vraiment de voir le résultat.

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
Antaress

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:36 (2015)    Sujet du message: [WOL] Louve des glaces. Répondre en citant

Pour les jambes c'est la pose qui fait cela, si on pouvait la faire pivoter ça passerait mieux!
Ha bon t'aimes pas l'arme, ben justement moi c'est le contraire, elle sort de l'ordinaire,
moins d'iconographie lunaire, mais il subsiste les bandelettes des murmures, elle a du charisme
je trouve, faudra surtout la voir en fig, parce que c'est un concept avec bcp de détails, si
le sculpteur parvient à bien respecter l'esprit, ça sera sympa je pense! Wink
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:42 (2015)    Sujet du message: [WOL] Louve des glaces. Répondre en citant

une tranche en forme le lune ça aurait tout de même été plus malin pour une arme de la lune.
Antaress

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 09:59 (2015)    Sujet du message: [WOL] Louve des glaces. Répondre en citant

Plus classique en tout cas, ben justement la louve de glace possède-t-elle une arme de Lune?
Une question intéressante à se poser, je n'ai pas le profil en tête... Wink
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:10 (2015)    Sujet du message: [WOL] Louve des glaces. Répondre en citant

C'est cool d'avoir du vrai wolfen, par contre je ne suis pas trop fan de la couette de 5 mètres.
Et le bras droit me parait très long.
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 12:52 (2015)    Sujet du message: [WOL] Louve des glaces. Répondre en citant

J'aime pas du tout la pose du concept ni son arme, ni ses fringues.
Mais c'est cool d'avoir du wolfen qui arrive.

Mais la pose va vraiment pas. Entre l'arme sur le cou (même pas l'épaule) en mode "bon beh on se la fait cette piste noire ?".
La main droite pelle à tarte du coup avec le contre poids de l'arme elle doit souffrir au niveau du poignet,
La tête complètement standard "je regarde devant, détendu comme pas permis, pas concentré pour un sou sur ce que je fais de mes mains".
Une coupe de cheveux qui part en arrière, revient devant le manche et passe sous la cape (???).
La cape immense (pour protéger du froid, ok, mais en combat...) complètement ouverte (pour le combat c'était déjà nul, mais pour le froid...).
Le bout de vêtement sur la jambe droite uniquement qui me fait franchement croire davantage à un tatouage honteux qu'elle préfère planquer.

Et enfin, le pompon du bonnet du père noel : la main droite, qui tente vainement de dire que c'est un mago, mais qui à cause du reste de la figurine qui en a rien à carrer suggère plus une engelure, une crampe ou même plutôt qu'elle est juste en train de s'étirer les doigts, parce que mettre sa main en pelle à tarte, c'est fatiguant pour les doigts.

Bien tenté !
Ankehl

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 13:16 (2015)    Sujet du message: [WOL] Louve des glaces. Répondre en citant

Perso, j'ai un probleme avec la position du bras gauche. Soit elle est hyper-hyperlaxe, soit elle s'est juste déboité l'épaule pour se mettre en pose "cool", parce que le bras est pas censé partir autant en arrière avec le buste aussi peu de profil.
Ensuite, la main gauche mériterait d'être fermé autour de la hampe de son arme, et pas posée nonchalamment dessus, et la main droite retournée vers le haut ou tendu vers l'avant, pour au moins donner l'impression qu'elle commence une incantation avec.
ombre

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 19:14 (2015)    Sujet du message: [WOL] Louve des glaces. Répondre en citant

Et ben , les gars , on sent les mecs positifs qui bloquent pas sur les détails  Laughing .

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 20:52 (2015)    Sujet du message: [WOL] Louve des glaces. Répondre en citant

On avait un peu ce genre de remarque avec la Valkyrie de Cad en voyant son concept!
Je n'ai pas encore eu la fig en main, mais d'après les photos que j'en ai vu sur leur
site ça semble bcp moins flagrant une fois sculptée! Un concept ça reste une idée de base,
lors de la sculpture on corrige bcp ce genre de détails en général, ça dépend surtout de
l'expérience du sculpteur, je pense! Sinon il faut directement passer à la modélisation
en 3D pour pouvoir visualiser la figurine sous différents angles... Mais ce sont 2 techniques
tellement différentes! Enfin faudra voir si les remarques remontent jusqu'au créateur! ^^
Moi je la trouve bien originale cette Louve des Glaces! Okay
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:39 (2016)    Sujet du message: [WOL] Louve des glaces. Répondre en citant

La figurine n'est jamais sortie, du coup ?
Modérateur

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 18:46 (2016)    Sujet du message: [WOL] Louve des glaces. Répondre en citant

Pas encore en tout cas

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2017)    Sujet du message: [WOL] Louve des glaces.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Chemins du Destin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange