confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[CYN - CREA] Cirahÿn, la passionnée.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombre

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:50 (2015)    Sujet du message: [CYN - CREA] Cirahÿn, la passionnée. Répondre en citant

Et hop ! Encore une nouvelle fig' , je vous l 'annonce en exclusivité ( pour me faire mousser) , à venir sur CADWALLON.COM.Merci à eux.

Bonne pose , belle armure , visage sévère mais la peinture avec gros plan est pas top.

Dernière édition par ombre le Mar 8 Déc - 22:03 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 19:50 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:16 (2015)    Sujet du message: [CYN - CREA] Cirahÿn, la passionnée. Répondre en citant

Sympa aussi, il bûche pas mal Cadwallon pour les fêtes!
Allez zou encore qlques sous pour une tite commande...

Les arabesques sont qd même moins fines que celles de feu R,
mais je boude pas mon plaisir! Okay
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:17 (2015)    Sujet du message: [CYN - CREA] Cirahÿn, la passionnée. Répondre en citant

Elle ne pourrait pas être une seconde sculpture de Guerrier de la vérité?
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:26 (2015)    Sujet du message: [CYN - CREA] Cirahÿn, la passionnée. Répondre en citant

Tu les as vu ou ces photos ? Je ne les trouve pas sur leur site.

La fig a l'air pas mal, mais on se rendrait peut être mieux compte si elle n'était pas peinte.

PAR CONTRE, Albanne de Drakaer c'est une humaine. ^^
Cf Secrets volume 2.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:10 (2015)    Sujet du message: [CYN - CREA] Cirahÿn, la passionnée. Répondre en citant

Pour moi, au vu des oreilles & de l'armure, c'est clairement une Cynwäll !

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:00 (2015)    Sujet du message: [CYN - CREA] Cirahÿn, la passionnée. Répondre en citant

L'armure clairement , les oreilles ça passe pour les deux . La seule oreille d'ailleurs  Razz .

Antiokus , bonne idée .
Très bonne idée même. Okay

Samko , il y a bien longtemps j 'étais le maître des rumeurs pour confront'.
J'ai donc activé mon réseau....
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 22:24 (2015)    Sujet du message: [CYN - CREA] Cirahÿn, la passionnée. Répondre en citant

Pour moi c'est clairement une elfe, et avec une armure de l'armée cynwall en plus, pour moi elle va chez les cyn sans hésitations.
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 08:46 (2015)    Sujet du message: [CYN - CREA] Cirahÿn, la passionnée. Répondre en citant

+1 avec Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:30 (2015)    Sujet du message: [CYN - CREA] Cirahÿn, la passionnée. Répondre en citant

-1 de mon côté.
Les guerriers de la vérité sont des humains. Or tant celle-ci que l'autre profil sortis sont des elfes (cf les oreilles). De plus, les 2 sculptures ne vont pas tant que ça l'une avec l'autre, donc les coller sur le même profil n'a pas grand intérêt.

Franchement, plus je regarde ce que fait Cadwallon.com, moins je pense qu'il faut garder leurs noms & leurs idées. Leurs sculptures sont parfois utilisables, parfois non, mais n'ont souvent aucun à peu de liens avec le nom qu'ils donnent. Du coup autant s'affranchir de cet aspect, vu qu'il est clair que leurs connaissances sur le fluff d'Aarklash sont minimes.
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 12:37 (2015)    Sujet du message: [CYN - CREA] Cirahÿn, la passionnée. Répondre en citant

SuperTAZE a écrit:
Franchement, plus je regarde ce que fait Cadwallon.com, moins je pense qu'il faut garder leurs noms & leurs idées. Leurs sculptures sont parfois utilisables, parfois non, mais n'ont souvent aucun à peu de liens avec le nom qu'ils donnent. Du coup autant s'affranchir de cet aspect, vu qu'il est clair que leurs connaissances sur le fluff d'Aarklash sont minimes.

Pareil pour moi, c'est pas parce qu'ils mettent tel nom sur tel fig qu'on est obligé de s'y tenir.
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 13:58 (2015)    Sujet du message: [CYN - CREA] Cirahÿn, la passionnée. Répondre en citant

Ok, on ne se fient pas au nom donné par cadwallon.

Mais on en fait quoi ?
Une figurine simple porte plus vers un champion non ?
Tout le monde est pour en faire une cynwall, mais jouable chez les cynwall ou dans cadwallon ?

Niveau fluff je vais pas pouvoir aider....
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:27 (2015)    Sujet du message: [CYN - CREA] Cirahÿn, la passionnée. Répondre en citant

Pour moi il n'y a rien qui fasse cadwé chez cette fig, alors qu'elle colle totalement au look cynwall. Donc a mon avis aucune raison de la mettre chez cadwallon.

Une championne selsym ?
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 14:40 (2015)    Sujet du message: [CYN - CREA] Cirahÿn, la passionnée. Répondre en citant

Premier point à régler : dans quelle armée.

Possibilité 1 : Cynwäll

Possibilité 2 : Alahan. Je lui trouve de belles ressemblance avec la Valkyrie 2 :

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 15:16 (2015)    Sujet du message: [CYN - CREA] Cirahÿn, la passionnée. Répondre en citant

Pour moi c'est Cynwall sans hésitation!

L'idée de regrouper cette fig avec le Guerrier de Vérité précédent est intéressante!
Cela ferait une belle troupe mixte... Okay
BaGhLa
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 17:28 (2015)    Sujet du message: [CYN - CREA] Cirahÿn, la passionnée. Répondre en citant

Samko a écrit:
Pour moi il n'y a rien qui fasse cadwé chez cette fig, alors qu'elle colle totalement au look cynwall. Donc a mon avis aucune raison de la mettre chez cadwallon.

Une championne selsym ?

Il y a déjà meneran en champion selsym. Mais rien n'empêche les doublons.
Par contre son armure est plus complète que celle des selsyms.

Je vois pas vraiment un asadar en elle, mais la troupe n'est pas déclinée en champion.

Je trouve que rien ne ressort assez pour lui donner le charisme nécessaire à être un champion.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2017)    Sujet du message: [CYN - CREA] Cirahÿn, la passionnée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange