confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Concours Novembre décembre] Elémentaire de Lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gunnm
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:00 (2015)    Sujet du message: [Concours Novembre décembre] Elémentaire de Lumière Répondre en citant

Salut,

Mon 1er post pour ce concours,
La figurine a été démarrée lors du dernier weekend à Givors, mais j'ai oublié de prendre la photo de base.
Après la deuxième séance, ça prend forme. J'ai presque terminé les dégradés sur la peau "élémentaire" à l'avant et à l'arrière, après je ferais les plaques d'armures / bouclier avec le même schéma que mon dernier Construct. Je réglerais les éclairages vers la fin.
En point de lumière "puissant" je ferais la main (qui servira dans un petit diorama), la pièce d'armure sur le front, le bout des cheveux.
Je m'amuse bien avec les couleurs ^^
Avec un bon socle et un magicien sur le bouclier, ça va être chouette dans la vitrine et les tables de jeu ^
A suivre

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:28 (2015)    Sujet du message: [Concours Novembre décembre] Elémentaire de Lumière Répondre en citant

Curieux je suis de voir ce que donnera cette lumière verte. Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: [Concours Novembre décembre] Elémentaire de Lumière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange