confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[TNB] Elite des plaines ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:00 (2015)    Sujet du message: [TNB] Elite des plaines ? Répondre en citant

Chez Siren miniatures, ils ont eu la bonne idée de sortir des petits nains en boite de 4, ce qui nous permettrait de créer un profil de troupe.
Comme ils sont 4, on peut même envisager d'en choisir  un pour faire le champion.

http://sirenminiatures.com/store/redeemers-regiment-dwarfs-pack#prettyPhoto

Etant donné leur armure relativement légère, je les vois plutôt combattant des plaines, peut être une élite des plaines, il n'y a pas vraiment de profils de ce genre.

Est ce que cela vous inspire ?

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:06 (2015)    Sujet du message: [TNB] Elite des plaines ? Répondre en citant

Oui, trois fois oui !!

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:22 (2015)    Sujet du message: [TNB] Elite des plaines ? Répondre en citant

Je les ai justement mais pas encore montés, j'accumule les stocks de figs en fait pour le moment!
J'aime bien mais vont-ils s'intégrer facilement avec nos TNB d'origine, ils ont un petit côté sombre
qui m'attire mais ils sont quand même fort différents faut l'avouer...
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 18:42 (2015)    Sujet du message: [TNB] Elite des plaines ? Répondre en citant

l'esthétique est trop différente pour moi, les gars des plaines n'ont pas de boucliers sur la tronche, quant aux épées en bois... j'ai rarement vu une idée aussi con : ça témoigne du fait que le mec savait vraiment plus quoi inventer pour être original...
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:09 (2015)    Sujet du message: [TNB] Elite des plaines ? Répondre en citant

ce ne sont pas des épées en bois  Wink
ce sont des arabesques !

après c'est sur que l'esthétique est différente, mais pas forcément incompatible. Pour les boucliers sur le pif, pourquoi pas une troupe spéciale, éclaireurs par exemple pour leur côté un peu "sauvage"
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:30 (2015)    Sujet du message: [TNB] Elite des plaines ? Répondre en citant

Ah d'accord, j'avais pas vu les arabesques en effet. Bon, ça fait pas très nain cette esthétique en dentelle sur les armes mais bal-kan en avait aussi je crois donc pourquoi pas des troupes éclaireurs. Je trouve ça tiré par les cheveux en terme d'esthétique mais bon, de toutes façons pour intégrer de la nouveauté en nain...

Ouais, pourquoi pas des troupes éclaireurs, mais je vois plus deux cartes de profils entre 31 et 50 qu'une carte de 3 et un champion car aucun ne me paraît sortir du lot.
Antaress

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 20:34 (2015)    Sujet du message: [TNB] Elite des plaines ? Répondre en citant

La symbolique des masques pourrait correspondre à un ordre d'assassins...
Mais est-ce possible chez les TNB? Ou bien un groupe d'Exterminateurs des Possédés?
La parfaite troupe pour éliminer des Mid-Nor récalcitrants, un champion et trois troupiers!
Cela pourrait expliquer leur look aussi étrange...
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:36 (2015)    Sujet du message: [TNB] Elite des plaines ? Répondre en citant

Je vois bien également un profil à 2 figs par carte, et il n'y en a aucun qui se dégage pour faire un champion. En revanche il y a de quoi faire 2 profils légèrement t différents, avec soit deux armes soit 1 arme à 2 mains (en haut à droite, en bas à gauche).

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:47 (2015)    Sujet du message: [TNB] Elite des plaines ? Répondre en citant

Aussi, c'est une bonne idée 2x2 Okay

Et on pourrait en faire une troupe spéciale ambidextre assassin, et une autre troupe élite avec arme à deux mains et fléau Possédé par exemple?
Un truc dans cet esprit-là...
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 22:56 (2015)    Sujet du message: [TNB] Elite des plaines ? Répondre en citant

Vu leurs casques, je trouverais ça dommage d'en faire un truc assassin. Ou en tout cas assassin dans le sens classique. En plus en terme de jeu ça marche même pas, t'as 15 de mou ton jet de blessure d'assassin ça n'arrivera jamais.

Moi je les vois plutôt comme des espèces de forcenés des plaines, qui font office de béliers vivants pour mener la charge et couvrir leurs potes qui ont tendance à se promener tous nus. Du genre qui charge le plus directement possible et qui apprécie vraiment de se retrouver au contact avec le plus d'ennemis possible pour dégainer les p'tites épées et trancher ce qui passe.

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 23:00 (2015)    Sujet du message: [TNB] Elite des plaines ? Répondre en citant

Un genre de berserker nain en fait! Leurs masques pourraient être magique aussi, avec un bonus différent selon le modèle?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 01:02 (2015)    Sujet du message: [TNB] Elite des plaines ? Répondre en citant

J'ai beaucoup de mal à les voir dans une armée de TNB. Shocked
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 07:38 (2015)    Sujet du message: [TNB] Elite des plaines ? Répondre en citant

J'avoue que moi aussi...
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 09:26 (2015)    Sujet du message: [TNB] Elite des plaines ? Répondre en citant

J'aimerais bien les voir montés et peints au milieu d'autre TNB, je pense que ça éclairera la décision : Antaress ? Au taff ?  Mr. Green
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 09:53 (2015)    Sujet du message: [TNB] Elite des plaines ? Répondre en citant

bah, ils sont petits, râblais, cartonny, ça ressemble pas mal à du rackham tout de même.

@ Atticus : tu en a 3 de peints sur le site de Siren Mini.

Ils manquent peut être de "coffre" par rapport à certaines réf R., mais les soldats des plaines ne sont pas si trappus que ça. Et le masque va dans le sens "macrocéphale" des figs R.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2017)    Sujet du message: [TNB] Elite des plaines ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange