confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Mes "oeuvres d'arts"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tharn

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:55 (2015)    Sujet du message: Mes "oeuvres d'arts" Répondre en citant

les persécuteur Drune (mes toutes premières figurines peintes):

Suivi de mes Archer Drune :

J'ai continuer sur ma lancé (pauvre seide formor) :

Un peu plus tard ca a été au tour du pauvre Ardokath :

6 mois plus tard je me suis remis sur mon armée et me suis fait les Karnagh ainsi que Corwyn le bossu (je ne peu vous montrer que 1 karnagh car le second n'est hélas plus en état de ce battre) :

Et pour finir la dernière pièce que j'avais bien entamé mais jamais fini (que je recommencerai) le minotaure Drune :

La mort n'est que le commencement...

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:55 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
balse

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:10 (2015)    Sujet du message: Mes "oeuvres d'arts" Répondre en citant

Toutes les photos sont flous. C'est dommage on n'apprécie pas bien, du coup, le travail réalisé.

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 18:27 (2015)    Sujet du message: Mes "oeuvres d'arts" Répondre en citant

J'ai pris les photo a la va vite avec mon tel (j'en reprendrai des mieux quand je pourrai ^^)
Mais bon y a pas grand chose a apprécié vue mon niveau de peinture xD

dragosth

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 14:39 (2015)    Sujet du message: Mes "oeuvres d'arts" Répondre en citant

le niveau ça dépend surtout de ton but final, figurines a jouer ou figurines a exposer. 
Tharn

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 21:12 (2015)    Sujet du message: Mes "oeuvres d'arts" Répondre en citant

Les deux ^^
Figurine a joué mais aussi a exposé (qui sois dit en passant sont les mêmes)

dragosth

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 11:21 (2015)    Sujet du message: Mes "oeuvres d'arts" Répondre en citant

c'est difficile de faire les deux pour moi car les objectif ne sont pas les mêmes. pour le jeux c'est la rapidité d’exécution qui prime en gardant un rendu correct a 30/50 cm, pour les figurines de vitrines c'est la qualité d'exécution qui prime sans limite de temps pour la réalisé. elle doit pouvoir être regarder de très prés sans défaut.
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 15:17 (2015)    Sujet du message: Mes "oeuvres d'arts" Répondre en citant

dragosth a écrit:
c'est difficile de faire les deux pour moi car les objectif ne sont pas les mêmes. pour le jeux c'est la rapidité d’exécution qui prime en gardant un rendu correct a 30/50 cm, pour les figurines de vitrines c'est la qualité d'exécution qui prime sans limite de temps pour la réalisé. elle doit pouvoir être regarder de très prés sans défaut.

Là-dessus je suis pas tout à fait d'accord avec toi. C'est surtout une question de compromis temps passé/rendu visé : tu as ta définition pour trancher entre figurine de jeu et figurine d'expo, mais on peut placer le curseur différemment !

Les compos de Conf sont relativement peu nombreuses et en s'organisant un petit peu on peut se débrouiller pour avoir une bonne qualité (même de près) sur toutes ses figurines. Sans forcément en faire toutes des pièces de concours, ça je te l'accorde ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2017)    Sujet du message: Mes "oeuvres d'arts"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Les dernières réalisations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange