confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

A propos des élémentaires en général...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Généralités sur Aarklash et les Royaumes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:20 (2015)    Sujet du message: A propos des élémentaires en général... Répondre en citant

Cela fait un bon moment que je prospecte dans toutes les gammes disponibles de miniatures!
En concernant les élémentaires en particulier, en passant par les Sihirs, les élémentaires, ou même
les familiers, je compte faire ici une petite compilation des trouvailles en la mettant à jour régulièrement!
N'hésitez pas à y ajouter vos découvertes, ce post pourra nous servir de base de ressources disponibles
pour une nomenclature des créatures des royaumes élémentaires et pourquoi pas de la création de certains
nouveaux profils...

Je rajouterai des infos au fur et à mesure de mes recherches: prix, taille, gamme, etc...

> Une sorte de Golem de la Nature mélangeant arbres et pierres:

> Chez Malifaux, première édition, un élémentaire de Glace:

> Chez Mierce, Vaak the Morain Beast, un mélange de glace et de pierre:

> Chez Rothand Studio, le Golem Cronus en résine, socle de 100mm, hauteur 17cm, prix "ouch" 65 €!
Un mélange de pierre et de feu, qui pourrait donner un élémentaire de lave:

Modèle non peint:

Un petit lien: http://www.shop.battlefield-berlin.de/index.php/katalog/artikelinfo/32378-1-show-golem_titan.html

> Un trio d'élémentaires d'eau:

> Chez Ilyad, des Chroniques de la Lune noire, un élémentaire de Feu:

Dernière édition par Antaress le Jeu 26 Nov - 06:55 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 21:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:29 (2015)    Sujet du message: A propos des élémentaires en général... Répondre en citant

L'élémentaire des chroniques de la lune noire c'était chez Illyad games il me semble. Wink

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 00:52 (2015)    Sujet du message: A propos des élémentaires en général... Répondre en citant

Oui c'est juste c'est Ilyad, je corrige! Merci! Wink
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 09:35 (2015)    Sujet du message: A propos des élémentaires en général... Répondre en citant

Samko a écrit:
L'élémentaire des chroniques de la lune noire c'était chez Illyad games il me semble. Wink

Ce n'est plus édité du coup

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:07 (2015)    Sujet du message: A propos des élémentaires en général... Répondre en citant

Oui toutes les références d'Ilyad ne sont plus éditées, mais le but de ce post n'est pas
uniquement de trouver des candidats à de nouveaux profils d'élémentaires potentiels!
En fait, c'est plus un résumé de tout ce qui s'est déjà fait un peu partout
dans ce domaine, et si une fig est vraiment plébiscitée par une majorité,
ben on la proposera pour un nouveau profil le cas échéant...
Là je rassemble ce que j'ai déjà pioché de-ci de-là. Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:38 (2017)    Sujet du message: A propos des élémentaires en général...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Généralités sur Aarklash et les Royaumes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange