confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[CYN-CREA] Chevalier de la vérité.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombre

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:20 (2015)    Sujet du message: [CYN-CREA] Chevalier de la vérité. Répondre en citant

Aujourd'hui que vois-je sur Cadwallon.com  Shocked :

Il est fatal !

To Cadwallon.com  : Great guys !

Is it Legendarion ?

Son oreille , elle est pas elfique j 'espère ....

Is it an elf ear ? Because if so , you've missed something VERY important .

ps : l'administrateur me bloque tout envoi de mp , suite à 6 ,7 appels à voter de suite , ce qui reste étrange , à l 'aide Corsair , Taze et "administrateur" , merci.

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:20 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:42 (2015)    Sujet du message: [CYN-CREA] Chevalier de la vérité. Répondre en citant

A bah wai faut pas spammer, c'est mal. Mr. Green

He is really nice, that's great to have a mini for this profile. Okay
I hope doesn't have a pointy ear as they are humans trained by cynwalls.
Also I find his legs too much spread, I think they should be a little closer to each other.
Maybe also he should look in the direction where he swing his sword, it would seem more natural to me.
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 18:47 (2015)    Sujet du message: [CYN-CREA] Chevalier de la vérité. Répondre en citant

Very nice ! Congratulations !  Okay

But we need three sculptures, so only two left !  Twisted Evil

PS : and yes, thoses are humans, so they can't have pointy ears.

edit : in fact I'm confused because on the concept, the ears seem a bit pointy. Anyway, that's not very important to me, the sculpture is just fine !
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:05 (2015)    Sujet du message: [CYN-CREA] Chevalier de la vérité. Répondre en citant

Je vais faire mon relou, mais je trouve son épée trop grossière
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 20:22 (2015)    Sujet du message: [CYN-CREA] Chevalier de la vérité. Répondre en citant

En effet sur le site de Cad on voit une autre photo où l'épée est pas fantastique. Il faudrait l'affiner un peu. De plus la double garde n'est pas du plus bel effet. Mais bon...
torahn

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:10 (2015)    Sujet du message: [CYN-CREA] Chevalier de la vérité. Répondre en citant

Ouais c'est super chelou, la tête a un level de ouf (bien détaillée et juste) et le reste est vraiment bof.
La posture est sympa sinon.
Visiter le site web du posteur
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:14 (2015)    Sujet du message: [CYN-CREA] Chevalier de la vérité. Répondre en citant

Comme je le disais sur Fesses-de-bouc, je n'aime pas l'épée, qui n'a pas grand chose de Cynwäll.
Plus encore, les oreilles elfiques ne collent pas avec un guerrier de la vérité, qui est humain.

Mais, comme ils l'ont appelé Truth knight sur leur site, on pourrait bien réfléchir, nous, à créer des chevaliers de la vérité. Non ?
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 21:36 (2015)    Sujet du message: [CYN-CREA] Chevalier de la vérité. Répondre en citant

bof. Et sinon pour les oreilles, je suis leseul à les voir pointues sur le concept ? Parce que c'est bien de demander au sculpteur d'être pointu sur le BG (huhu), mais si le concept d'origine ne l'est pas...
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:04 (2015)    Sujet du message: [CYN-CREA] Chevalier de la vérité. Répondre en citant

La fig est superbe, mais l'épée est juste horrible ! Elle colle pas du tout du tout du tout.

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:45 (2015)    Sujet du message: [CYN-CREA] Chevalier de la vérité. Répondre en citant

D'une manière générale, ils ne réussissent pas vraiment les épées... C'est bien dommage en héroic fantasy!
BaGhLa
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 23:53 (2015)    Sujet du message: [CYN-CREA] Chevalier de la vérité. Répondre en citant

Les oreilles sont a peu prés aussi pointues que le concept pour moi.

Les cynwalls ont besoin de profil, mais sans une vraie idée originale autant ne pas se forcé et prendre la figurine pour les guerriers de la vérité.
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 09:49 (2015)    Sujet du message: [CYN-CREA] Chevalier de la vérité. Répondre en citant

BaGhLa a écrit:
Les cynwalls ont besoin de profil, mais sans une vraie idée originale autant ne pas se forcé et prendre la figurine pour les guerriers de la vérité.

Je suis du même avis

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 10:25 (2015)    Sujet du message: [CYN-CREA] Chevalier de la vérité. Répondre en citant

C'est clair , on va pas faire un nouveau profil pour une histoire d'oreilles !

Et puis y'a qu'à leur signaler , mais comme j'peux plus envoyer de mp.... A l 'aide !

L'épée est grosse mais c'est un humain qui la manie , et à 2 mains , donc ça me va.
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 10:27 (2015)    Sujet du message: [CYN-CREA] Chevalier de la vérité. Répondre en citant

C'est vrai que l'épée est pas terrible en fait, elle est assez épaisse et pas trop dans le style cynwall je trouve.

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 12:04 (2015)    Sujet du message: [CYN-CREA] Chevalier de la vérité. Répondre en citant

L'épée fait très fantasy de carton-pâte effectivement.
Je trouve la pose trop ramassée sur elle même, mais c'est surtout une question de goût.
Par contre l'expression et la finesse du visage sont vraiment excellentes.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2017)    Sujet du message: [CYN-CREA] Chevalier de la vérité.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange