confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[kickstarter] station de peinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:32 (2015)    Sujet du message: [kickstarter] station de peinture Répondre en citant

Un projet qui m'a l'air très intéressant :

https://www.kickstarter.com/projects/1365536606/illumistation-created-by-westwood-woodworks/description

Il s'agit d'une mallette qui fait poste de peinture, permet de ranger le matos et surtout a une lampe LED lumière du jour intégrée.

Bon c'est pas donné, surtout avec les frais de port (50£ en dehors de l’Angleterre), mais je pense que je vais m'en faire offrir une pour mon anniv ou noel. ^^

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 00:32 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Butters

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:36 (2015)    Sujet du message: [kickstarter] station de peinture Répondre en citant

L'idée est bonne mais le prix... :/

Après un bon bricoleur peut reprendre le concept et se la faire soit même moyennant quelques dizaines d'euros, le plus cher restant la lampe je pense.

Il y a même moyen de l'améliorer en incluant de quoi ranger en sécurité quelques figouzes, ce qui manque à mon avis dans la sienne.
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 20:57 (2015)    Sujet du message: [kickstarter] station de peinture Répondre en citant

C'est clair que c'est pas donné. Confused
Si j'avais pas besoin d'une lampe lumière du jour je ne pense pas que je la prendrait.

Pour les fig ce que je pense faire c'est coller une feuille métallique sur une des étagères pour que mes fig aimantées tiennent dessus sans bouger.
Après je pense plus l'utiliser pour le rangement que pour le transport.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 02:00 (2015)    Sujet du message: [kickstarter] station de peinture Répondre en citant

Ça me semble surtout minuscule. Vous envisagez sérieusement de travailler sur un espace aussi réduit ? Shocked
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 08:28 (2015)    Sujet du message: [kickstarter] station de peinture Répondre en citant

Ça fait un plan de travail de 39cm par 51cm, c'est a peu près la même surface que j'utilise quand je peint sur ma table, sauf que là les pots de peinture seront sur les étagères au lieu de prendre de la place sur le plan de travail.^^

Il te faut combien de place toi quand tu peint ?
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 13:33 (2015)    Sujet du message: [kickstarter] station de peinture Répondre en citant

J'ai un bureau d'1m60 par 90cm, plus mon armoire attenante avec tout le matos dedans. Embarassed
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:14 (2015)    Sujet du message: [kickstarter] station de peinture Répondre en citant

Et tu utilise tout l'espace ? Shocked Tu doit avoir des bras plus grands que dans mon souvenir. Mr. Green
Moi une fois que j'ai posé le gobelet, la palette et les pots, j'utilise juste genre 10x15cm pour mettre mes mains et poser la fig quand je sort des couleurs.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:26 (2015)    Sujet du message: [kickstarter] station de peinture Répondre en citant

Les 2 lampes & leur pied prennent pas mal d'espace. & comme j'ai du mal à ne pas avoir 36 figs entamées en même temps, ça en prend aussi.
Plus la boîte à peintures, la boîte à pinceaux, la palette, le repose-coudes...
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 14:35 (2015)    Sujet du message: [kickstarter] station de peinture Répondre en citant

Et du coup, là la lampe elle ne prend pas de place, c'est ça qu'est bien. ^^

Pour moi ça me serait bien utile car je n'arrive pas à trouver de rangement correct pour les peinture et j'ai besoin d'une lampe.
Mais vu qu'il manque encore 2000£ et que ça fini dans 3 jours ça me parait mal engagé. Sad

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:16 (2015)    Sujet du message: [kickstarter] station de peinture Répondre en citant

Un ti post ou chacun met la photo de sa table de travail?  Very Happy
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 16:50 (2015)    Sujet du message: [kickstarter] station de peinture Répondre en citant

Ça c'est mon ancien bureau, mais j'y étais bien à l'étroit. Mr. Green

Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 23:17 (2015)    Sujet du message: [kickstarter] station de peinture Répondre en citant

Mon bureau :

J'ai de la place, mais en même temps j'ai fait ce bureau moi-même sur mesure Very Happy
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 14:16 (2015)    Sujet du message: [kickstarter] station de peinture Répondre en citant

Bon le projet n'est pas financé, mais ils proposent quand même d'en fabriquer pour ceux qui sont intéressés. \o/
Du coup le prix est de 110£ plus 40£ de port, ce qui reviens 20£ moins cher que le prix standard du KS.
Et livraison février au lieu d'aout.

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:06 (2015)    Sujet du message: [kickstarter] station de peinture Répondre en citant

Mon petit coin peinture:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2017)    Sujet du message: [kickstarter] station de peinture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange