confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

{concours novembre-decembre} Aegher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:10 (2015)    Sujet du message: {concours novembre-decembre} Aegher Répondre en citant

Voici un WIP de ma participation au concours avec Aeger le bref et son Trident Doré !

Catégorie régulier soyez indulgents  Mr. Green

Il reste la bannière , le casque , le tonneau dans le dos et éclaircir l'enchanted blu. Il faudra que je terminer avec la rouille sur les parties métalliques

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 16:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Toch

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:13 (2015)    Sujet du message: {concours novembre-decembre} Aegher Répondre en citant

Joli début !
J'aime beaucoup le groin du cochonou !
Bonne continuation !
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 20 Nov - 15:14 (2015)    Sujet du message: {concours novembre-decembre} Aegher Répondre en citant

Merci mon Toch ! Tu le verras en vrai toi Wink

Club de jeux à Bruxelles

Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:18 (2015)    Sujet du message: {concours novembre-decembre} Aegher Répondre en citant

La suite :

Voila , y aura surement des retouches à faire encore.

Club de jeux à Bruxelles

dragosth

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 16:45 (2015)    Sujet du message: {concours novembre-decembre} Aegher Répondre en citant

très sympa, maintenant j'ai un torticolis Wink 
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:41 (2015)    Sujet du message: {concours novembre-decembre} Aegher Répondre en citant

Hello,

Aaaah c'est mieux de pouvoir la regarder dans ce sens ! Mr. Green
En tout cas j'aime bien ! Okay
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 15:54 (2015)    Sujet du message: {concours novembre-decembre} Aegher Répondre en citant

Merci Librevent d'avoir retourné la photo, c'est quand même mieux Very Happy

J'aime bien. Voilà, c'est un nain, sur un sanglier, que dire de plus ?

Le sanglier est particulièrement bien réussi. Les yeux de l'armure aussi. J'aime bien l'ambiance pastel que tu as fait sur l'ensemble.
Par contre petit conseil si tu veux améliorer ton NMM doré, limite plus les zones où tu vas jusqu'à l'ivoire. Là c'est un peu trop grand et ça pourrait être mieux. Par contre les petites "stries" de lumière ça c'est cool. Si tu veux améliorer ça sans tout refaire c'est possible assez simplement avec de simples glacis pour reteinter un peu cet ivoire !
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 16:47 (2015)    Sujet du message: {concours novembre-decembre} Aegher Répondre en citant

Merci bcp Ours pour tes remarques ! 

Je fais donc un glacis de bleached + blanc plus fin sur le centre du rayon lumineux ?

Club de jeux à Bruxelles

0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 17:40 (2015)    Sujet du message: {concours novembre-decembre} Aegher Répondre en citant

Il y a deux choses.

Si tu n'es pas allé jusqu'au blanc, oui tu peux pousser ton dégradé jusqu'au bleahced bone + blanc, et même blanc pur bien dilué, pour pas faire des paquets (le blanc GW c'est de la bouse en terme de texture) et sur une zone très fine et restreinte.

Le conseil de glacis, et c'est vrai que j'ai pas précisé donc désolé Embarassed , c'était plutôt avec une couleur plus chaude et vive que tu as utilisé dans ton dégradé de doré (du Snakebite Leather par exemple c'est parfait), à appliquer "sur les bords" de ta couche de bleached, en tirant la peinture vers les couches sombres de ton dégradé. Ca aura trois effets :
   - recolorer un peu ta zone éclaircie, qui est un peu trop large pour du NMM
   - rendre un peu plus lumineuses les couleurs que tu as utilisées dans le dégradé (qui ont tendance à se désaturer quand on ajoute du bleached bone ou du blanc)
   - lier les couleurs entre elles dans ton dégradé.

Pour ne pas salir ton boulot avec le blanc, je te conseille aussi de faire l'étape de glacis avant (ça serait dommage de se louper et d'avoir un éclaircissement final jaune sur cette jolie lance non ? Mr. Green )
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:24 (2015)    Sujet du message: {concours novembre-decembre} Aegher Répondre en citant

Salut,
J'aime le contraste entre l'étendard et le cavalier, la figurine est propre, bon rendu ^^
J'aurais peut être éclairci un peu plus les arrêtes de l'armure par exemple,
Bon travail

a+ Gunnm
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 11:58 (2015)    Sujet du message: {concours novembre-decembre} Aegher Répondre en citant

Merci pour vos conseils et vos avis.

Pour éclaircissement des arrêtes serait sans doute judicieux mais j'ai un peu peut de perdre l'aspect sombre de l'armure.

Je met une  photo avec une meilleur prise de vu et une meilleur lumière pour la publication dans la NL

( Si vous voulez d'autres avec différents angles et zoom j'ai ça en réserve Smile )

Club de jeux à Bruxelles

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)    Sujet du message: {concours novembre-decembre} Aegher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange