confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Concours novembre-décembre] Maelÿn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 09:29 (2015)    Sujet du message: [Concours novembre-décembre] Maelÿn Répondre en citant

Hello,

Voici ma participation pour ce concours : Maelynn.

A+
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 09:29 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 09:40 (2015)    Sujet du message: [Concours novembre-décembre] Maelÿn Répondre en citant

Salut à tous,

ça avance bien, le plus gros est fait sur maelyn. Reste son dragon et le socle. (qui n'aura rien à voir avec celui utilisé pour la photo...)

N'hésitez pas à critiquer, je suis preneur de toute remarque me permettant d'améliorer le résultat !

A+
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 10:12 (2015)    Sujet du message: [Concours novembre-décembre] Maelÿn Répondre en citant

Super les dégradés de la robe Okay (et ça fait très baba cool en même temps Mr. Green ).
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 10:24 (2015)    Sujet du message: [Concours novembre-décembre] Maelÿn Répondre en citant

T'as mieux réussi ton effet de lumière que moi Very Happy

Si t'es chaud tu peux affiner encore ton dégradé arc-en-ciel avec des glacis entre els différentes couleurs.

Elle rend très bien, j'ai hâte de voir la suite.
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 11:38 (2015)    Sujet du message: [Concours novembre-décembre] Maelÿn Répondre en citant

Elle est très chouette, même remarque qu'Ours pour le drapé, utilise des glacis inverses pour lier les tout, sinon le globe et l'osl sont géniaux !

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
balse

MessagePosté le: Jeu 26 Nov - 12:42 (2015)    Sujet du message: [Concours novembre-décembre] Maelÿn Répondre en citant

Okay Okay
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 10:50 (2015)    Sujet du message: [Concours novembre-décembre] Maelÿn Répondre en citant

Très bel effet ! J'aime le coté immatériel que ça donne à la figurine  Okay

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:38 (2015)    Sujet du message: [Concours novembre-décembre] Maelÿn Répondre en citant

Hello,

Merci à tous pour les commentaires. Okay
Pour les glacis, j'essaie mais ça rend pas mieux... ça me fait des auréoles sur les surfaces lisses... Embarassed
Je préfère mettre de côté pour le moment la robe. Je verrai lors du we de décembre de peinture pour tenter de faire mieux à ce niveau avec les conseils des pros Cool .
Je vais surtout me concentrer sur le dragon et sur le socle histoire d'être sûr de finir dans les temps.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Nov - 13:46 (2015)    Sujet du message: [Concours novembre-décembre] Maelÿn Répondre en citant

Parce que tu mets trop de peinture dans ton pinceau. Un glacis, ça se fait certes avec de la peinture super liquide, mais en essuyant presque tout ce que tu as sur le pinceau.

Pratique, hein... Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 09:21 (2015)    Sujet du message: [Concours novembre-décembre] Maelÿn Répondre en citant

Hello,

Ayé j'ai pu profiter de notre week-end peinture pour terminer Maelÿn !

Il y aurait de quoi améliorer mais je n'aurai plus le temps de m'en occuper d'ici fin décembre.

Merci à tous pour les conseils !
Stylnox
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 09:37 (2015)    Sujet du message: [Concours novembre-décembre] Maelÿn Répondre en citant

Très chouette, félicitations !

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 11 Déc - 21:22 (2015)    Sujet du message: [Concours novembre-décembre] Maelÿn Répondre en citant

Félicitations, elle rend super bien !
Très bon choix pour la couleur du dragon, ça contraste bien !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2017)    Sujet du message: [Concours novembre-décembre] Maelÿn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange