confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Joaquin Palacios a encore frappé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
torahn

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:31 (2015)    Sujet du message: Joaquin Palacios a encore frappé. Répondre en citant

Si vous vous souvenez bien, Joaquin nous a déjà gratifié de pièces hallucinantes inspirées de l'univers d'Aarklash…

(celle-ci celle-là aussi)

Aujourd'hui encore il nous fait tomber la mâchoire avec une tuerie de minotaure :
(ici)

Tiré de cette illu de Paul Bonner :

Voilà.
Je vais aller pleurer dans mon coin…

Il y a une version en cours de peinture par Marc Masclans.

Et le site du musée de la miniature a un article sur la sculpture des orcs de Joaquin.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 12:31 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:09 (2015)    Sujet du message: Joaquin Palacios a encore frappé. Répondre en citant

Ouch !!!! Shocked

De la pièce unique, je suppose ?

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:21 (2015)    Sujet du message: Joaquin Palacios a encore frappé. Répondre en citant

Yep, les pièces faites pour le MUMI sont destinées à l'expo, donc pas de tirages…
On ne peut que baver devant.
^__^
Antaress

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 13:28 (2015)    Sujet du message: Joaquin Palacios a encore frappé. Répondre en citant

Il est vraiment superbe, ce sculpteur est très talentueux, faut le reconnaître! Okay
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 19:05 (2015)    Sujet du message: Joaquin Palacios a encore frappé. Répondre en citant

Une de mes illustrations préférées du jeu!!!  Shocked

C'est quoi le principe de MUMI du coup?

Il expose pour des salons? J'irais bien baver sur une de leur vitrine...

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:47 (2015)    Sujet du message: Joaquin Palacios a encore frappé. Répondre en citant

Alors sur le site il est marqué qu'ils récoltent des sous pour des œuvres de charité.
Du coup j'imagine qu'ils organisent des ventes des pièces uniques peintes durant certains salons.
=> http://www.mumimuseum.com/english/index.html

Sinon la peinture du monstre est terminée !

Voilà, ça déchire…
Princess'

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:22 (2015)    Sujet du message: Joaquin Palacios a encore frappé. Répondre en citant

Ouch!

La sculpture faisait bien rêver, mais alors la peinture là c'est violent. Exceptionnel.
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:18 (2015)    Sujet du message: Joaquin Palacios a encore frappé. Répondre en citant

c'est tout bonnement magnifique, sculpture et peinture, un chef d'oeuvre !
Modérateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 15:03 (2015)    Sujet du message: Joaquin Palacios a encore frappé. Répondre en citant

C'est tellement agréable à admirer!...  Shocked

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 16:43 (2015)    Sujet du message: Joaquin Palacios a encore frappé. Répondre en citant

Ce que je trouve vraiment impressionnant c'est qu'on a l'impression de regarder le tableau de P. Bonner, et non une figurine.

Je ne sais pas si c'est clair mais c'est rare d'avoir des couleurs et des ombrages qui se lient aussi bien sur une pièce en 3d, au point d'avoir l'impression d'un plan 2D imitant la 3D

Bon c'est pas clair oO Je suis impressionné, ce peintre a un talent dingue
balse

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 18:38 (2015)    Sujet du message: Joaquin Palacios a encore frappé. Répondre en citant

Si si tu es très clair. 

Tout est monstrueusement bien réalisé : autant la sculpture que la peinture. 

Un énorme applaudissement à Joaquin et Marc Masclans.

MessagePosté le: Dim 22 Nov - 16:14 (2015)    Sujet du message: Joaquin Palacios a encore frappé. Répondre en citant

J'étais tombé dessus ; c'est terrible.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: Joaquin Palacios a encore frappé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange