confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Butters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Butters

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:41 (2015)    Sujet du message: Butters Répondre en citant

ohé o/

Bien le bonjour/bonsoir chère Aarklashienne / cher Aarklashien.

Moi c'est Butters, Sébastien le reste du temps, 28 ans dont une vingtaine d'années avec des figurines entre les mains. J'ai donc commencé vers 8 ans par Warhammer battle, puis 40K et tout les petits jeux d'escarmouche de chez GW (Necromunda, Gorkamorka, Mordheim, etc...). Vers les années 2000 j'suis tombé sur les figurines Confrontation et j'ai tout de suite craqué. Je joue principalement les griffons, mais j'ai maintenant une bonne petite troupe de Dévoreurs et j'ai fait la razzia lors de la liquidation de R. chez LudikBazar pour me payer un peu toutes les figurines qui me plaisaient. Bien évidemment seules quelques rares figurines sont peintes.

Sinon j'ai presque exclusivement joué avec mon frère jusqu'à maintenant (en C2 puis 3 puis 3.5 et DoW), mais comme on a moins le temps de se voir ba on a pas joué depuis 3-4 ans maintenant... :/ Du coup j'ai surveillé un peu ce forum depuis déjà un petit moment et me voici aujourd'hui Very Happy

Donc si jamais vous êtes tenté par une petite partie pour table-raser un revenant faites moi signe, je suis sur Paris (12-13ème) en semaine et en Touraine le weekend, quelques fois l'inverse. Je peux bouger ou recevoir mais j'ai pas de décors (et qu'une table basse de 60x60cm à Paris)

Enjoy
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 22:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:36 (2015)    Sujet du message: Butters Répondre en citant

Bienvenue. Smile
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:39 (2015)    Sujet du message: Butters Répondre en citant

Bienvenue!  Smile

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 23:46 (2015)    Sujet du message: Butters Répondre en citant

Welcome petit bonhomme toujours de bonne humeur.

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 00:54 (2015)    Sujet du message: Butters Répondre en citant

Rien que ton pseudo me fait dire sur tu es un mec cool! "Doux jésus, appelez le Professeur Chaos!"
Bienvenue a toi!
Vous êtes gâtés à paris. C'est pas les joueurs qui manquent!
Stylnox
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 12:17 (2015)    Sujet du message: Butters Répondre en citant

Bienvenue par ici !

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
Antaress

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 12:35 (2015)    Sujet du message: Butters Répondre en citant

Bienvenue! Un toast ... beurré pour notre nouvel ami? Mr. Green
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 16:02 (2015)    Sujet du message: Butters Répondre en citant

Salut à toi.
Butters

MessagePosté le: Jeu 12 Nov - 10:39 (2015)    Sujet du message: Butters Répondre en citant

Bonjour et merci pour les messages de bienvenue Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2017)    Sujet du message: Butters

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange