confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[MN] Question sur 2 profils ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Création de profils -> Méandres des ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dragosth

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:40 (2015)    Sujet du message: [MN] Question sur 2 profils ? Répondre en citant

je me pose une question, pourquoi ces 2 profils de personnages Mid nor de cadwallon ne sont pas présent dans la liste d'armée des Mid nor sur le site librevent ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 09:48 (2015)    Sujet du message: [MN] Question sur 2 profils ? Répondre en citant

quels profils ?
dragosth

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 10:07 (2015)    Sujet du message: [MN] Question sur 2 profils ? Répondre en citant

nurbald et morzath, je trouve que c'est dommage de ne pas pouvoir les jouer dans une armée de Mid nor. les Mid nor étant si spécifique qu'ils n'auront plus d'apport de figurine, donc se privée de ces deux la c'est dommage.
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:04 (2015)    Sujet du message: [MN] Question sur 2 profils ? Répondre en citant

Cadwallon est "sensé" être une armée à part entière. Mais fluffiquement parlant, elle est à la croisée de tous les peuples, et est donc composée de profils aux origines variées. Si on replace chaque profil dans son affiliation d'origine, on perd tout l'intérêt de cette armée (même si il y a du travail à faire dessus, elle a un intérêt...).

Nurbald et Morzath sont loin d'être les seuls dans ce cas. Carrache est un Akkylannien, Arthur de Tollendal est un Faye (les Daïkinees aussi sont légers en profil), Brinkhz est un Orque, Karag est un Dévoreur, Kaldern est un Wolfen...

Ils ont tous une origine si on va par là... 
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 13:15 (2015)    Sujet du message: [MN] Question sur 2 profils ? Répondre en citant

C'est ça. Nurbald & Morzath sont des figurines de Cadwallon, même s'ils sont originaires de Mid-Nor ils n'en font pas partie.

MessagePosté le: Dim 8 Nov - 23:36 (2015)    Sujet du message: [MN] Question sur 2 profils ? Répondre en citant

oui je comprend bien le principe mais pour une armée aussi typée que Mid nor qui ne recevra aucun nouvelle apport de profil c'est dommage de se passer de 2 figurines existantes. en plus je pense qu'on ne vois pratiquement jamais d'armée de cadwallon donc c'est 2 belles figurines de rackham de gâché si je puis dire. 

torham est un personnage des cité franche de cadwallon et lui pourtant est disponible chez mid nor, quelle est la différence ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 00:25 (2015)    Sujet du message: [MN] Question sur 2 profils ? Répondre en citant

La différence est que Torham n'est pas une fig avec un profil R., nous avions donc plus de liberté pour faire ce que nous voulions.

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 00:27 (2015)    Sujet du message: [MN] Question sur 2 profils ? Répondre en citant

il n'est pas possible de crée un profile alternatif de ses figs chez mid nor avec nom et background différent ?
pas forcement en personnage, celui avec ses pattes d'araignée peut faire un magot a capacité spéciales de mouvement comme pour la vapeur naine mais a la sauce Mid nor. 
l'autre pourrai sue le principe de la charrette macabre compte vampire GW apporté un petit soutient de zone, pas ultime mais qui donnerai un peut de fun.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 01:16 (2015)    Sujet du message: [MN] Question sur 2 profils ? Répondre en citant

Non, ces figurines ont déjà un profil.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 10:24 (2015)    Sujet du message: [MN] Question sur 2 profils ? Répondre en citant

Rien ne t'empêche de te servir de ses figurines pour faire des proxys et t'en servir en Mid-Nor
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:39 (2015)    Sujet du message: [MN] Question sur 2 profils ? Répondre en citant

Je rebondis sur la question puisqu'il est cité : Brinkz a "Alliance/Griffon" mais n'est pas dans la liste des Griffons alors que Phidias qui a "Alliance/Lion" grâce à son épée est dans la liste des Lions. Pour tous les "Alliance/X". Ne serait-il pas judicieux de les inclure dans les listes pour qu'on y penses à l'heure de la constitution des armées ?
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Nov - 14:42 (2015)    Sujet du message: [MN] Question sur 2 profils ? Répondre en citant

Atticus a écrit:
Je rebondis sur la question puisqu'il est cité : Brinkz a "Alliance/Griffon" mais n'est pas dans la liste des Griffons alors que Phidias qui a "Alliance/Lion" grâce à son épée est dans la liste des Lions. Pour tous les "Alliance/X". Ne serait-il pas judicieux de les inclure dans les listes pour qu'on y penses à l'heure de la constitution des armées ?

Ils était dans les LA normalement (S'Erum par exemple), mais je sais pas si c'est généralisé
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov - 02:45 (2015)    Sujet du message: [MN] Question sur 2 profils ? Répondre en citant

Atticus a écrit:

Oui & non.

Déjà Phidias ne gagne pas "Alliance/Lion", il devient Lion dans son rang, ce qui est totalement différent. C'est pour ça qu'il est (& qu'il restera) dans le LA des Alahans, car il passe complètement dans leur armée avec l'artefact.

Ensuite, pour les alliés, on peut noter dans ceux qui ont déjà été refait qu'ils y a une page avec la liste des figs possédant "Alliance/Voies de la Lumière" & une autre pour "Alliance/Alahan" (pour une armée de Lions). Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)    Sujet du message: [MN] Question sur 2 profils ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Création de profils -> Méandres des ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange