confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

profils et mise à jour de LA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierrodactyl

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:49 (2015)    Sujet du message: profils et mise à jour de LA Répondre en citant

Bonjour à tous, 

Je sais que je ne dois pas être au bon endroit, mais je ne sais où poster.

J'aurais voulu savoir ou trouver les infos les plus récentes sur les wolfens ou gobs ?
En effet, si je prends l’exemple des wolfens, et notamment des worgs, 

ici http://www.conf-federation.fr/regles.php?Sutilisateur_version=1
le LA date de 2014 et dedans, le Worg 2 est indiqué à 122pa sans la compétence énorme, 

et ici http://www.conf-federation.fr/listefigurines.php?cw=&visu=&retourvisu=&armee_detail_index=&ajout=&utilisateur_peuple_index=123&utilisateur_figurine_index=11313&utilisateur_type_index=1&utilisateur_pa_max=&utilisateur_tri=1&utilisateur_comp=1&utilisateur_genre_index=1
il fait 125 pa avec la compétence énorme ?

Ou puis je trouver la vérité !

Même chose pour les griffons, les lions, les nains, l'aigle, les gobs, les dirz et cadwallon.

merci d'avance 

Pierrodactyl
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:52 (2015)    Sujet du message: profils et mise à jour de LA Répondre en citant

Pour les LA, tu as la date de mise à jour. Ceux de 2014 ne sont plus à jour. Dans le doute, regarde le profil sur le portail (qui fait foi).
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 14:55 (2015)    Sujet du message: profils et mise à jour de LA Répondre en citant

Pour tout (profils, sorts ...) c'est le portail qui fait foi.
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:01 (2015)    Sujet du message: profils et mise à jour de LA Répondre en citant

Sérieux, faut arrêter l'amélioration continue et versionner, ce sera quand même plus lisible pratique et équitable !

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:01 (2015)    Sujet du message: profils et mise à jour de LA Répondre en citant

Ok ca marche, on passe par le portail, et du coup, le worg 2 qui passe de 122pa à 135pa à cause d’énorme c'est normal ?
Car le Worg 1 il passe seulement de 117 à 125pa ??

en fait plus personne ne joue wolfens non ? car avec ces coûts ...  bref, restons calme, 

et merci pour vos réponses les gars   Wink )
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 15:12 (2015)    Sujet du message: profils et mise à jour de LA Répondre en citant

Atticus a écrit:
Sérieux, faut arrêter l'amélioration continue et versionner, ce sera quand même plus lisible pratique et équitable !

Il y a la date du MàJ sur tous les documents, je peux difficilement faire mieux.

Après, je mets les documents à jour petit à petit, mais j'avoue que c'est long & fastidieux donc je ne m'y colle pas en continu.
En revanche, le LA des Wolfen est prêt à être publié, il faut que je l'envoie. Embarassed
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:03 (2015)    Sujet du message: profils et mise à jour de LA Répondre en citant

pierrodactyl a écrit:
Ok ca marche, on passe par le portail, et du coup, le worg 2 qui passe de 122pa à 135pa à cause d’énorme c'est normal ?
Car le Worg 1 il passe seulement de 117 à 125pa ??

en fait plus personne ne joue wolfens non ? car avec ces coûts ...  bref, restons calme, 

et merci pour vos réponses les gars   Wink )

C'est surtout l'implacable qui pose souci par rapport à assassin qui est clairement useless sur un profil pareil.

Sinon si si je te rassure il y a encore des gens qui jouent wolfen (il parait que ça gagne même quelques tournois), et le worg même à 135pa il pique sévère  Cool .

Stylnox.

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
corsair35

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:28 (2015)    Sujet du message: profils et mise à jour de LA Répondre en citant

Oui, t’inquiète pas trop pour le prix des Worgs qui sont très souvent encore interdits en tournois. Disons qu'un voile de Brume, Eau trouble ou rapidité, ça rend plus l'engin aussi gérable! Rien que ses carac actives sont assez bloquantes quant à son pouvoir de nuisance sur table. C'est en partie à cause de ces monstres qu'on a baissé le recrutement d'une fig de 50% à 40% pour ne plus les voir en 300PA...

Et oui, Wolfen, ça gagne bien actuellement! Un gros mouvement, une bonne INI et une belle ATT/FOR... Et une magie et des artefacts pas trop dégueux... Le référent Meute est actuellement Stylnox si tu veux des conseils!

Pour les Livres d'Armées, ils sont un peu les orphelins des nombreuses réformes entreprises mais on va tenter de les maintenir le plus à jour possible! En règle générale, le portail fait foi mais on va tacher de faire la modif simultanée des LA et du portail.

Bon jeu à toi!
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 18:54 (2015)    Sujet du message: profils et mise à jour de LA Répondre en citant

À Versailles j'ai bien essayé d'expliquer à Pierro que les Wörgs étaient hyper violents et valaient leurs points, mais rien à faire.

Les Wörgs sont très forts et les Wolfens sont parfaitement compétitifs à conf'fédé.
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:59 (2015)    Sujet du message: profils et mise à jour de LA Répondre en citant

Pour info, le portail à jour est ici:

http://conf-federation.fr/index.php

Il ne dépend plus de librevent

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017)    Sujet du message: profils et mise à jour de LA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange