confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Combattants de Rg 2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Réévaluation des PAs -> Cadwallon et autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:38 (2015)    Sujet du message: Combattants de Rg 2 ? Répondre en citant

Pas de nouveau tarif pour les Cadwë ?

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:27 (2015)    Sujet du message: Combattants de Rg 2 ? Répondre en citant

Je crois que Taz n'a eu assez de retour pour le faire.

Et j'avoue que c'était les profils les plus compliqués et rébarbatifs à rentrer!... Evil or Very Mad
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:10 (2015)    Sujet du message: Combattants de Rg 2 ? Répondre en citant

Je boycott sans soucis cette "armée", mais je viendrai critiquer quand ce sera sur la table. Mr. Green
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:08 (2015)    Sujet du message: Combattants de Rg 2 ? Répondre en citant

Je n'ai en effet eût que le retour d'Antiokus. Quand j'en aurais 2 autres, elle y passera aussi. Wink

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:46 (2016)    Sujet du message: Combattants de Rg 2 ? Répondre en citant

Je veux bien essayer de filer un coup de main pour les rangs 2 de Cadwallon si on m'explique comment faire  Mr. Green
Par contre je trouve étrange/dommageable de devoir encore attendre encore un troisième retour. Alors pas sur le principe que je trouve ok, mais déjà, 1. il va peut-être falloir attendre pas mal de temps (déjà je débarque 3 mois après ce post), 2. Ca ne donne pas forcément envie de jouer cette armée vu que l'impression que donne ce cas figure c'est qu'elle vous intéresse pas ou peu...(oui je sais, y a pas que les rangs2, y a tous les autres persos, mais le message envoyé est assez moyen), 3...mais que vous continuez à créer des profils, ce qui contredirait l'impression de mon 2. (mais qui est quand même là Smile ) ?!
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 15:10 (2016)    Sujet du message: Combattants de Rg 2 ? Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi. Envoies un MP à SuperTaze. Il te donnera la marche à suivre.

Si il faut, je veux bien refaire les calculs une deuxième fois comme ça, on aura 3 séries de données.
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:11 (2016)    Sujet du message: Combattants de Rg 2 ? Répondre en citant

C'est juste que cette armée ne ressemble à rien et n'a aucune authenticité. On peut y jouer absolument TOUT.

Des petites troupes pas chers, des grosses élites, des éclaireurs pas chers, des éclaireurs chers, des tireurs de base, des gros tireurs, des créatures, de la cavalerie, une flopée de champions qui font tout et n'importe quoi dans 10 styles différents, de la magie à gogo, des passives hautes, des actives hautes, à peu près toutes les compétences du jeu, des capas spé à gogo, le tout sans compter qu'au niveau aspect, ça part dans tous les sens, il n'y a aucune cohérence visuelle.

Du coup ouais, je boycott carrément ce "machin". Après si on la scinde en quatre ou cinq guildes ok, mais en attendant, cette armée est atroce.
NB : ceci dit, y a pire encore : la concorde de l'Aigle, où là on atteint vraiment le summum du grand n'importe quoi.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 17:14 (2016)    Sujet du message: Combattants de Rg 2 ? Répondre en citant

2 armées sur lesquelles il faudra lourdement se pencher un jour, en effet.
Du coup ça rend le patch moins indispensable.
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 11:31 (2016)    Sujet du message: Combattants de Rg 2 ? Répondre en citant

Pas tout : tu ne peux pas jouer d'EM.

Je suis un fervent partisan de ce qui a été fait en CL avec regroupement de Guildes alliées pour diviser Cad et la rendre jouable. En CF je rajouterai des règles spéciales sur les clans.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2017)    Sujet du message: Combattants de Rg 2 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Réévaluation des PAs -> Cadwallon et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange