confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[CAD/MERC] Marlène Dick.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Cadwallon et Cités franches
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyttorak

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 10:41 (2015)    Sujet du message: [CAD/MERC] Marlène Dick. Répondre en citant

Bonjour,
je reviens avec mon idée de faire des première figurines de Rum and bones des pirates de cadwallon ou des crocs de feu.

Voici Marlène dick

D: 10
I : 4
A/F : 5/5
D/R : 5/2
T : .
C : 7
D : 5

compétences :bravoure, ambidextre , contre attaque, aguerri.
Affiliation : cadwallon / mercenaire
Artefacrt : harpon qui donnerait le tir et un bonus contre les grandes créatures et les titans.

Qu'en pensez vous ?

Dernière édition par Cyttorak le Mar 3 Nov - 16:41 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 10:41 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 13:12 (2015)    Sujet du message: [CAD/MERC] Marlène Dick. Répondre en citant

Avant de se lancer dans du profil, on va d'abord passer par la case background. Wink

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:40 (2015)    Sujet du message: [CAD/MERC] Marlène Dick. Répondre en citant

autant pour moi.

le background :

Marlène dick est né à Cadwallon. Elle était la fille d'une humble famille qui la destinait en mariage avec un riche armateur.
Elle passa son enfance à jouer avec ses frères qui devait s'enrôler dans la milice.
La poupée, elle ne connaissait pas mais les batailles d'épée, ça elle savait les manier.
Son père, un marchand de tissus, dut faire des emprunts de plus en plus important pour continuer à faire fonctionner son commerce avec des protections obligatoires. C'est à ce moment qu'il contracta un prêt avec un riche armateur. Celui était veuf. Sa femme disparut en mer, mais les rumeurs rapportent qu'il s'est débarrassé de son épouse, qui avait toute la fortune, et qu'il jeta le corps en mer.
Le contrat était simple : sa fille contre l'effacement de sa dette vis à vis de tous.
le pauvre père accepta.

A l'âge de ces 18 ans, Marlène fut mariée à Cadwallon et immédiatement emmené en mer car l'époux prétexta une sombre histoire de bénédiction de la mer.

Le navire cingla les flots en direction des crocs de feu mais il n'arriva jamais à destination car une navire pirate les aborda. Le combat fut rude et l'époux périt. Bizarrement, son corps se désagrégea immédiatement ne laissant à la place qu'un tas de cendre.
Marlène se défendit ardemment. Elle mit en échec certain de ces adversaire. C'est alors qu'un capitaine pirate apparut et lui proposa la mort ou de rejoindre son équipage. Elle accepta.
Durant des années, elle sillonna les mers et affronta aussi bien les Sihars que les griffons ou même les mid nor ainsi qu'une troupe de squelette ayant brisé leur lien avec Achéron.
Elle se forgea un nom en affrontant nombre d'ennemi mais surtout en se dressant seul sur son canot face à un cachalot albinos, qu'elle réussit à terrasser avec son harpon.
Certains iraient jusqu'à dire qu'elle s'est incarné et que son arme aussi.

Après cette évènement, en accord avec son capitaine, elle rentra à Cadwallon où elle noua des liens avec la guilde des lames.
Elle retourna voir son père. Celui-ci la croyant morte depuis longtemps ne put en croire ses yeux. Elle exigea de lui, car elle considérait qu'il l'avait vendu, qu'il lui cède la boutique et qu'il devienne son employé. Le vieil homme au début refusa mais très vite et surtout avec une dague sous la gorge accepta.

Par la suite, elle se rendit auprès de l'administration cadwë, où ses tresors de rapines, lui furent utile, pour réclamer la fortune de son ancien mari. Cela lui fut accordé avec le sceau du Duc. Par contre, elle eut des documents qui mettait son mari en lien avec les usuriers. Elle savait bien que cela signifiait avec Sophet drahas. Certains des sbires du Roi des Cendres rentrèrent en contact avec elle mais ne réussirent pas à obtenir d'accord avec elle. La guilde décida de la laisser tranquille mais ne manquera pas de lui faire savoir son mécontentement le jour venu.

A la suite de tout cela, elle retpartit en mer en établissant quelques comptoirs pour son capitainre à travers Aarklash, pour écouler leur marchandise.
Princess'

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:54 (2015)    Sujet du message: [CAD/MERC] Marlène Dick. Répondre en citant

Corrige moi si je me trompe, mais la gamme Ron & Bones de Tale of War, dont est issue cette figurine, n'est plus disponible à la vente depuis que CMoN a reprit le truc pour sortir sa gamme Rum & Bones, non ?

Dans le cas où je ne me trompe pas, n'est-ce pas une grosse perte de temps que de faire des profils à des figurines peu vendues et dispo uniquement sur le marché de l'occasion (ou les vieux stocks d'une poignée de boutiques), pour une armée injouable en l'état ? oO
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:56 (2015)    Sujet du message: [CAD/MERC] Marlène Dick. Répondre en citant

C'est surtout que si les figurines ne sont plus produites, il n'y aura pas de création de profil pour Conf'Fédé

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:14 (2015)    Sujet du message: [CAD/MERC] Marlène Dick. Répondre en citant

Et voilà Gérard Majax à la rescousse...

Abracadablouk >>> Vous l'avez rêvé, Norsgard l'a fait!

Un clan axé sur la mer qui pourrait tout à fait être les pirates et notre demoiselle en péril!

Non ne dites rien, je sais ... Mr. Green
Cyttorak

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:47 (2015)    Sujet du message: [CAD/MERC] Marlène Dick. Répondre en citant

Bonjour, alors oui effectivement cela pourrait être une perte de temps mais Antarès m'a sauve. :-) 
Ensuite si je voulais lancer la polemique je dirais que les figs avec lesquelles nous jouons ne sont plus produites et pourtant nous leur faisons bien des profils. ;-) et que direvdes profils de figurines hell dorado qui bien que repris par cipher se trouve aussi bien que celles de rum and bones. Les figurines sont trouvables sur différents sites de ventes et certaines ont été reproduites par cmon.

Après si les modo pensent que c'est une perte de temps et une pollution du forum, j'arreterais ;-) 

Dernière édition par Cyttorak le Mer 4 Nov - 08:59 (2015); édité 1 fois
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:51 (2015)    Sujet du message: [CAD/MERC] Marlène Dick. Répondre en citant

Pour les nouveaux profils, il faut des fig qui soient trouvables dans le commerce, justement pour compenser le fait que les fig des profils originaux ne soit plus disponibles.
Donc pour moi si c'est pas dispo c'est non.

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:24 (2015)    Sujet du message: [CAD/MERC] Marlène Dick. Répondre en citant

Bah si on part sur la boîte de Norsgard y a pas de soucis ça sera dispo dans un an!
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 21:53 (2015)    Sujet du message: [CAD/MERC] Marlène Dick. Répondre en citant

Je parlait des fig ron & bones. Wink
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 10:42 (2015)    Sujet du message: [CAD/MERC] Marlène Dick. Répondre en citant

En effet, si la fig n'est pas dispo, on ne fera pas de profils. Surtout pour créer ex-nihilo une nouvelle armée.

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:36 (2015)    Sujet du message: [CAD/MERC] Marlène Dick. Répondre en citant

Comme je l'avais dit, je me range de l'avis du modérateur Supertaze.
Donc, j'arrêterais là. Si antares voudra déterrer le topic a la sortie de la deuxième vague de Norsgard, pas de soucis.
Je retourne dans la section peinture voire si il n'y a pas un concours qui me convient.
A peluche. Wink
vladabok

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:39 (2015)    Sujet du message: [CAD/MERC] Marlène Dick. Répondre en citant

juste pour signaler le truc, la figurine est de nouveau dispo en edition plastique (boite de 5 pirates feminines) chez coolminiornot pour leur jeu rum and bones: les luck godesses

la figurines est légèrement différente, le tirage plastique est d'assez bonne qualité (genre perso zombicide).
Eledorn

MessagePosté le: Mer 25 Nov - 15:21 (2015)    Sujet du message: [CAD/MERC] Marlène Dick. Répondre en citant

Sauf que les Lucky Goddesses étaient une Exclusivité du Kickstarter, donc pour la disponibilité, c'est toujours pas ça.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2017)    Sujet du message: [CAD/MERC] Marlène Dick.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Cadwallon et Cités franches Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange