confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[GRI][INQ][IMP] Sœurs de l'Inquisition / Duellistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:40 (2015)    Sujet du message: [GRI][INQ][IMP] Sœurs de l'Inquisition / Duellistes Répondre en citant

Je suis capable de me remettre à jouer Inquistion juste pour les jouer elles...

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:40 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 14:59 (2015)    Sujet du message: [GRI][INQ][IMP] Sœurs de l'Inquisition / Duellistes Répondre en citant

Soeurs, oui, de l'inquisition, pas vraiment. Ça me parait pas trop dans leur délire. ^^
En tout cas ça me parait utilisable en griffon (ou en CAD ? yen a qui trouvaient que ça manquait de troupes. Mr. Green )

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:53 (2015)    Sujet du message: [GRI][INQ][IMP] Sœurs de l'Inquisition / Duellistes Répondre en citant

Elles sont superbes... Mais ça tranche vraiment beaucoup avec les soeurs de l'inquisition pour faire partie des joyeux tristes...
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:03 (2015)    Sujet du message: [GRI][INQ][IMP] Sœurs de l'Inquisition / Duellistes Répondre en citant

Ouep, elles tranchent trop pour des Soeurs de l'Inquisition, mais elles pourraient coller quand même en Griffon. Elles pourraient incarner un courant différent du Temple ou de l'Inquisition
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:08 (2015)    Sujet du message: [GRI][INQ][IMP] Sœurs de l'Inquisition / Duellistes Répondre en citant

Pour moi elles collent tip top...

Après, il y en a deux types : les nana avec l'épée à une main et demie que tu sens faite pour le coup de maître qui te découpe un troll en deux :

Et celles avec deux lames qui font plus duellistes :

Plus une qui fait plus perso

qui me semble assez peu coller avec Leona :

Après, le problème c'est que les duellistes ne sont pas censées être des Soeurs

La solution pourrait être de faire un profil spécial pour l'Inquisition comme il existe les Exécuteurs / Exécuteurs de l'Inquisition ; Templiers / Templiers de l'Inquisitions...
Et tant qu'à faire si on part par là, autant reprendre le BG Raging Heroes de l'Orphelinat. C'est vrai ça après tout, les Inquisiteurs flambent la moitié de l'Akkylanie, mais qui s'occupe des gosses orphelins dûs aux bûchers pour éviter qu'ils ne tombent dans l'hérésie de leurs parents ?
Modérateur

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:12 (2015)    Sujet du message: [GRI][INQ][IMP] Sœurs de l'Inquisition / Duellistes Répondre en citant

Ca se défend.

Le coup des orphelinats de l'Inquisition est bien trouvé!  Okay
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 16:47 (2015)    Sujet du message: [GRI][INQ][IMP] Sœurs de l'Inquisition / Duellistes Répondre en citant

Bon, j'ai craqué dans ce topic-ci : http://confrontation.vraiforum.com/t2821-GRI-INQ-L-orphelinat-de-l-Inquisit…

Mais faut me comprendre, soit j'exteriorisai, soit c'était l'AVC...
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:14 (2015)    Sujet du message: [GRI][INQ][IMP] Sœurs de l'Inquisition / Duellistes Répondre en citant

Pour moi elles ont l'air trop légèrement vêtues pour de l'inquisition. Quand on compare avec la prêtresse de fer ya un monde de différence. ^^
Pour moi l'inquisition c'est la sobriété et l'orthodoxie poussées au maximum donc les robes ouvertes avec les cuisses à l'air ça ne cadre pas vraiment je trouve.

Par rapport à la mission de l'inquisition qui est de traquer les hérétiques, s'occuper d'enfants parait un peu hors sujet. Est-ce que ça ne serait pas plutôt une mission du ressort de l'église classique ? Donc plutôt temple dans cette optique. Ou même empire tout court, après tout l'empire aussi peut être chargé de s'occuper de ses sujets. ^^
(mais aider les enfants, plus une qui a une arbalète, ça fait plus lion que griffons non ?)
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 17:26 (2015)    Sujet du message: [GRI][INQ][IMP] Sœurs de l'Inquisition / Duellistes Répondre en citant

Pour moi leur cuisses ne sont pas nues (en tout cas à la peinture je ne les ferai pas apparaitre nues), et je pense que c'est le cas sur les figs, quand tu prends Lysandre, on le voit mieux sur Lysandre, Marotte et Frostine, mais je pense que sur toutes les figs c'est le cas (en tout cas collants pour moi).

Pour la mission de l'Inquisition, c'est une vision TRES partielle de l'institution : je te renvoie au Cry Havoc ! 4 où il est bien expliqué que l'Inquisition s'insère dans tous les aspects de la vie des Akkylaniens, pas seulement le bûcher. Il faut passer par elle pour avoir des autorisations pour exercer à peu près n'importe quelle profession, elle surveille les imprimeries, etc. mais elle a également une mission sociale (je n'ai pas mon CH sous la main mais je te citerai le passage dès que je l'aurais). Donc non, ça ne me choque pas que l'Orphelinat soit sous l'Inquisition.

Le Temple ça ne colle pas : il s'agit de commanderies extérieures à l'Akkylanie et c'est un ordre uniquement militaire -enfin jusqu'à son coup d'état qui l'a rendu plus politique d'un coup...-

L'Armée Impériale fonctionne sur la conscription, ce serait étonnant que l'orphelinat en relève.

Non, je pense que l'inquisition ça colle pas mal.
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:19 (2015)    Sujet du message: [GRI][INQ][IMP] Sœurs de l'Inquisition / Duellistes Répondre en citant

Les cuisses sont clairement nues sur quasiment toutes. Après est-ce que la peinture peut travestir ça sans que ça se voie, j'y connais rien. Mais ce qui est certain c'est que ce serait alors de l'ultra moulant et fin : j'ai pas vu de truc ultra et fin dans les habits griffons, même en hod, à part cette horreur de Leona (atrocité cadwallon) qui a le haut des cuisses dénudé.
Mister D

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:37 (2015)    Sujet du message: [GRI][INQ][IMP] Sœurs de l'Inquisition / Duellistes Répondre en citant

Pas des soeurs de l'inquisition : pour moi, elles ne sont pas assez "sages" visuellement pour cela... Par contre, des membres d'un autre ordre religieux comme "les Petites Soeurs des Marmousets", ça me plait bien (cf mon autre post sur l'Orphelinat de l'Inquisition"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:57 (2017)    Sujet du message: [GRI][INQ][IMP] Sœurs de l'Inquisition / Duellistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange