confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Thème 17ème concours.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Stylnox
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:09 (2015)    Sujet du message: Thème 17ème concours. Répondre en citant

Coucou les gens, pour la session de novembre/décembre je pensais partir sur "Edition limitée et autres exclusivités", vous en pensez quoi ?

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corsair35

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:17 (2015)    Sujet du message: Re: Thème 17ème concours. Répondre en citant

On peut peu-être faire un petit listing des figs EL, Legends... C'est pointu là!
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:25 (2015)    Sujet du message: Thème 17ème concours. Répondre en citant

Déjà qu'il n'y a pas beaucoup de participants, cela va encore les limiter.
balse

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 21:23 (2015)    Sujet du message: Thème 17ème concours. Répondre en citant

Un thème où chacun peut y trouver une fig, genre  : magicien, ou prêtre, moine-guerrier, non-combattant, tir, etc... 
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:25 (2015)    Sujet du message: Thème 17ème concours. Répondre en citant

Je pense qu'il faut rester sur un thème générique
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:42 (2015)    Sujet du message: Thème 17ème concours. Répondre en citant

On peut faire une élite non personnage. Ou après ambidextre, on part sur "Contre-attaque" pour les non personnages.
Stylnox
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 08:46 (2015)    Sujet du message: Thème 17ème concours. Répondre en citant

Nous pouvons tout simplement partir sur "Contre-attaque", ce qui nous laisse le choix entre :

- persos guerriers
- guerriers mystiques
- figs possédant cette compétence

Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 12:07 (2015)    Sujet du message: Thème 17ème concours. Répondre en citant

C'est pas très visuel je trouve la contre-attaque.

Pourquoi pas un thème habitant des royaumes extérieurs (les autres plans quoi) ? Avec du coup les élémentaires, les familiers, les immortels (les fayes aussi ?).
Après c'est peut être un peut limité en nombre de fig possibles.

Edit : sinon deux idées supplémentaires :
- les compagnons : une figurine sur laquelle plusieurs personnages sont présents, ou un personnage avec une mascotte. Exemples : golborak et ses gniards, sulfur sur son troll, la baliste ulunkor, tumak et son mini vautour, l'ogre boutefeu et son gobelin, sardar et son machin sur l'épaule, l'élémentaire de lumière et son mirvilis. Mr. Green
- objet magique : une figurine qui porte un objet magique, que ça soit clairement un bidule magique comme l'astrolabe d'irix ou un objet courant peint de manière à sembler magique comme une épée avec une lame peinte de manière à sembler magique.
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:37 (2015)    Sujet du message: Thème 17ème concours. Répondre en citant

Créatures et objets magiques ?
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 19:58 (2015)    Sujet du message: Thème 17ème concours. Répondre en citant

Oui Ours je pense que nous allons partir sur ça !

ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:08 (2015)    Sujet du message: Thème 17ème concours. Répondre en citant

Vous pouvez donner un exemple ? Je vois pas trop la
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:23 (2015)    Sujet du message: Thème 17ème concours. Répondre en citant

Fils d'Uren, cyclope de Mid-Nor, les aberrations Dirz, les dragons, le tarascus, les tigres dirz, gâchette de Kaurik, les ogres de Cadwallon, les trolls gobelins, gargouille d'Achéron, ... 
Stylnox
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 22:55 (2015)    Sujet du message: Thème 17ème concours. Répondre en citant

Kassar avec sa dague d'obsidienne, Melkion et son sceptre, un étincelant etc...

ju
Grand Artiste

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 00:25 (2015)    Sujet du message: Thème 17ème concours. Répondre en citant

Enfet tout les personage ou presque font l'affaire? 

j'étais parti pour peindre une compo orc mais la je vois pas trop quoi peindre dans cette armée qui rentre dans le thème.

en wolfen j'ai plus le choix, d'ailleurs c'est que des créatures?  :p

un brontops?
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 10:39 (2015)    Sujet du message: Thème 17ème concours. Répondre en citant

saurdak a écrit:
Fils d'Uren, cyclope de Mid-Nor, les aberrations Dirz, les dragons, le tarascus, les tigres dirz, gâchette de Kaurik, les ogres de Cadwallon, les trolls gobelins, gargouille d'Achéron, ... 

Créatures magiques (élémentaires, immortels) pas rang créature. Wink

@ju : en wolfen t'a l'astrolabe d'irix, le baton d'ophyr, les bannières des chefs, mais sinon ça peut être n'importe quel objet peint pour faire magique.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: Thème 17ème concours.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange