confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Aurel (J) Draconis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aurel Draconis

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 03:24 (2015)    Sujet du message: Aurel (J) Draconis Répondre en citant

Bonjour messieurs,

Quel rayon de lumière de voir que tout n'est pas mort ni enterré. Je découvre à peine ce forum et j'ai grand plaisir de voir qu'il existe encore des personnes ancrées à tout cet univers qui nous est cher.

Je me présente, Aurel, joueur de Conf' depuis C2, 3000pts de lions (ne me manquent que les balistes pour la collec' complète), Xpts dev', wolf', drunasses, en charpie dans les boites depuis, humm...8ans? oui c'est ça, environ.

A tout bientôt!
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 03:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 06:21 (2015)    Sujet du message: Aurel (J) Draconis Répondre en citant

Salut à toi.
Stylnox
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 09:34 (2015)    Sujet du message: Aurel (J) Draconis Répondre en citant

Bienvenue par ici !

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:09 (2015)    Sujet du message: Aurel (J) Draconis Répondre en citant

Bienvenue. Smile
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 10:11 (2015)    Sujet du message: Aurel (J) Draconis Répondre en citant

Welcome!  Smile
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:12 (2015)    Sujet du message: Aurel (J) Draconis Répondre en citant

Mais dis voir, est-ce qu'on ne va pas voir des bites subtilement dessinées sur ce forum ? Mr. Green

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:13 (2015)    Sujet du message: Aurel (J) Draconis Répondre en citant

Hello bienvenue a toi!
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:16 (2015)    Sujet du message: Aurel (J) Draconis Répondre en citant

SuperTAZE a écrit:
Mais dis voir, est-ce qu'on ne va pas voir des bites subtilement dessinées sur ce forum ? Mr. Green

Il faudra modérer?...  Mr. Green

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 11:27 (2015)    Sujet du message: Aurel (J) Draconis Répondre en citant

Quand tu parles de bites, tu veux dire des octets c'est ça hein? Mr. Green
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 12:02 (2015)    Sujet du message: Aurel (J) Draconis Répondre en citant

Corsair, en tant que breton, tu aurais pu penser aux bites d'amarrages. Honte à toi !
Antaress

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 13:21 (2015)    Sujet du message: Aurel (J) Draconis Répondre en citant

Bienvenue par ici, l'ambiance y est détendue comme tu peux le voir! Mr. Green
Thamtham

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:24 (2015)    Sujet du message: Aurel (J) Draconis Répondre en citant

Hey ho !

Dites donc, ça en fait des nouvelles têtes en si peu de temps.

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 15:06 (2015)    Sujet du message: Aurel (J) Draconis Répondre en citant

Merci pour ce superbe accueil!

@taze: queuwa? qu'est-ce que c'est que cette réput'? Me tente pas hein!

Pour essayer de synthétiser un peu, j'ignorais totalement que la communauté agissait encore dans l'ombre. Vu que la majeure partie des gens ont laissé tombé après l'épisode 'Conf prépeint', je pensais dès lors que c'était mort et enterré. C'était sans compter les puristes et les acharnés qui n'ont rien lâché, et à ceux-ci je leur communique toute mon estime. Bravo les mecs!

Je suis localisé dans le Grand Est, non, non, pas Nancy, pas Metz, encore plus loin!
Ici nous étions deux ou trois à avoir conservé nos armées, 'au-cas-où-nous-aurions-le-temps' de se faire de la grosse partie de temps à autres, mais les obligations de la vie et le côté chronophage d'autres jeux de bonhommes a fait que je dois être le seul à avoir conservé son armée dans les parages. Il doit y avoir un Dirz qui traine ('savez, le monsieur avec son masque à gaz et son casque), ainsi que moi-même.
La dernière partie organisée remonte à 2008 je crois, où l'on a vu un duel épique entre Valdenar full équipé contre Razheem le grosbill en close, qui s'est vu conclu par un magnifique fail du lion en armure étincelante (et toute défoncée pour le coup).

Voilà en gros, j'ai encore plein d'anecdotes marrantes, mais chaque chose en son temps.
Merci encore pour l'accueil, et je suis ravi qu'il y ait encore de l'activité, aussi moindre soit-elle, autour de cet univers si apprécié, et à tort tombé trop tôt aux oubliettes.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: Aurel (J) Draconis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Nouveaux aventuriers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange