confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[GOB] Galerie de concepts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombre

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:35 (2015)    Sujet du message: [GOB] Galerie de concepts. Répondre en citant

Comme suggéré par Supertaze , je place ici les concepts sans profil ou de troupes déjà connues pour fournir une base pour Cadwallon.com et pour le plaisir des yeux.
Y'a du Rackham officiel , rejeté , des dédicaces , des illustrations de pochettes d'armée/sorts/miracles , voire des concepts faits par des passionnés.

Un excellent concept , la version tranquille à la maison est superbe.

Un guerrier strohm inédit , cela devait être le 4ème de la boîte avec Becbunzen , mais ils sont sortis en blister.

Et lui , c'est tendancieux, on reconnait pas vraiment l'un des 4 ninjas , votre avis ?

Nan c'est lui :

Un mutant de ouf !

Dernière édition par ombre le Sam 24 Oct - 18:45 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:35 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:39 (2015)    Sujet du message: [GOB] Galerie de concepts. Répondre en citant

Pour moi le ninja c'est celui de droite :

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:40 (2015)    Sujet du message: [GOB] Galerie de concepts. Répondre en citant

Bienh sûr , je me suis gourré de concept !

De toute façon , ils les ont pas respectés comme pour d'autres sculptures.
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:07 (2015)    Sujet du message: [GOB] Galerie de concepts. Répondre en citant

J'ai retrouvé ça aussi :

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 21:24 (2015)    Sujet du message: [GOB] Galerie de concepts. Répondre en citant

Ils ont repris le second dessin pour réaliser le buste d'Isotop en tout cas! Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:21 (2017)    Sujet du message: [GOB] Galerie de concepts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange