confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[GRI] Galerie de concepts.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombre

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:19 (2015)    Sujet du message: [GRI] Galerie de concepts. Répondre en citant

Comme suggéré par Supertaze , je place ici les concepts sans profil ou de troupes déjà connues pour fournir une base pour Cadwallon.com et pour le plaisir des yeux.
Y'a du Rackham officiel , rejeté , des dédicaces , des illustrations de pochettes d'armée/sorts/miracles , voire des concepts faits par des passionnés.

Alors vraiment du monde .
Probablement une soeur de l 'inquisition :

Ah tiens , Marcus :

Le croisé du griffon et le superbe légionnaire( mais ont -ils besoin de nouvelles troupes ? Et surtout est-ce logique dans une armée régimentaire ?), le légionnaire pourrait faire un gardien du temple avec une épée :

Lui a été fait par Aaklash miniatures mais je le remets : 

Le sublime Ys-zarel :

Et on finit en beauté avec la dédicace obtenue par Xof , un vétéran de l 'ancien forum officiel , un commandeur de l 'inquisition :

Dernière édition par ombre le Dim 25 Oct - 20:24 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 17:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 18:46 (2015)    Sujet du message: [GRI] Galerie de concepts. Répondre en citant

Le croisé du griffon il a du donner kirus je pense.

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 13:32 (2015)    Sujet du message: [GRI] Galerie de concepts. Répondre en citant

Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:27 (2015)    Sujet du message: [GRI] Galerie de concepts. Répondre en citant

Pourquoi ce concept est en Griffons?

A droite, c'est clairement Morgwenn (Drunes), et le mec à gauche, ressemble pas du tout à un Akkylanien, même pas à un exécuteurs

Fin stratège

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:32 (2015)    Sujet du message: [GRI] Galerie de concepts. Répondre en citant

Pour moi c'est clairement un Exécuteur... Même masque, armure en cuir... pour toi c'est quoi ?
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 15:54 (2015)    Sujet du message: [GRI] Galerie de concepts. Répondre en citant

Le masque, je suis d'accord pas de soucis. 

Mais pourquoi Morgwenn est-elle à côté de lui?

Il y a un autre truc de bizarre, depuis quand une lanyfh porte-t'elle des bottes en cuir?...

Le fichier de l'image est noté blizzard quelque chose, on est sûr que c'est un concept pour Conf?
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:52 (2015)    Sujet du message: [GRI] Galerie de concepts. Répondre en citant

EDIT : Nooon ! Mister D pose des pièges dans les concepts maintenant ! Bon ben tu m'as eu...  Very Happy

Dernière édition par Atticus le Lun 26 Oct - 16:59 (2015); édité 1 fois
Mister D

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:54 (2015)    Sujet du message: [GRI] Galerie de concepts. Répondre en citant

hé hé hé
Mister D

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 16:56 (2015)    Sujet du message: [GRI] Galerie de concepts. Répondre en citant

Ce n'est pas un concept griffon... Ni même un concept "Rackham", c'était un mec/dessinateur qui a été accusé par ces collègues de spoliation/copie éhontée, etc, etc... Et voilà ce qu'il avait pondu. Le concept de la drunesse revisitée à sa sauce, notamment...
Le mec à gauche, je l'avais gardé parce qu'il correspondait parfaitement, à mes yeux, à un dessin d'un executeur (et il correspond encore Wink )

Je voulais juste voir si vous suiviez... Mr. Green
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Oct - 17:19 (2015)    Sujet du message: [GRI] Galerie de concepts. Répondre en citant

Ah bah, les joueurs griffons, c'est plus ce que c'était...  Mr. Green

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 18:46 (2015)    Sujet du message: [GRI] Galerie de concepts. Répondre en citant

Éventuellement, il y a aussi celui-ci non?
Antaress

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:17 (2015)    Sujet du message: [GRI] Galerie de concepts. Répondre en citant

Ben c'est identique à la pose de l'Exécuteur de droite, y a que l'arme qui change! Rolling Eyes

Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:36 (2015)    Sujet du message: [GRI] Galerie de concepts. Répondre en citant

Il sort d'où celui-là corsair?

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 19:59 (2015)    Sujet du message: [GRI] Galerie de concepts. Répondre en citant

Oula ! Oui, bien joué Corsair ^^

C'est un profil d'une proposition de conversion telle qu'a pu le faire parfois la VPC Rackham...

C'est sorti sur une newsletter papier donc ça date un peu Very Happy
corsair35

MessagePosté le: Mer 28 Oct - 20:56 (2015)    Sujet du message: [GRI] Galerie de concepts. Répondre en citant

Grave qu'elle date méchamment! C'est totalement ça Mister D...
Il en existe plein d'autres dont Orthanc. Je les scannerai si vous voulez...

Je continue avec ce que je trouve au passage...

Ce qui ressemblerait à un templier de l'Inquisition
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:51 (2017)    Sujet du message: [GRI] Galerie de concepts.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> PEINTURES, SCULPTURES ET DESSINS D'AARKLASH -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange