confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[DAI] Rééquilibrage des champions de rang 2.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Réévaluation des PAs -> Chemins du destin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:53 (2015)    Sujet du message: [DAI] Rééquilibrage des champions de rang 2. Répondre en citant

Après réflexion, on s'y perdra trop vite si toutes les armées sont discutées sur le même topic, donc autant mettre ça ici.

Les résultats du recalcul des persos de rang 2 est présenté ainsi :
NOM : coût actuel dans le portail / Coût calculé dans l'ancienne matrice (coef à 1,3) / Coût calculé dans la nouvelle matrice (coef à 1) / Résultat brut (avec le même différentiel appliqué) / Résultat corrélé (avec le différentiel appliqué de façon pondérée).
AMHA, c'est essentiellement le dernier résultat (corrélé) qu'on conservera comme base de discussion, donc je le mets en vert. Wink

Erhÿl, la fauve : 63 / 77 / 66 / 52 / 54.
Maneös : 69 / 69 / 62 / 62 / 62.

fingo a écrit:
Maneos : ce personnage n'apporte rien en DIS comparé à un scarabée de base, en plus elle est pas bien plus courageuse. Par contre elle est très solide avec sa régène et ses caracs, tape assez fort et ses actives bénéficient à donc d'inébranlable. Pour moi les scarabées valent 30PA et pas 27, et le fait qu'elle en vale un poil plus de deux me paraît honnête, donc les 62PA me vont.

Erhyl, faudrait la comparer à Kurujaï, et à 54PA contre 48, même si ce dernier me semble trop cher.
Elle a +1 en ATT/FOR/DEF, COU/DIS+2, TIR-1, portées/-5cm
éclaireur+harcèlement contre tir instinctif+frère de sang.
éclaireur vaut plus de 5PA sur ce profil, le TIR-1 les portées et le tir instinctif compensent le harcèlement, ou un peu plus, les caracs justifient pas loin de 10PA de différence, après on peut compter frère de sang pour la moitié de ce qu'il rapporte, soit 2PA, et du coup je vois mal moins de 10PA d'écart entre les deux profils.
Je dirais Kurujaï 44 et elle 54.

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 14:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:42 (2015)    Sujet du message: [DAI] Rééquilibrage des champions de rang 2. Répondre en citant

On évite de se disperser en essayant de faire corriger des rangs 1... Rolling Eyes
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 16:50 (2015)    Sujet du message: [DAI] Rééquilibrage des champions de rang 2. Répondre en citant

Du coup le prix de ces deux champions me va.
BaGhLa
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:14 (2015)    Sujet du message: [DAI] Rééquilibrage des champions de rang 2. Répondre en citant

Ok aussi
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 17:17 (2015)    Sujet du message: [DAI] Rééquilibrage des champions de rang 2. Répondre en citant

Me too!

Next!
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 00:53 (2015)    Sujet du message: [DAI] Rééquilibrage des champions de rang 2. Répondre en citant

Comme expliqué là-bas ( http://confrontation.vraiforum.com/t2486-PA-alternatifs-pour-champions-rang… ), voici mes propositions.

NOM : coût actuel dans le portail / Valeur que je propose de retenir des calculs).

Erhÿl, la fauve : 63 / 63.
Maneös : 69 / 62.
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 10:32 (2015)    Sujet du message: [DAI] Rééquilibrage des champions de rang 2. Répondre en citant

Okay
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:16 (2015)    Sujet du message: [DAI] Rééquilibrage des champions de rang 2. Répondre en citant

Bah non, Erhyl est bien trop chère.
Stylnox
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 11:26 (2015)    Sujet du message: [DAI] Rééquilibrage des champions de rang 2. Répondre en citant

Idem ici, la fauve est trop chère.

http://www.coolminiornot.com/artist/Stylnox
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 14:20 (2015)    Sujet du message: [DAI] Rééquilibrage des champions de rang 2. Répondre en citant

Ce serait bien d'éviter les dogmes. Les champions tireurs souffrent du fait que la plupart du temps, leurs compétences de champion tireurs sont surévaluées, et le fait de les compter brut sortis de matrice est absurde.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 14:46 (2015)    Sujet du message: [DAI] Rééquilibrage des champions de rang 2. Répondre en citant

Ce serait bien d'éviter les dogmes. Les champions tireurs souffrent du fait que la plupart du temps, leurs compétences de champion tireurs sont surévaluées, et il faut systématiquement les baisser de 20%.

Ce serait bien d'éviter les dogmes. Les champions de rang 2 souffrent du fait que leurs compétences sont surévaluées par un modificateur de 130%, et il faut systématiquement les baisser de beaucoup de PA.

Désolé, je n'ai pas pu résister... Rolling Eyes
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 14:55 (2015)    Sujet du message: [DAI] Rééquilibrage des champions de rang 2. Répondre en citant

Je t'ai tendu la perche en même temps Taz. Mr. Green

Mais c'était pour mieux te répondre. C'est toi qui fixe un prix sorti de matrice (tu as expliqué pourquoi, je le reconnais, la contrainte de temps). Mais moi j'ai jamais dis que toutes les baisses devraient être dosées pareil. Fulgur doit pas baisser par exemple.

Tu vois, aucun dogme, juste un principe global argumenté à adapter au cas par cas. Tandis que là, on plaque des prix sans se soucier du fait qu'ils sont largement faux (avec des exceptions, genre S'Erum).
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:21 (2015)    Sujet du message: [DAI] Rééquilibrage des champions de rang 2. Répondre en citant

Le portail vient d'être modifié comme suit :
  • Erhÿl, la fauve : 63 --> 54.
  • Maneös : 69 --> 62.

Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:41 (2015)    Sujet du message: [DAI] Rééquilibrage des champions de rang 2. Répondre en citant

Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message: [DAI] Rééquilibrage des champions de rang 2.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Réévaluation des PAs -> Chemins du destin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange