confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Figurines à proposer à Cadwallon.com
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombre

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:09 (2015)    Sujet du message: Figurines à proposer à Cadwallon.com Répondre en citant

Salut tout le monde , après enquête , espionnage , soudoiement et divination , il apparait que Cadwallon.com aimerait que l 'on transmette des idées pour la création de figs .

Je propose de s'atteler à une liste restreinte , comprenant les envies bien sûr mais aussi certaines figurines intéressantes voire nécessaire au jeu en lui même.
Les profils avec cartes par exemple , ou s'appuyant sur des croquis/dessins mais n 'étant jamais sortis .

BARBARES DU CLAN DES SESSAIRS :
- Malek seconde incarnation .
Malek , second incarnation.

-Argael , le centaure commandant de la boîte de rag'( il est aussi connu comme fils de Samildan )-
Argael , centaur commander from the rag' boxset.

- Manraidh , chasseur cornu.
Manraidh , the horned hunter.

- Thorgrim , avec la taille des premiers minotaures .
Thorgrim , with the proper size of the first Rackham minotaurs.

- Les chasseurs cornus .
The horned hunters.

- Un 3ème druide ,fils d'ogmios , chasseurs cornus , un 2ème oracle de Danu , mais surtout de nouveaux guerriers fureurs .
Athird druid , son of Ogmios , kelt hunters , a second oracle of Danu mais most of it all some new fury warriors.

NAINS DE TIR NA BOR ( même si ils restent du Destin pour beaucoup ):
-Kalnur ,guerrier khor ,  le commandant de la boîte rag' .
Kalnur ,khor warrior ,  the commander from the rag' box.

-Kulzarak , l'alchimiste nain ( adepte).
Kulzaral the alchemist (adept)

- Et pourquoi pas Kahinir seconde incarnation , debvenu armurier.
And why not Kahinir second incarnation , who has become an armourer.

- les automates sang-noirs , des troupes constructs.
The black blood automatas , constructs troops.

I've found this :

- Les chasseurs sur razorbacks.
The hunters on razorbacks.

- On a l 'horrible fig' de Bhor-Hok , sûrement le perso le plus moche de confrontation Bannir .
There's the horriblr Bhor-hok , the uglier miniature of confrontation for sure. I can't put his picture ....no , no do not insist .

- Un 3ème thermo prêtre , mais surtout un autre sur razorback , un 2ème fils d'Uren  , un 2ème fils prévôt d'Uren , lithomancien , de nouveaux armuriers et arbalétriers , des tromblonniers.
A 3rd thermo priest , but above all another on razorback , a second son of Uren , a second provost of Uren , a lithomancer , some new armourers and crossbowmen , some blunderbluss wielders.

GRIFFONS :
- Klayne , le commandeur des templiers de l 'inquisition.
Klayne , inquisition templars commander.

- J'ajoute le révérend Saint-Juste , mais il est mort , c'est une ombre.
I add reverend Saint-Juste but he's dead , he's a shadow.

_ Vedath , une une autre ombre.
Vedath , another shadow.

- Des éxécuteurs de l 'inquisition .
Inquisition executioners .

- Des soeurs de l 'inquisition .
Some sisters of the inquisition.

- Les légionnaires du repentir .
The repentant legionaries.

- Les gardiens du temple.
The wardens of the temple.

- Un 3ème chasseur de ténèbres , un 2ème magistrat , de nouveaux templiers de l 'inquisition ,des duellistes , un exorciste , un autre artificier , un aumônier.
A third darkness hunter , a second magistrate , some new inquisition templars , some duelists , an exorcist , another minelayer , a chaplain .

ALAHAN :
- Telima , mais elle arrive .
Telima , but she's coming .

- Gadraan Dinasyn , faucheur abattu par son propre fils.
Gadraan Dinasyn , reaper shot by his own son.

- Le chevalier errant .
The errand knight.

- Pourquoi pas un vengeur d'Alahan .
Why not an Alahan avenger.

-Une 2ème pythie , un 3ème barde , de nouveaux fauconniers , une 2ème barde montée , une autre agent de la chimère.
A second pythia , a 3rd bard , new falconers , a 2nd mounted bard , another agent of the chimera.

CYNWALLS:
-Méhol , gardien du sphinx.
Mehol , sphinx warden.

-Nalk Maloth , le dragon initié.
Nalk Maloth , the initiate mage dragon.

- les guerriers de la vérité  ,des humains combattant aux côtés des Cynwalls.
The truth warriors , humans who fight alongside the Cynwalls.

- Un étendard légende vivante .
A living legend standard bearer .

- Des guerriers constructs , des akhamials ,des chasseurs d'azur ,un deuxième synchronime ,des echahims , un autre pulsar.
Some construct warriors , akhamials , azure hunters , a second synchronim , some echahims , another pulsar.

Dernière édition par ombre le Jeu 22 Oct - 23:21 (2015); édité 15 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:09 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:17 (2015)    Sujet du message: Figurines à proposer à Cadwallon.com Répondre en citant

Ya les chasseurs cornus troupe qui n'ont pas de fig non plus en sessair.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:26 (2015)    Sujet du message: Figurines à proposer à Cadwallon.com Répondre en citant

Le minotaure des plaines n'a pas de sculpture n'ont plus

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:07 (2015)    Sujet du message: Figurines à proposer à Cadwallon.com Répondre en citant

Enfin ça c'est des variantes .
Le minotaure j'ai mis une troisième sculpture.
C'est  comme la fianna possédée , tu prends une fianna et on en parle plus.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:12 (2015)    Sujet du message: Figurines à proposer à Cadwallon.com Répondre en citant

Ok, Ok, c'était juste histoire de réunir l'ensemble des gravures non-sculptées, mais c'est vrai que le minotaure n'est pas indispensable

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:27 (2015)    Sujet du message: Figurines à proposer à Cadwallon.com Répondre en citant

La matrone n'a pas de sculpture également! Mais malek II, je suis partant pour que ce soit le premier sculpt!!!
corsair35

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 15:03 (2015)    Sujet du message: Figurines à proposer à Cadwallon.com Répondre en citant

Il est impératif de privilégier les profils sans figurine avant tout autre projet de resculpture!
Ça permet d'avoir plus de personnes intéressées et ça rend notre jeu plus crédible sans l'utilisation systématique de proxy.
On peut éviter les profils presque similaires dans un premier temps...
exemple: exécuteur et exécuteur de l'inquisition

Il faut aussi privilégier les profils sans figurine qui sortent le plus souvent afin de palier au problème évoqué et trouver une masse d'acheteurs convenable.
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 15:08 (2015)    Sujet du message: Figurines à proposer à Cadwallon.com Répondre en citant

Même si les chasseurs cornus et minotaure des plaines sont des variantes d'autres profils, ce sont des profils avec illustration spécifique qui n'ont pas de figurine correspondante. Ça me parait plus intéressant que des trombloniers ou des jadharis supplémentaires qui ont déjà suffisamment de fig pour en jouer une carte complète. Wink
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 15:33 (2015)    Sujet du message: Figurines à proposer à Cadwallon.com Répondre en citant

Il faut privilégier des figs de profils joués qui n'ont pas de figurines convenables.

Après, c'est pas si simple, car si je joue des vengeurs, j'utilise des figs de faucheurs mais si je joue les deux, je fais comment ?

Pour les lions, une fig qui manque c'est le chevalier errant. Je trouve la fig du destrier pas du tout convaincante car bien trop noble et propre.

Le chevalier errant doit avoir une armure moins fournie, pas de pavois, une monture moins classe et moins armurée.

ombre

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 15:35 (2015)    Sujet du message: Figurines à proposer à Cadwallon.com Répondre en citant

Je l 'avais oublié lui , mais il est merco c'est pour ça .
Bon j'y retourne. Wink
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:34 (2015)    Sujet du message: Figurines à proposer à Cadwallon.com Répondre en citant

En nains kahinir me semble pas une priorité personnellement.
Par contre, il y a les khors sur razorbakc d'assaut qui n'ont pas defig (et ça pourrait avoir de l'intérêt pour pas les mélanger avec les khors sur razorback normaux), il y a le chasseur sur razorbakc qui n'a pas de sculpture non plus, et surtout, SURTOUT, il y a l'automate sang-noir ! Un beau concept, un beau profil, mais pas de figs... S'il y en avait 2, je serai preneur à coup sûr !

De manière générale, je le dis ici mais je le pense pour toutes les armées, des figs supplémentaires (genre un deuxième lithomancien) pourquoi pas, si la fig est belle c'est toujours ça de pris, mais si on est dans l'idée d'une liste restreinte je trouve pas ça nécessaire de le mentionner.

Très bonne initiative en tout cas, il y a plein de profils très intéressants qui ne demandent qu'une jolie sculpture !

(Je laisse un modo compléter avec les images, je suis en déplacement et j'envoie ça depuis un portable...merci!)

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:09 (2015)    Sujet du message: Figurines à proposer à Cadwallon.com Répondre en citant

Ah oui le fameux automate sang-noir ! Je l'ai dans mon dossier confront' ( rempli de photocopies)mais je l'ai oublié.

Kahinir moi j'ai pas d'avis en particulier , à voir .
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:18 (2015)    Sujet du message: Figurines à proposer à Cadwallon.com Répondre en citant

Pour Kahinir, il y a déjà la version I "Le sauvage".
ombre

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:20 (2015)    Sujet du message: Figurines à proposer à Cadwallon.com Répondre en citant

Après , pourquoi pas une fig' moins "sac à dos sac à dos " et plus orientée ,non ? Je pense que certaines secondes incarnations peuvent être sculptées .
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 18:22 (2015)    Sujet du message: Figurines à proposer à Cadwallon.com Répondre en citant

Mais en TNB, il y a quelques références qui ont besoin d'une figurine (cf post de 0urs).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2017)    Sujet du message: Figurines à proposer à Cadwallon.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange