confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Figurines à proposer à Cadwallon.com
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ombre

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:24 (2015)    Sujet du message: Figurines à proposer à Cadwallon.com Répondre en citant

Salut tout le monde , après enquête , espionnage , soudoiement et divination , il apparait que Cadwallon.com aimerait que l 'on transmette des idées pour la création de figs .

Je propose de s'atteler à une liste restreinte , comprenant les envies bien sûr mais aussi certaines figurines intéressantes voire nécessaire au jeu en lui même.
Les profils avec cartes par exemple , ou s'appuyant sur des croquis/dessins mais n 'étant jamais sortis .

DEVOREURS :
 -Ranghor , chef de guerre, champion carnassier et commandant , essentiel , les dévoreurs n 'ayant pas de commandant entre Kalyar et Nekhar.
Ranghor , flesh eater champion , essential as the devourers do not have a commander in between Kalyar and Nekhar.

- Shakansa , le redoutable maitre des carnages , encore un commandant .
Shakansa , the dreaded master of carnage , another commander.

-La louve funeste , pour Dun Scaith , the dire she-wolf.

Après il y a assez de voraces et  carnassiers . Pourquoi pas un tyran même si on peut prendre les carnassiers .
Un troisième veneur , chasseur de têtes et maitre des carnages.
Par contre des guerriers de sang , et surtout des éventreurs et un 2ème seigneur des carnages .

There are enough voracious and flesh eaters. Why not a tyran even if we can use the flesh eaters. A third huntsman , headhunter and master of carnage.
But most of all some warriors of blood , rippers and a 2nd lord of carnage.

OPHIDIENS :
-Ici c'est spécial on a rien à part S'ynaqia mais on manque de tout .
Here it is special , we have nothing except S'ynaqia.

- Ceci dit , j'ai deux atouts , hé hé , deux apostats des ténèbres .
That said , I've got two aces up my sleeve , two  apostates of darkness.

ALCHIMISTES :
-Abhan Djamir , commandant venu de la boîte de rag'.
Abhan djamir , commander from the rag' boxset.

- Azhyan Adjaran , le neuromancien.
Azhyan Adjaran , the neuromancer.

-Pour les troupe s, la priorité est à de nouveaux skorizes ,et des jadharis et belisarius , un 3ème biopsiste , un 2ème vicaire et neuromancien.
Concerning the troops , priority is given to new skorizes , and the jadharis and belisarius , a 3rd biopsiste , a 2nd vicar and neuromancer.

DRUNES :
-Tyramon le formor guerrier-mage de Dun Scaith.
Tyramon , the mage warrior formor from Dun Scaith.

- Asaamon , formor grande taille mais tué par Baal.
Asaamon , great size formor but killed by Baal.

- les hommes chiens .
The dog men.

-Pourquoi pas les cavaliers mânes.
Why not the mâne riders.

- Et un second mangeur d'âmes , un minotaure de la taille des premiers , , un 2ème chien de Scathach , des mânes , des archers .
And a second soul snatcher , a minotaur the same size than the first two , a 2nde hound of Scathach , some wraiths , some archers.

MORTS-VIVANTS :
-Questeur Essais , le commandant de la boîte de rag'.
Quaestor Essais , the commander from the rag' boxset.

- Pourquoi pas Llyr , même s'il est mort.
Why not LLyr , even if he's dead.

- Le fossoyeur de Salauel zombie .
The zombie gravedigger of Salauel.

- les zombies cerbérides à deux têtes.
The two headed cerberid zombies.

- Un nouveau spectre , de nouvelles banshees , un 2ème loup noir , un 3ème questeur , un nouveau cerbère , de nouveaux paladins noirs.
A new specter , new banshees , a second black wolf , a 3rd quaestor , a new cerberus , new black paladins.

NAINS DE MIDNOR :
-Asturath le destructeur , champion cycclope.
Asturath the destructor , cyclop champion.

- Esikail , porteur de fléau , commandant de la boîte de rag'.
Esikkail , scourge bearer , commander from the rag' boxset.

- Pourquoi pas Yh-Azahir  seconde incarnation , sa tête est bien modifiée.
 Why not Yh-Azahir second incarnation , his head is quite modified.

-Yh-Vangghor , un dominantde grande taille.
Yh-Vangghor , a great size dominant.

- les croisés des gouffres.
The crusaders from the deep .

- un fils de l 'hydre ,  le 2ème type de moine guerrier.
A son of the hydra, the second type of  warrior monk.

-Les égarés , des humains possédés.
The lost , who are possessed humans.

- Un 3ème maître des poupées , un autre cyclope , des sentinelles.
A 3rd master of puppets,another cyclop , some sentinels.

Dernière édition par ombre le Mar 8 Déc - 20:32 (2015); édité 15 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:24 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:37 (2015)    Sujet du message: Figurines à proposer à Cadwallon.com Répondre en citant

C'est forcement que des dévoreurs ou on peut proposer autre chose ?

Basiquement, tout ce qui a un profil sans figurine (et qui n'est pas rang 3 ^^) sera bienvenu je pense.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:44 (2015)    Sujet du message: Figurines à proposer à Cadwallon.com Répondre en citant

Je plussoie Samko. Beaucoup de profils sans figurine en ont bien besoin et cela évitera la multiplication des proxys sur les tables de jeu.
ombre

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:56 (2015)    Sujet du message: Figurines à proposer à Cadwallon.com Répondre en citant

Oui oui les gars , on y a on y va .
Je dois me taper toutes les armées pour les 3 voies .

Je m'y attèle Razz

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 11:59 (2015)    Sujet du message: Figurines à proposer à Cadwallon.com Répondre en citant

Chez Achéron : 
Llyr, 

nécromant, 
wamphyr
Je ne dirai pas non à Rhéa de Brisis ... 

Chez Ophidien : 

S'Ynaqia, psyché renégate

MODO TAZE : je me suis permis de corriger ton post en supprimant certaines références disposant d'une figurine. Wink

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:15 (2015)    Sujet du message: Figurines à proposer à Cadwallon.com Répondre en citant

Passons en revue chaque armée par voies d'alliance alors!
Mais si je me souviens bien il y a plus de 300 profils existants sans figurine adjointe!
Cela laisse pas mal de marge aux sculpteurs de Cadwallon je pense! Mr. Green
ombre

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:24 (2015)    Sujet du message: Figurines à proposer à Cadwallon.com Répondre en citant

Bien évidemment par voie d'alliance mais j'ai qu'un clavier moi , je cherche les images et je traduis pour les gars de Cad !

Antaress , dépêche toi de me faire un bisou pour m 'encourager!

Balse , merci mais tu fous la zone Razz
Sois patient mon ami.

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:47 (2015)    Sujet du message: Figurines à proposer à Cadwallon.com Répondre en citant

Alors rien que pour Ombre: SMMMMMMAAAACKKKKKKK ! Embarassed

Si j'ai du temps ce soir j'essayerai d'entamer la voie de la Lumière! Wink
ombre

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:50 (2015)    Sujet du message: Figurines à proposer à Cadwallon.com Répondre en citant

Merci chouchou.
T'inquiètes je fais tout , sinon Taze va me maudire ( comme il y a bien longtemps....).
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:11 (2015)    Sujet du message: Figurines à proposer à Cadwallon.com Répondre en citant

Mais moi aussi je je te maudire ! Mr. Green
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:33 (2015)    Sujet du message: Figurines à proposer à Cadwallon.com Répondre en citant

Je pense qu'il vaut mieux se limiter déjà aux profils qui n'ont pas du tout de fig plutôt que de demander des gravures alternatives de fig existantes. C'est ce qui a le plus de chance d'être acheté à mon avis.
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 13:43 (2015)    Sujet du message: Figurines à proposer à Cadwallon.com Répondre en citant

Je suis assez d'accord avec Samko, et puis les Apostats, par exemple, il en existe déjà 5 sculptures différentes avec les personnages.

Par contre, les guerriers crânes en tout genre ainsi que Llyr (perso emblématique), ce serait sympa d'avoir autre chose que du plastique...

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:37 (2015)    Sujet du message: Figurines à proposer à Cadwallon.com Répondre en citant

Chez les drunes:

cavalier mânes
homme-chien,
Asamon,
favori de l'ombreuse,
gardien de la gnose,
puissant,
Tyramon.
corsair35

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 14:59 (2015)    Sujet du message: Figurines à proposer à Cadwallon.com Répondre en citant

Il est impératif de privilégier les profils sans figurine avant tout autre projet de resculpture!
Ça permet d'avoir plus de personnes intéressées et ça rend notre jeu plus crédible sans l'utilisation systématique de proxy.
On peut éviter les profils presque similaires dans un premier temps...

Il faut aussi privilégier les profils sans figurine qui sortent le plus souvent afin de palier au problème évoqué et trouver une masse d'acheteurs convenable.
ombre

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 15:27 (2015)    Sujet du message: Figurines à proposer à Cadwallon.com Répondre en citant

On va en parler justement mais n'oublions pas que confrontation ce sont aussi des figurines , et donc des gens qui achètent mais qui s'en tapent si le profil est viable .
De plus je suis certain qu'un 2ème blister de telle ou telle troupe nous fera craquer .
2 SKORIZES depuis ....octobre 2000 je crois , y'a pas de souci pour en pondre 3 nouveaux . Razz

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: Figurines à proposer à Cadwallon.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange