confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[BEH] Cohérence interne des champions combattants.
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Réévaluation des PAs -> Chemins du destin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:27 (2015)    Sujet du message: [BEH] Cohérence interne des champions combattants. Répondre en citant

Grakkha (I), guerrier de pierre. 12,5 - 5 - 7/11 - 6/10 - 7/5 ; Brute épaisse, Endurance, Bravoure, Furie guerrière, Implacable/1 ; (A/2, CA, CdM/0, E/2) ; Champion élite ; Moyenne ; Armurerie de Grakkha, Les guerriers de pierre ; 107 PA.

Vijkhal (I), le brave. 12,5 - 5 - 6/10 - 7/10 - 7/5 ; Brute épaisse, Endurance, Bravoure, Commandement/10, Furie guerrière, Infiltration/10 ; (A/2, CA, CdM/0, E/2) ; Champion élite ; Moyenne ; Les guerriers de pierre, Surgis des brumes ; 124 PA.

Vijkhal (II), le brave. 12,5 - 5 - 7/10 - 6/10 - 7/5 ; Brute épaisse, Endurance, Bravoure, Commandement/10, Furie guerrière, Infiltration/10 ; (A/2, CA, CdM/0, E/2) ; Champion élite ; Moyenne ; Les guerriers de pierre, Surgis des brumes ; 124 PA.

------------------------------------

Armurerie de Grakkha.
Les combattants du Béhémoth ont accès aux capacités suivantes lorsque Grakkha est présent dans leur armée :
  • Arme de Grakkha (2 PA) : Le combattant gagne FOR+1.
  • Armure de Grakkha (2 PA) : Le combattant gagne RES+1.

Les guerriers de pierre.
La puissance de base d'un guerrier de pierre est de 2. Elle peut être augmentée de façon normale, notamment grâce aux compétences « Brute épaisse » et « Dur à cuire ».
Si un guerrier de pierre charge un adversaire dont la puissance est inférieure de deux points ou plus à la sienne, la pénalité de charge subie par la cible est -2.

Surgis des brumes.
Pour chaque combattant possédant cette capacité, un combattant ami du Béhémoth gagne la compétence « Infiltration/MOU ».
Pour chaque Champion possédant cette capacité, un combattant ami du Béhémoth supplémentaire gagne la compétence « Infiltration/MOU ».

Faux des hurleurs (26).
Le porteur gagne la compétence « Tueur né ».
Réservé à Vijkhal.

Peau du Béhémoth (15).
Le porteur gagne la compétence « Immunité/Féroce ».
Toutes les Blessures légères infligées au porteur sont transformées en Sonné.
Réservé à Grakkha.

Roc-tonnerre (21).
Le porteur gagne la compétence « Feinte ».
Le porteur gagne INI+X et FOR+X, X étant égal au nombre de combattants ennemis au contact du porteur.
Réservé à Grakkha.

Mon petit doigt me dit que le Vijkhal avec ATT=6/DEF=7 est plus intéressant que le ATT=7/DEF=6 & devrait donc coûter un poil plus cher.

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 20:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BaGhLa
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:02 (2015)    Sujet du message: [BEH] Cohérence interne des champions combattants. Répondre en citant

Il est dur de parler de ces personnages avant la révision du coût des compétences.

On peut par contre discuter des artefacts et de la capacité de grakkha.

Faux des hurleurs:
elle trop cher pour un dé de combat, je la verrais bien vers 16 17 PA

Peau du behemoth:
Plus la RES monte plus l'effet est fort. Indexer le coût de l'artefact à RES + 5 serait une bonne chose je pense.

Roc tonnerre:
Je trouve que la aussi le prix est trop haut. Le mettre à un prix d'environ 15 PA me semble pas mal.

Arme et armure de grakkha:
Mettre un prix dépendant du rang de la figurines pourrait être bon.
1 + rang pa pour un point de FOR ou de RES.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:12 (2015)    Sujet du message: [BEH] Cohérence interne des champions combattants. Répondre en citant

BaGhLa a écrit:
Il est dur de parler de ces personnages avant la révision du coût des compétences.

Quelle révision du coût des compétences ?
On est justement là pour réviser le coût des figs, je ne comprend pas trop ce que tu veux dire. Neutral

BaGhLa a écrit:
Peau du behemoth:
Plus la RES monte plus l'effet est fort. Indexer le coût de l'artefact à RES + 5 serait une bonne chose je pense.

Il est réservé au seul Grakkha, donc RES+5 ça fait 15 & c'est déjà ce qu'il coûte. Wink

BaGhLa a écrit:
Arme et armure de grakkha:
Mettre un prix dépendant du rang de la figurines pourrait être bon.
1 + rang pa pour un point de FOR ou de RES.

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN, pas de coûts en fonction du rang, ça n'existera pas c'est juste trop chiant à gérer.
D'un point de vue général, les coûts variables sur les artefacts sont aussi à proscrire, on n'a pas les outils pour gérer ça correctement donc on en reste au maximum à des coûts fixes.
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 13:15 (2015)    Sujet du message: [BEH] Cohérence interne des champions combattants. Répondre en citant

SuperTAZE a écrit:
BaGhLa a écrit:
Peau du behemoth:

Il est réservé au seul Grakkha, donc RES+5 ça fait 15 & c'est déjà ce qu'il coûte. Wink

Oui mais si la res de Grakha est améliorée (armure de grakkha, arcane II, etc) le prix de l'artefact ne monte pas.
BaGhLa
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 14:30 (2015)    Sujet du message: [BEH] Cohérence interne des champions combattants. Répondre en citant

La révision du coût porte sur le coût des compétences non ?

Si tu veux pas de coût variable, je prendrais l'option grakkha dans le coût de certaine figs.

Puis pour peau du behemoth il faut alors le monter je pense à 18 pa minimum.
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:47 (2015)    Sujet du message: [BEH] Cohérence interne des champions combattants. Répondre en citant

Taz : Baghla parle du fait que ce qui est modifié dans le coût des champions rang 2 c'est le coût des compétences, à cause du coefficient qui passe de 1,3 à 1.

Faux des hurleurs : 26PA c'est trop cher, mais pour moi ça vaut ses 20PA.

Peau du Behemoth : moi je mettrais tout simplement que la REs du porteur est fixée à 10 et devient non modifiable, comme ça Grakha peut pas comboter avec. Le Grakkha LV a 12 de RES et dur à cuir, mais ça tombe bien, il perd 2 points de RES mais l'artefact est plus fort sur lui, non seulement parce qu'il est LV, mais en plus parce qu'il est dur à cuir.

Roc tonnerre : il gagne de base feinte et INI/FOR+1, ce qui vaut bien 9PA, +1 en INI/FOR pour chaque adversaire en plus du premier, ce qui vaut selon moi 6 bons PA, donc je dirais 15PA minimum, mais pas beaucoup plus.

Arme et armure de Grakkha : on avait envisagé de mettre les prix des solos en mode X/Y/Z, X étant le prix pour les 1-30PA, Y pour 31-50 et Z pour 51 et +. Pourquoi pas 2/3/4 pour ces équipements ?
BaGhLa
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 18:48 (2015)    Sujet du message: [BEH] Cohérence interne des champions combattants. Répondre en citant

RES non modifiable ça me paraît pas une bonne idée car ça empêche les debuffs.
Et puis grakkha qui ne peut pas bénéficier de son propre bonus paraît pas top.

Ok pour la faux et roc tonnerre.

Pour les armes et armures de grakkha, on peut laisser en l'état et se faire les réflexions au niveau des troupes.
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:03 (2015)    Sujet du message: [BEH] Cohérence interne des champions combattants. Répondre en citant

Bah ça empêche les débuffs mais pourquoi pas. Grakha peut bénéficier de ses bonus, sauf s'il porte la peau.

Ou alors, "Seule l'armure de Grakka peut augmenter la RES de Grakha".

Prix : si on fixe la RES à 10, 15Pa pour moi. Sinon, faut calibrer sur la RES max et on sait pas c'est combien, or cet effet devient juste n'importe quoi avec une RES démentielle. De plus, sur la version LV c'est beaucoup plus fort. 18/30PA selon la version de Grakha si on fixe pas la RES à 10 (on fait deux artefacts sur le portail, l'un accessible à l'élite, l'autre à la LV).

Aussi, je suis d'accord avec celui qui a dit que Vijkhal DEF 7 était plus fort que ATT 7, à cause du fait que c'est un gars qui place ses dés en dernier avec contre-attaque. Y a peut-être 2 PA de différence ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:40 (2015)    Sujet du message: [BEH] Cohérence interne des champions combattants. Répondre en citant

STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!

Encore une fois, on n'est pas partis pour tout changer, hein. Occasionnellement je ne dis pas, mais là on a un artefact simple qui ne pose pas de souci de gameplay particulier, donc il n'y a ABSOLUMENT AUCUNE raison de changer quoi que ce soit d'autre que ses PAs... Rolling Eyes
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:52 (2015)    Sujet du message: [BEH] Cohérence interne des champions combattants. Répondre en citant

SuperTAZE a écrit:
STOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP !!!!!

Encore une fois, on n'est pas partis pour tout changer, hein. Occasionnellement je ne dis pas, mais là on a un artefact simple qui ne pose pas de souci de gameplay particulier, donc il n'y a ABSOLUMENT AUCUNE raison de changer quoi que ce soit d'autre que ses PAs... Rolling Eyes

Je l'ai jouer samedi dernier, c'est total fumasse sur un grakkha à 19 de RES...
Il faut lui mettre cher et je suis pas sur que juste l'augmenter en PA suffira.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:33 (2015)    Sujet du message: [BEH] Cohérence interne des champions combattants. Répondre en citant

RES=19 ? Shocked
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 07:08 (2015)    Sujet du message: [BEH] Cohérence interne des champions combattants. Répondre en citant

Déjà avec la papesse et l'armure de G. on est à 13+armure sacrée, c'est super violent avec la peau puisque faut faire une grave sans double et les petites FOR peuvent juste strictement rien lui faire, même pas un sonné.
BaGhLa
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 08:52 (2015)    Sujet du message: [BEH] Cohérence interne des champions combattants. Répondre en citant

Tu ajoute les deux behemoth qui ajoute de la RES
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:46 (2015)    Sujet du message: [BEH] Cohérence interne des champions combattants. Répondre en citant

Mouais, dans ce cas c'est plutôt le sort qui pose le problème. Si on le passe à D=RES-1, ça calme de suite la combo de façon nettement plus simple.
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 05:42 (2015)    Sujet du message: [BEH] Cohérence interne des champions combattants. Répondre en citant

Si tu mets le sort à Diff= RES-1, il n'est plus jouable pour l'armée.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: [BEH] Cohérence interne des champions combattants.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Réévaluation des PAs -> Chemins du destin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange