confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Nouveaux portails
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Forum et portail Confrontation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:14 (2015)    Sujet du message: Nouveaux portails Répondre en citant

Bonjour à tous,

Le nouveau serveur pour le portail Conf'Fede est disponible : http://www.conf-federation.fr
Merci à fumble ! Okay

Donc attention :
Dorénavant toute modification sur un portail ne sera pas répercutée sur l'autre !
Donc si vous modifiez une feuille d'armée ou votre collection sur un portail, cela ne sera pas visible sur l'autre !

Il risque d'y avoir des incidents pendant quelques jours, n'hésitez pas à nous remonter tout problème !!!

L'ancien portail reste toujours actif mais uniquement pour Conf'Light : http://www.librevent.com/confrontation/index.php

Dernière édition par Admin le Jeu 8 Oct - 15:54 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 14:56 (2015)    Sujet du message: Nouveaux portails Répondre en citant

Cool, merci à vous. Okay

Par contre la partie "autres versions">"conf 4" est vide alors qu'avant elle contenait les pdf C4 il me semble.
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:04 (2015)    Sujet du message: Nouveaux portails Répondre en citant

Samko a écrit:
Cool, merci à vous. Okay

Par contre la partie "autres versions">"conf 4" est vide alors qu'avant elle contenait les pdf C4 il me semble.

+1 !
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:05 (2015)    Sujet du message: Nouveaux portails Répondre en citant

Yop !

J'avais du les enlever, car ils n'étaient plus mis à jour depuis super longtemps...
Enfin il me semble, en tout cas je n'ai plus de trace, il faudra voir avec les joueurs Conf 4 si ça a un intérêt de les reprendre sur le portail Conf'Fede.

A+
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:14 (2015)    Sujet du message: Nouveaux portails Répondre en citant

Il y a le lien du format Rag Réunion à mettre quelque part.
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:17 (2015)    Sujet du message: Nouveaux portails Répondre en citant

Admin a écrit:
Yop !

J'avais du les enlever, car ils n'étaient plus mis à jour depuis super longtemps...
Enfin il me semble, en tout cas je n'ai plus de trace, il faudra voir avec les joueurs Conf 4 si ça a un intérêt de les reprendre sur le portail Conf'Fede.

A+

Euh non, ils y étaient encore ce matin...
Oui ça a grave un intérêt de les reprendre selon moi :
- pour le BG inclus dans les LA
- pour les illus, les noms d'artos ou de perso
- pour les joueurs (rares certes) de C4

Et saurdak à tout à fait raison, il faudrait aussi un lien vers Rag 3 direction la Réunion
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:24 (2015)    Sujet du message: Nouveaux portails Répondre en citant

C'est clair que sans y jouer, les bouquin C4 ont quand même beaucoup d'intéret pour tous les éléments de BG qu'ils contiennent (et les ressources pour Cad jdr aussi Mr. Green ).
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:39 (2015)    Sujet du message: Nouveaux portails Répondre en citant

Yop !

Corrigé, j'avais oublié la page en question dans la migration php5...

A+
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:44 (2015)    Sujet du message: Nouveaux portails Répondre en citant

Merci. Okay

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:48 (2015)    Sujet du message: Nouveaux portails Répondre en citant

Sachant que logiquement, si j'ai bien suivi, ce nouveau portail n'est que provisoire, nan ?
Si jamais on migre ensuite chez un hébergeur fixe, autant attendre...
Parce que j'imagine que tu vas garder le portail librevent un peu de temps encore.
Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 15:56 (2015)    Sujet du message: Nouveaux portails Répondre en citant

Yop !

Le portail Librevent reste actif mais ne contient plus QUE conf'Light dés maintenant.
L'hébergement du nouveau portail évoluera peut-être, mais le nom de domaine restera TOUJOURS le même !
Donc vous pouvez y aller sans souci (en principe, Fumble confirmera mes dires !)

A+
torahn

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:02 (2015)    Sujet du message: Nouveaux portails Répondre en citant

Okay, donc on garde le conf light chez toi et redirection permanente vers conf' fédé (où qu'il soit) via le nouveau ndd.
Parfait.
Merci !
Visiter le site web du posteur
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 16:19 (2015)    Sujet du message: Nouveaux portails Répondre en citant

Les dernières cartes mis en ligne (genre les Investigateurs du GRIFFON) semblent avoir disparu.
Comité de rédaction

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 22:36 (2015)    Sujet du message: Nouveaux portails Répondre en citant

Admin a écrit:
Yop !

Le portail Librevent reste actif mais ne contient plus QUE conf'Light dés maintenant.
L'hébergement du nouveau portail évoluera peut-être, mais le nom de domaine restera TOUJOURS le même !
Donc vous pouvez y aller sans souci (en principe, Fumble confirmera mes dires !)

A+

C'est tout à fait ça.

Pour ce qui est des choses qu'il n'y a pas et que vous voudriez voir, gardez les en tête. On regroupera tout ça le moment voulu.

En revanche si une page ou autre contenu à été oublié dans le transfert, continuez à nous le remonter Smile merci!
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 08:21 (2015)    Sujet du message: Nouveaux portails Répondre en citant

Citation:
Les dernières cartes mis en ligne (genre les Investigateurs du GRIFFON) semblent avoir disparu.

J'ai tout retransféré, ça devrait être bon.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: Nouveaux portails

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Forum et portail Confrontation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange