confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[LIO-CREA] Léodan, le rugissant.
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel nom pour ce badass ?
Léodan.
36%
 36%  [ 4 ]
Léoras.
27%
 27%  [ 3 ]
Léodante.
18%
 18%  [ 2 ]
Deklan.
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 06:15 (2017)    Sujet du message: [LIO-CREA] Léodan, le rugissant. Répondre en citant

Moi j'en pense qu'il est un poil porcin pour son prix ce profil. Après l'avoir vu à l'œuvre un bon paquet de fois.
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 06:15 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister D

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 07:15 (2017)    Sujet du message: [LIO-CREA] Léodan, le rugissant. Répondre en citant

SuperTAZE a écrit:

Mister D a écrit:

C'est ça qu'est bien avec le BG, avec du talent, on peut tout faire... Mr. Green

Un peu comme avec la mauvaise foi, en somme.... Mort de Rire

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça... Twisted Evil

fingo a écrit:

Moi j'en pense qu'il est un poil porcin pour son prix ce profil. Après l'avoir vu à l'œuvre un bon paquet de fois.

Putain... Et en plus, vous m'en faites un hold up alors que je ne pourrais jamais le sortir... Complot ! Complot !
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Mai - 09:38 (2017)    Sujet du message: [LIO-CREA] Léodan, le rugissant. Répondre en citant

Pour les PA, merci d'aller en parler dans le topic des profils & non ici dans celui du fluff. Wink

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 05:42 (2017)    Sujet du message: [LIO-CREA] Léodan, le rugissant. Répondre en citant

Question ennuyeuse : la figurine de Léodan ne semble plus disponible sur CMON. Sait-on si elle se trouve encore à l'achat ailleurs ou s'il est probable qu'elle soit rééditée ?
Antaress

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 06:40 (2017)    Sujet du message: [LIO-CREA] Léodan, le rugissant. Répondre en citant

Chez Skull minis, il me semble qu'il y en a encore de dispo!
Elendil

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 07:28 (2017)    Sujet du message: [LIO-CREA] Léodan, le rugissant. Répondre en citant

Malheureusement non : j'ai parcouru le fuseau entier et j'avais aussi vérifié le lien vers Skull's Mini, qui est tout aussi mort que celui de CMON.

Pas d'autre endroit où l'on peut trouver les figurines CMON ?
Antaress

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 18:35 (2017)    Sujet du message: [LIO-CREA] Léodan, le rugissant. Répondre en citant

Hélas, effectivement, je ne le retrouve nul part, 
je vais faire encore quelques recherches
et si je remets la main dessus, je posterai ici un lien!  Okay
Antaress

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 19:13 (2017)    Sujet du message: [LIO-CREA] Léodan, le rugissant. Répondre en citant

Voilà, je l'ai retrouvé à la source même chez Terrible-Kids-Stuff
Il fait 15€, pour un tirage résine limité à 350 exemplaires...

Un petit lien >>>>

http://www.terriblekidsstuff.com/product/lion-knight
Butters

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 19:30 (2017)    Sujet du message: [LIO-CREA] Léodan, le rugissant. Répondre en citant

Je l'ai acheté récemment sur ce site, la qualité est au rdv. et les frais de port était de 3euros de mémoire.
Elendil

MessagePosté le: Mar 23 Mai - 05:55 (2017)    Sujet du message: [LIO-CREA] Léodan, le rugissant. Répondre en citant

Merci beaucoup. Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2017)    Sujet du message: [LIO-CREA] Léodan, le rugissant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange