confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[LIO-CREA] Léodan, le rugissant.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel nom pour ce badass ?
Léodan.
36%
 36%  [ 4 ]
Léoras.
27%
 27%  [ 3 ]
Léodante.
18%
 18%  [ 2 ]
Deklan.
18%
 18%  [ 2 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:17 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Léodan, le rugissant. Répondre en citant

Un vieux Lion ne s'avoue jamais vaincu:

Chez Simone justement il y a ceci: https://www.coolminiornot.com/shop/miniatures/lion-knight-32mm-limited-edit…

Il pourrait selon moi passer pour un Champion Barhan Vétéran sur le retour!

Concept: 

Photo avant et arrière:

Son armure colle pas mal aux Chevaliers d'Alahan, en plus avec des têtes de lions ça ne se voit pas si souvent que ça!

Attention édition limitée mais à la Cmon donc peut-être pas tant que ça! ;-)
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:57 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Léodan, le rugissant. Répondre en citant

Pas inintéressant ce jeune homme.  Okay
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 22:09 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Léodan, le rugissant. Répondre en citant

Pas mal en effet!

Okay
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 01:45 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Léodan, le rugissant. Répondre en citant

"Limited Edition" Confused
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 01:53 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Léodan, le rugissant. Répondre en citant

CMON, ils retirent leurs EL tout le temps. Laughing
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 08:50 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Léodan, le rugissant. Répondre en citant

J'aime beaucoup, mais Samko a raison, il faut peut-être faire gaffe à ce qu'on fait non?

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 08:56 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Léodan, le rugissant. Répondre en citant

Il y en a 14 de dispo pour le moment sur leur site 
mais le nombre exacte du tirage limité c'est 350 copies!
Donc il y a de la marge je pense! Et c'est Christian Hardy qui l'a sculpté!
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 08:57 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Léodan, le rugissant. Répondre en citant

Je le verrai bien en Kamis d'Amirat, ancien baron (ou baron actuel ça dépend de quelle époque vous jouez) de Luishana. Ca nous permettrait de développer le BG de cette baronie. Vous en pensez quoi ?

EDIT : J'avais le côté frondeur (d'ailleurs je lui trouve toujours une tête de type plus frondeur que bien en cour), je n'avais pas le côté commerçant/intrigant.

Du coup ma proposition ne cadre pas.

Existe-t'il un autre Baron qui collerait mieux ?

Dernière édition par Atticus le Mer 7 Oct - 15:12 (2015); édité 1 fois
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 09:16 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Léodan, le rugissant. Répondre en citant

Atticus a écrit:
Je le verrai bien en Kamis d'Amirat, ancien baron (ou baron actuel ça dépend de quelle époque vous jouez) de Luishana. Ca nous permettrait de développer le BG de cette baronie. Vous en pensez quoi ?

J'aime quand on développe de la sorte!
Juste une petite question Luishana, n'est-elle pas une baronnie à prédominance Ylliars? Et si c'est bien le cas, la profusion de tête de Lion, n'est-elle pas un problème?

EDIT=Je viens de jeter un oeil au Fluff de la Baronnie, et leur truc c'est la sournoiserie, il serait considéré comme des frondeurs envers la couronne même si il reste de farouches défenseurs des valeurs barhannes. Kamis d'Amirat est lui caractérisé intriguant plutôt que guerrier, comme commerçant plutôt que Général, avec pour arme de prédilection un sens de la répartie exacerbé.

Sinon, il existe un champion Joueurs d'épée? Je trouve qu'il collerait bien dans ce rôle.
Si on lui trouve une origine plus profonde, dans le style de Kamis d'Amirat, ce serait encore mieux.
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:56 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Léodan, le rugissant. Répondre en citant

J'ai pensé au jde aussi, sûrement à cause du rang vétéran et du style de l'épée.

Pour le baron, c'est pas forcément une bonne idée si on veut un truc jouable, les barons du Lion sont souvent des gros thons qui tâchent :
Kallienne > Kelgar
Doriman -> Valdenar
Luishana -> Kamis (ne convient pas)
Daneran -> Dragan
Allmoon -> Mirvillis
Algérande -> Metrhain le diplomate (ne convient pas)
Icqor -> Egeus d'Icqor (qui est-ce ?)
Laverne -> Sihran de Montvert (frère d'urland) Qui en a plus sur ce bonhomme ?
Manilia -> Telior de Gabriac, meilleur duelliste du royaume. Je trouve que notre bonhomme n'a vraiment pas une allure de duelliste.

On est pas obligés d'en faire un baron après, et on a alors Talsegur, robuste guerrier originaire d'Icqor, chef des paladins de l'amarante de Kaïber. Mais des champions paladins, on en a tellement ceci dit...

Un champion joueur d'épée moi je dis, c'est très bien, même si lui il a l'air d'avoir une armure bien lourde.

Dernière édition par fingo le Mer 7 Oct - 16:02 (2015); édité 1 fois
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 16:01 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Léodan, le rugissant. Répondre en citant

fingo a écrit:
On est pas obligés d'en faire un baron après, et on a alors Talsegur, robuste guerrier originaire d'Icqor, chef des paladins de l'amarante de Kaïber.

Un Paladin avec épée et bouclier, ce serait une première, non? Ils se battent à l'épée batârde voire à deux mains.

Sihran est un champion faucheur donc colle pas non plus.

Egeus d'Iquor est un forestier, il est qualifié de chasseur et de guerrier d'exception d'une bravoure rare même pour un barhan (dixit cry havoc)

Et Urland d'ailleurs? C'est un gros bill? Pas moyen d'en faire le champion de la reine et le champion jde au passage?
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:08 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Léodan, le rugissant. Répondre en citant

Urland est sensé être à cheval, donc hors-sujet ici (sauf si on a une fig piéton+cavalier, comme la Lionne Rousse ou Undraël).

AMHA, on n'est pas obligés de regarder du côté d'un baron, un petit profil de boss vétéran & joueur d'épée, ça serait cool aussi, car plus facilement sortable. Wink
Modérateur

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:11 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Léodan, le rugissant. Répondre en citant

OK pour Urland, je ne savais pas.

Un petit champion Joueur d'épées était plus dans mon optique au final.
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 19:44 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Léodan, le rugissant. Répondre en citant

je trouve que son chariisme et son armure font qu'un Agonn fait pâle figure à côté. Je pencherais donc pour un champion jde, mais gros, vers 70PA.

À vrai dire même Danil fait pitié à côté. Vous trouvez pas le volume de son armure et la facture de son bouclier/épée plutôt impressionnants ?
corsair35

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 21:52 (2015)    Sujet du message: [LIO-CREA] Léodan, le rugissant. Répondre en citant

Je le vois l'équivalent lion de Kirus...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:58 (2017)    Sujet du message: [LIO-CREA] Léodan, le rugissant.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange