confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Forum - Retour des problèmes ou incidents
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Forum et portail Confrontation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 13:54 (2017)    Sujet du message: Forum - Retour des problèmes ou incidents Répondre en citant

On est toujours à la recherche d'un graphiste pour tous ces schémas...

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 13:54 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Butters

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 19:13 (2017)    Sujet du message: Forum - Retour des problèmes ou incidents Répondre en citant

Je me suis proposé il y a un moment, j'attends que Taze me fournisse les détails ^^
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 19:24 (2017)    Sujet du message: Forum - Retour des problèmes ou incidents Répondre en citant

N'hésites pas à le relancer sur ce sujet.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 10:37 (2017)    Sujet du message: Forum - Retour des problèmes ou incidents Répondre en citant

J'espère qu'on va pouvoir se lancer sur ça cet été. Smile
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 19:42 (2017)    Sujet du message: Forum - Retour des problèmes ou incidents Répondre en citant

Sur le portail, pour savoir qui possède une compétence (toxique et guerrier mage en l’occurrence), la recherche donne des résultats non valide.
Ex : pour toxique, je n'ai que 2 références chez les ophidiens (prophète vicié et psyché) et d'autres comme des références Dirz et TNB qui s'affichent.

Merci d'avance si quelqu'un peut corriger le problème.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 20:14 (2017)    Sujet du message: Forum - Retour des problèmes ou incidents Répondre en citant

Je pense connaître le problème.

De ce que Jean m'avait expliqué, la recherche est dans ce cas tout simplement orthographique dans le champ des compétences. Donc si on cherche "Toxique", on va lister aussi tous ceux qui ont, au hasard, la compétence "Immunité/Toxique". Donc tout ce qui est MV, construct & immortel (qui l'ont en compétence entre parenthèses, donc dans le même champ). Pour les guerriers-mage, il doit faire une recherche avec "Guerrier" ou "Mage", ce qui lui fait notamment lister tous les profils contenant la compétence "Furie GUERRIERe".

Si c'est bien ça, je crains que ce ne soit pas solvable sans refaire toute l'architecture de la recherche. Sad
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 20:58 (2017)    Sujet du message: Forum - Retour des problèmes ou incidents Répondre en citant

Ce n'est pas sur le forum, mais sur le portail.
Tu va sur Conf'fédé puis tu vas sur Les compétences. La tu as la liste des toutes les compétences. Tu sélectionnes celle qui t'intéresse, tu as sa description et tu peux cliquer sur "Liste des figurines possédant cette figurine".
Et c'est en faisant cette manip que j'ai eu ce problème.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 21:02 (2017)    Sujet du message: Forum - Retour des problèmes ou incidents Répondre en citant

Oui, nous parlons bien de la même chose. Wink
Modérateur

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 21:39 (2017)    Sujet du message: Forum - Retour des problèmes ou incidents Répondre en citant

Ce n'est pas du tout la même chose ! Cela fonctionnait jusqu'à hier (moment où j'ai constaté le fait).
Apparemment, il y a un bug dans la requête. Comment explique tu que pour le compétence toxique, il n'y ait que 2 ophidiens qui sortent alors que la compétence d'armée ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 00:38 (2017)    Sujet du message: Forum - Retour des problèmes ou incidents Répondre en citant

J'ai trouvé, & c'est un truc que je n'avais jamais remarqué avant : il y a 2 listes d'armées ophidiennes. 1 avec les 2 références (psyché & prophète) & 1 autre avec toute l'armée. A la lecture des URL des liens, je pense qu'il s'agit d'une liste Conf'Light, mais je n'ai pas la moindre idée du pourquoi du comment on en arrive à afficher ça. Embarassed

C'est d'ailleurs la même chose sur toutes les compétences, les listes tout en bas sont des trucs visiblement issus de CL.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 07:26 (2017)    Sujet du message: Forum - Retour des problèmes ou incidents Répondre en citant

Yop !

Essaie en n'étant pas connecté ? Perso j'ai pas le souci sur le portail Conf'Fede.
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 07:53 (2017)    Sujet du message: Forum - Retour des problèmes ou incidents Répondre en citant

J'ai essayé, mais j'ai toujours le problème.
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 07:59 (2017)    Sujet du message: Forum - Retour des problèmes ou incidents Répondre en citant

Je viens de constater que le problème touche seulement quelques compétences (dont toxique) car j'ai fait l'essai sur d'autres compétences et cela marche.
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Juil - 08:07 (2017)    Sujet du message: Forum - Retour des problèmes ou incidents Répondre en citant

La liste est double. Dans la première partie qui concerne Conf'Fede, tu as les ophidiens au complet.
Dans la deuxième partie, tu as effectivement que 2 ophidiens. Il doit traîner des vieux trucs de Conf'Light sur la base, faudra faire le ménage.
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 9 Jan - 12:12 (2018)    Sujet du message: Forum - Retour des problèmes ou incidents Répondre en citant

Sur le portail, les liens ne sont plus bons pour les scénarios :

- le forin
- le furet flibustier
- le royaume
- les chatelains
- les téléporteurs
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:34 (2018)    Sujet du message: Forum - Retour des problèmes ou incidents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Forum et portail Confrontation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange