confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Forum - Retour des problèmes ou incidents
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Forum et portail Confrontation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corsair35

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:37 (2015)    Sujet du message: Forum - Retour des problèmes ou incidents Répondre en citant

Même souci depuis cette nuit.
Je regarde ça...
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 11:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corsair35

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 12:27 (2015)    Sujet du message: Forum - Retour des problèmes ou incidents Répondre en citant

Souci technique de xooit.com en cours de réparation. Tous les forums sont touchés.
Les nouveaux messages s'affichent mais lus.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 17:37 (2015)    Sujet du message: Forum - Retour des problèmes ou incidents Répondre en citant

Le souci semble réglé.

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:28 (2016)    Sujet du message: Forum - Retour des problèmes ou incidents Répondre en citant

Bonjour,
J ai été bloqué comme spammeur après envoie de moults MP à la suite.
Il y a moyen d arranger les choses ou faut juste attendre ?
Je ne savais pas qu'on était limité. Pour info j envoie un message aux joueurs proches pour faire un regroupement et j'ai pas trouvé d option pour un envoi groupé.
Merci.
corsair35

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 17:52 (2016)    Sujet du message: Forum - Retour des problèmes ou incidents Répondre en citant

Je regarde ça
Féanaro

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:14 (2016)    Sujet du message: Forum - Retour des problèmes ou incidents Répondre en citant

Bonsoir.
Oui je suis toujours bloqué et je ne peux même pas te répondre en MP du coup.
Voici le message qui s affiche :
Désolé, mais l’administrateur vous a empêché d’envoyer des messages privés.

Merci ☺
corsair35

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 22:31 (2016)    Sujet du message: Forum - Retour des problèmes ou incidents Répondre en citant

Problème réglé normalement...
Féanaro

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 06:22 (2016)    Sujet du message: Forum - Retour des problèmes ou incidents Répondre en citant

Oui c'est bon merci beaucoup !
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 01:01 (2017)    Sujet du message: Forum - Retour des problèmes ou incidents Répondre en citant

Quand je fait une recherche ça me donne :
Citation:
Erreur Générale

Could not delete old search id sessions

Ceci n’est probablement qu’un problème temporaire. Cliquez ici pour réessayer.

Si le problème persiste, et uniquement dans ce cas, veuillez contacter Xooit en précisant le numéro d’erreur suivant: errb9200fbe3597a612f76b5da0809c36e8#41

Et quand j'essaye de regarder le profil de qui que ce soit :
Citation:
Informations

Désolé, mais cet utilisateur n’existe pas.

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 08:41 (2017)    Sujet du message: Forum - Retour des problèmes ou incidents Répondre en citant

Petit détail pas forcément vital mais un poil contrariant:

Dans la gestion d'armée, l'option d'affichage "voir en consultation" ne prend pas en compte les artefacts/traitements/etc des profils non champion. Ils n'apparaissent pas à l'écran et ne sont pas comptés dans les PA...
Visiter le site web du posteur
corsair35

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 12:34 (2017)    Sujet du message: Forum - Retour des problèmes ou incidents Répondre en citant

SlowMo a écrit:
Dans la gestion d'armée, l'option d'affichage "voir en consultation"...

Je pense que tu devrais demander dans le bon post concernant le portail et non le forum Okay
SlowMo

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 12:52 (2017)    Sujet du message: Forum - Retour des problèmes ou incidents Répondre en citant

Oups... Oui tu as raison.

Désolé
Elendil

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 15:13 (2017)    Sujet du message: Forum - Retour des problèmes ou incidents Répondre en citant

Bonjour,

Petit souci signalé hier sur le compte email adminconf, mais pour lequel je n'ai pas encore eu de réponse : j'ai essayé de contacter tous les joueurs toulousains référencés afin de savoir lesquels étaient encore actifs, mais l'envoi de plusieurs messages identiques à plusieurs personnes a été considéré comme du spam par le moteur du forum.

Par conséquent, je ne peux plus utiliser mes MP pour l'instant : ils sont bloqués. Serait-il possible de me débloquer leur usage ?

J'aimerais d'autant plus pouvoir envyer des MP que plusieurs membres toulousains du forum ont répondu présent et que je ne peux actuellement leur écrire en retour.

Je suis vraiment navré du désagrément causé.

Merci d'avance pour l'aide des administrateurs,
Elendil
Elendil

MessagePosté le: Mar 11 Juil - 18:32 (2017)    Sujet du message: Forum - Retour des problèmes ou incidents Répondre en citant

Problème résolu. Merci aux administrateurs. Smile
Kelen
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 09:23 (2017)    Sujet du message: Forum - Retour des problèmes ou incidents Répondre en citant

Dans les règles confrontation en pdf il est noté "(photos/schémas)" pour certains paragraphes mais il n'a aucun dessin d'affiché.

Club de jeux à Bruxelles

" Faisons revivre le dragon rouge !"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:44 (2017)    Sujet du message: Forum - Retour des problèmes ou incidents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> VIE DU FORUM -> Forum et portail Confrontation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange