confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Kickstarter] Darklands: Savage Hordes
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 11:26 (2015)    Sujet du message: [Kickstarter] Darklands: Savage Hordes Répondre en citant

Kickstarter
Darklands
Starters de tireurs
Arrow https://www.kickstarter.com/projects/mierceminiatures/darklands-savage-hord…
(comment ça ya du relâchement ? ^^)

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 11:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antaress

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 04:57 (2015)    Sujet du message: [Kickstarter] Darklands: Savage Hordes Répondre en citant

Franchement les Jutes me plaisent de plus en plus!
Leurs morts-vivants semblent très énergiques, pas le style zombie lent et lobotomisé,
mais bien les morts relevés par les marcheurs blancs, vifs et rapides
Je craquerais bien pour leur 2 hosts en métal!
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 13:38 (2015)    Sujet du message: [Kickstarter] Darklands: Savage Hordes Répondre en citant

Moi aussi je les trouve sympa, si je devais choisir une armée je prendrait surement les jutes. C'est la seule armée dans laquelle il n'y a pas de fig que j'ai vraiment pas envie d'avoir.
Toutes les autres soit j'aime pas le style de l'armée, l'antiquité c'est pas trop mon truc donc toutes les armées d'astérix c'est pas pour moi, soit j'aime le style global mais il y a des unités pour lesquelles j'ai vraiment pas envie de mettre un sou dessus, genre les monstres drunes avec une troisième jambe qui leur sort du cul -_-".
Après c'est peut être lié au fait que c'est une des dernières armées sorties, ils ont encore le temps de me la gâcher. Mr. Green

(mais de toute façon j'ai déjà pas assez de temps pour conf alors je vais pas me mettre à dark lands (sauf si après test c'est trop-méga-génial (mais pour tester faudrait déjà que je reçoive mes ophidiens payés il y a un an déjà (ça fait assez de parenthèses là non ?)))).

Par contre, j'aimerai quand même qu'on m'explique c'est quoi leur truc aux jutes de se mettre des verres à pied sur la tête ? Mort de Rire
Modérateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 16:59 (2015)    Sujet du message: [Kickstarter] Darklands: Savage Hordes Répondre en citant

Affaire à suivre en tout cas!
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 10:18 (2015)    Sujet du message: [Kickstarter] Darklands: Savage Hordes Répondre en citant

Ça fait 1 ans aujourd'hui que le KS Darklands: New Kindreds a été financé, et ce qu'on peut en conclure c'est que Mierce "fail to deliver" comme on dit. Confused
Alors que le gros des fig était prévu initialement pour juin 2015 :
Citation:
Shipment Wave 0: November 2014 onwards, depending on how many orders there are.

Shipment Wave 7: June 2015 - New Kindred Infantry Starter Hosts, New Kindred Monstrous Infantry Starter Hosts, Other Kindred Infantry Starter Hosts, Other Kindred Monstrous Infantry Starter Hosts (except those listed elsewhere), Sáthach on Horse, Danilo Cruz on Horse, Stígr, Taai-ac, New Kindred Specials, New Kindred Sorcerers

Shipment Wave 8: August 2015 - Gungonn's Brood, Bronn ap Banbronn, Cqaa, Aggrakk, Gaanh, Gudhlagg, Nikandros, Caitrín, Mildryth

Shipment Wave 9: October 2015 - Torleik, Vul IX Muyya, Iqqud, Egil Dead Hand, Nervor

Tout a été repoussé de mois en mois et maintenant tout est repoussé à janvier 2016 (avant d'être encore repoussé selon toute vraisemblance) :
Citation:
SHIPMENT WAVE 0: (complete): Existing miniatures

SHIPMENT WAVE 7 (beginning June 2015): Bareheaded Quintus Crito - Cormac of the Red Hand - Nuala - Masked Nuala - Araigh - Men of Clochar (Pádraig - Dara - Ronan - Brian - Colm) - Mórannach - Axes of Carn Maen (Drano - Dinorg) - Thacaldān

SHIPMENT WAVE 8 (August 2015): Gudhlagg - Bareheaded Quintus Crito - Rudraige the Fat - Caitrín - Mildryth

SHIPMENT WAVE 9 (October 2015): Bowman Urien - Warrior Ffion - Warriors of Dyngonwy (Aestoc - Efan) - Gol Gul - Frenzied Srók

SHIPMENT WAVE 10 (January 2016): Gungonn's Brood - Bronn ap Banbronn - Nervor - Vul IX Muyya - Iqqud - Cqaa - Aggrakk - Gaanh - Taai-ac - Nikandros - Men of Clochar (Tadhg - Ruairí) - Beasts of Síleann Fen, Fen Beast Unit (Cru Creach - Ardann - Tanaíann - Ollmhór - Gearreag) - Eormanræd - Wihtwald - Helmed Wihtwald - Heldred - Hooded Heldred - The Dead of Black Barrow, Wihtgār Unit (Sigheard - Ricbert - Ælgar - Cynemund - Oswine - Bertræd - Ælfric) - The Malign of Alum Tomb, Drēaguth Unit (Aglæca - Cynobog - Wictred - Cwalu - Mordwæl) - Egil Dead Hand - Torleik - Stígr - New Kindred Infantry Starter Hosts - New Kindred Monstrous Infantry Starter Hosts - Other Kindred Infantry Starter Hosts - Other Kindred Monstrous Infantry Starter Hosts (except those listed elsewhere) - Sáthach on Horse - Danilo Cruz on Horse - New Kindred Specials - New Kindred Sorcerers

Alors OK je peut comprendre des retards, mais ce qui me gène c'est qu'il n'y ait aucun mot d'explication de leur part (à part l'opération de leur mouleur, mais c'est pas lui qui sculpte les fig à ce que je sache). Dans la précédente maj, tous les truc restants étaient planifiés pour la wave 9 et ce mois ci tout bascule pour la wave 10 sans un mot d'excuse ou d'explication.

Je sais pas s'ils se sont fait débordé par la masse de modèles qu'ils ont promis où s'ils sont juste incapables de faire un planning (quand tu dit tous les mois que tout sera fini pour le mois prochain, c'est que tu sais pas faire un planning) mais ça ne donne pas envie d'investir dans leurs nouveaux projets (4 KS supplémentaires depuis new kindreds alors qu'ils n'ont toujours pas finit de produire toutes les fig de celui-ci). Mad
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 10:34 (2015)    Sujet du message: [Kickstarter] Darklands: Savage Hordes Répondre en citant

Tu m'étonnes, j'étais en train d'hésiter, je pense que je vais pas me la tenter, du coup...

Merci pour l'info en tout cas
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:16 (2015)    Sujet du message: [Kickstarter] Darklands: Savage Hordes Répondre en citant

C'est dommage, car les fig sont sympas quand même. Mais ya vraiment un problème de planification et de communication.
Ils ont répondu à mon commentaire : "on est en retard de 2 mois". Mort de Rire
Je sais pas ce qu'il faut en conclure, ils ne se rappellent pas de leur planning initial ? Ils ne savent pas compter ? Ils se foutent juste de ma gueule ? Mr. Green

Après ça dépend de ce que tu veut prendre dans ce KS. Si c'est un starter support, c'est clair que je compterait pas dessus pour juin 2016.
Par contre les starter infanterie ils seront surement dispo plus rapidement vu qu'ils ont été financés dans d'autres projets.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 11:19 (2015)    Sujet du message: [Kickstarter] Darklands: Savage Hordes Répondre en citant

Ça fait pas super pro en effet... Et surtout foutage de gueule! Rolling Eyes

Je voulais de l'infanterie, donc à voir...
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:14 (2015)    Sujet du message: [Kickstarter] Darklands: Savage Hordes Répondre en citant

Les drunes je suppose ? ^^
Si tu les prend en résine je pense qu'ils devraient être dispo tout de suite, par contre en métal vu que le champion n'est pas encore produit en métal va savoir quand ça sera dispo.

Sinon, je suis allé voir leurs projet précédant new kindred, pour monstrous mounts (financé le 14/07/204) et First Edition II (financé le 23/04/2014) ils n'ont pas non plus fini de produire toutes les fig ...
Du coup c'est pas si étonnant que la sculpture des fig de ce projet soit en retard. Rolling Eyes
Et après ils me sortent "I'm not sure why you would be concerned about us running other projects that won't deliver until late in 2016". Ben peut être parce que ça fait foutage de gueule de nous demander de pledger pour des nouvelles fig alors qu'ils sont pas capable de finir les projets précédents en temps et en heure non ? ^^

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:20 (2015)    Sujet du message: [Kickstarter] Darklands: Savage Hordes Répondre en citant

C'est vrai que je ne me suis pas formalisé pour leurs retards répétitifs,
du moment que je reçois la marchandise ça me va, je ne suis pas pressé j'avoue!
Mais je comprends que les joueurs qui comptent dessus pour les intégrer éventuellement
dans une compo, doivent l'avoir un peu mauvaise!

Jusqu'à présent le seul KS que j'ai reçu avec 6 mois de retard c'est Némésis! Confused

Là sont déjà en retard :

> Drakherys prévu pour mars 2015!
> Darklands New Kindred prévu pour juin 2015!
> Blood Rage prévu pour septembre 2015!
> Conan prévu pour octobre 2015!

Bref les KS c'est souvent 6 mois en plus je dirais!
Il faut le savoir à l'avance pour ne pas s'impatienter inutilement... Sad
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:44 (2015)    Sujet du message: [Kickstarter] Darklands: Savage Hordes Répondre en citant

Tient c'est vrai que ya Drakherys aussi, ça fait très longtemps qu'ils n'ont pas donné de nouvelles. Il serait peut être temps d'aller leur sonner les cloches. ^^
Après, ya pire que les KS de fig : les KS de jeux vidéos ! ^^
Torment: Tides of Numenera, financé le 6 avril 2013, toujours loins d'être fini. Rolling Eyes

Mais ce qui m'embête c'est pas tant le retard que l'absence d'explications. Qu'ils essayent de tenir les délais mais n'y arrivent pas je peut le comprendre pour peu qu'ils expliquent la situation clairement. Mais là ils se contentent à chaque update de repousser ce qui n'est pas terminé sans explications, et quand je creuse je me rend compte que si ils n'avancent pas sur les fig de ce projet, c'est certainement parce qu'ils n'ont pas fini celles des projets précédents.
Donc j'ai un peu l'impression qu'on me prend pour un con et qu'ils n'ont jamais eu l'intention de tenir les délais annoncés. Et ça par contre ça passe mal.
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:56 (2015)    Sujet du message: [Kickstarter] Darklands: Savage Hordes Répondre en citant

blood rage c'est livré  Mr. Green

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:30 (2015)    Sujet du message: [Kickstarter] Darklands: Savage Hordes Répondre en citant

Ha bon tu l'as reçu quand Spiff sans indiscrétion? Moi je n'ai tjs rien eu pour le moment!
Mais j'ai peur que la douane belge n'aie bloqué le colis justement... Crying or Very sad
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:51 (2015)    Sujet du message: [Kickstarter] Darklands: Savage Hordes Répondre en citant

Je pense que je vais pas me prendre la tête et commander direct sur leur site, ce sera plus simple.

J'aime pas trop cette manière de faire, si tu donnes un calendrier, tu te dois au moins de donner des explications quand tu ne le respectes pas
Grand Artiste

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 15:01 (2015)    Sujet du message: [Kickstarter] Darklands: Savage Hordes Répondre en citant

je l'ai reçu la semaine dernière, et c'est beau !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: [Kickstarter] Darklands: Savage Hordes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange