confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Champion + Guerrier mage = 2 fois contre attaque?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shannara

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:14 (2015)    Sujet du message: Champion + Guerrier mage = 2 fois contre attaque? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un petit doute. Un champion avec la compétence guerrier mage est-il considéré comme possédant deux fois la compétence contre-attaque (une fois pour le statut de champion et une fois pour la compétence guerrier mage) ?

Merci d'avance de m'éclairer.

Shann,
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Madcow

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:23 (2015)    Sujet du message: Champion + Guerrier mage = 2 fois contre attaque? Répondre en citant

Je dirais que oui mais attention, cela ne veut pas dire que tu gagnes 2 dés d'attaque mais comme le dit la compétence :

"Si un combattant est doté de cette compétence en doublon, il n'a besoin que d'un écart d'un point entre son test de Défense et le résultat final de l'attaque adverse pour gagner un dé d'attaque."

Edit : j'ai dit de la mer**. Sorry... Ne pas prendre en compte ma réponse...

Dernière édition par Madcow le Lun 28 Sep - 10:59 (2015); édité 1 fois
spiff04
Grand Artiste

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:38 (2015)    Sujet du message: Champion + Guerrier mage = 2 fois contre attaque? Répondre en citant

et non, parce que de base, les champions guerriers mages n'ont pas "contre attaque", contrairement aux champions guerriers purs (voir chapitre 16 du GBN).

Donc ils ne possèdent la compétence "contre attaque" qu'une fois, grâce à la compétence "guerrier mage"

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:58 (2015)    Sujet du message: Champion + Guerrier mage = 2 fois contre attaque? Répondre en citant

Au temps pour moi! 
Je pensais que chaque champion avait cette compétence. 
Je vais éditer mon post d'avant!
Shannara

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:22 (2015)    Sujet du message: Champion + Guerrier mage = 2 fois contre attaque? Répondre en citant

Très bien, merci à vous.

Shann
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: Champion + Guerrier mage = 2 fois contre attaque?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange