confrontation Index du Forum
 
 
 
confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Champion + Guerrier mage = 2 fois contre attaque?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shannara


Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2013
Messages: 15

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:14 (2015)    Sujet du message: Champion + Guerrier mage = 2 fois contre attaque? Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un petit doute. Un champion avec la compétence guerrier mage est-il considéré comme possédant deux fois la compétence contre-attaque (une fois pour le statut de champion et une fois pour la compétence guerrier mage) ?

Merci d'avance de m'éclairer.

Shann,
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:14 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Madcow


Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2012
Messages: 36
Localisation: 78180

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:23 (2015)    Sujet du message: Champion + Guerrier mage = 2 fois contre attaque? Répondre en citant

Je dirais que oui mais attention, cela ne veut pas dire que tu gagnes 2 dés d'attaque mais comme le dit la compétence :

"Si un combattant est doté de cette compétence en doublon, il n'a besoin que d'un écart d'un point entre son test de Défense et le résultat final de l'attaque adverse pour gagner un dé d'attaque."




Edit : j'ai dit de la mer**. Sorry... Ne pas prendre en compte ma réponse...


Dernière édition par Madcow le Lun 28 Sep - 10:59 (2015); édité 1 fois
Revenir en haut
spiff04
Grand Artiste

Hors ligne

Inscrit le: 21 Mar 2012
Messages: 2 261
Localisation: Manosque

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:38 (2015)    Sujet du message: Champion + Guerrier mage = 2 fois contre attaque? Répondre en citant

et non, parce que de base, les champions guerriers mages n'ont pas "contre attaque", contrairement aux champions guerriers purs (voir chapitre 16 du GBN).

Donc ils ne possèdent la compétence "contre attaque" qu'une fois, grâce à la compétence "guerrier mage"
_________________
http://www.coolminiornot.com/artist/spiff04
Revenir en haut
Madcow


Hors ligne

Inscrit le: 30 Sep 2012
Messages: 36
Localisation: 78180

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:58 (2015)    Sujet du message: Champion + Guerrier mage = 2 fois contre attaque? Répondre en citant

Au temps pour moi! 
Je pensais que chaque champion avait cette compétence. 
Je vais éditer mon post d'avant!
Revenir en haut
Shannara


Hors ligne

Inscrit le: 07 Oct 2013
Messages: 15

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 15:22 (2015)    Sujet du message: Champion + Guerrier mage = 2 fois contre attaque? Répondre en citant

Très bien, merci à vous.


Shann
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: Champion + Guerrier mage = 2 fois contre attaque?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com