confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

8000 messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corsair35

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:05 (2015)    Sujet du message: 8000 messages Répondre en citant

Pouah c'est juste fou! 8000 messages postés par Fingo depuis son inscription. Record absolu d'un acharné du forum.
Y a un titre à prendre! Qui arrivera à le dépasser?
A vos claviers!
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:58 (2015)    Sujet du message: 8000 messages Répondre en citant

Putain faut que j'arrête. Shocked
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 10:28 (2015)    Sujet du message: 8000 messages Répondre en citant

Tu as encore des doigts? Ou c'est juste des touches?  Mr. Green

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:24 (2015)    Sujet du message: 8000 messages Répondre en citant

fingo a écrit:
Putain faut que j'arrête. Shocked

Bof, moi je dis au point où tu en es ça changera pas grand chose donc selon moi tu peux continuer Mort de Rire

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 15:18 (2015)    Sujet du message: 8000 messages Répondre en citant

C'est un joli 14% des messages du forum rien que pour lui quand même, c'est sacrément parlant! Allez les autres, on achète un clavier de compet et on s'y met franco!!!
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 02:15 (2015)    Sujet du message: 8000 messages Répondre en citant

Taz est à plus de 6000 tout de même, ça me rassure, juste un poil. Mr. Green

C'est grave quand même, faut que j'me soigne, ou que je joue, je crois que plus je joue moins je poste. Embarassed
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 03:55 (2015)    Sujet du message: 8000 messages Répondre en citant

Taze Fingo même combat !
corsair35

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 06:56 (2015)    Sujet du message: 8000 messages Répondre en citant

Voilà pourquoi il faut que tu viennes plus souvent sur bordeaux jouer... et puis tu es rigoureusement bien placé. Pile au milieu entre la grosse communauté Bordelaise, la communauté de Poitiers et celle de Limoges qui se forme... et le festival vésicale la bd comme vivier pour ta propre ville!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2017)    Sujet du message: 8000 messages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange