confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Trouvailles en Vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:56 (2015)    Sujet du message: Trouvailles en Vrac Répondre en citant

Bon ça vaut ce que ça vaut mais je partage tjs, histoire que vous puissiez fouiller par là-bas aussi!

http://www.greebo-games.com/product-category/fantasy-football/monster/

Il y a bcp de modèles pour le Fantasy-Football, mais on trouve quelques modèles pas trop mal!

Pour nos gobelins nippons, un boulet d'Uraken, il n'y a qu'une seule sculpture mais joliment réalisée: 

Tjs pour Uraken, avec bcp d'imagination, ça vient des Tortues Ninjas ^^, un avatar du Dieu Rat:

Pour la Concorde et nos amis les bovidés, un minotaure légèrement héllènistique qui pourrait coller:

Enfin pour nos Daïkinees quelques Dryades potentielles:

La dernière est d'une taille conséquente comme vous pouvez le voir:

Bon j'avoue vraiment rien de transcendant, mais ça vaut la peine qu'on s'y attarde, même si l'on n'en fait rien pour Conf!  Wink
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:56 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:00 (2015)    Sujet du message: Trouvailles en Vrac Répondre en citant

C'est toujours aussi moche chez Greebo... Shocked

PS : le gobelin passe mieux que les autres. Wink

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 10:20 (2015)    Sujet du message: Trouvailles en Vrac Répondre en citant

Oh carrément... Y a rien de folichon mais les Gobelins boulets Uraken avec une tête d'ogre genre Daibakemono ça déchire! Si l'échelle était bonne, ce serait vraiment top!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:44 (2017)    Sujet du message: Trouvailles en Vrac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange