confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[WOL] Syriak seconde incarnation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Chemins du Destin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antaress

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:18 (2015)    Sujet du message: [WOL] Syriak seconde incarnation Répondre en citant

"Chaud mon croissant, chaud!"

Le voilà tout frais sorti du four, la seconde incarnation de Syriak vue par Légendarion!

A priori, le style colle au Wolfen, la taille surement plus petit, c'est la mode des Loups en Medium!
Mais à vérifier biensûr! Enfin jugez-en vous-même, amha il pourrait s'intégrer assez aisément!
Seul petit bémol sa cape un peu HS mais bon rien de trop choquant!

Le concept de base:

La fig peinte :

Un petit café avec votre croissant?  Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:18 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:23 (2015)    Sujet du message: [WOL] Syriak seconde incarnation Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est du à la sculpture, à la peinture ou les deux, mais je trouve la figurine moche.
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 13:27 (2015)    Sujet du message: [WOL] Syriak seconde incarnation Répondre en citant

Sur la peinture, c'est clairement pas top.

Sur la sculpture, en revanche, c'est plutôt pas mal. A l'exception des cornes que je ne trouve pas géniales, le reste colle parfaitement. Même si j'aurais préféré une gueule ouverte en train de rugir, je sais que c'est chiant à sculpter & la misère au tirage. Wink

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 14:11 (2015)    Sujet du message: [WOL] Syriak seconde incarnation Répondre en citant

C'est clairement moins fin en terme de sculpture que ce que produisait Rackham!
Avec le temps Legendarion devrait gagner en doigté pour retrouver la R-touch...
Oui au niveau peinture, ça bousille un peu son travail, je serais curieux de voir
Stylnox ou Ours aux pinceaux sur un des Loups de Cadwallon!
Il y a un reflet brillant sur les peintures de Legendarion que je n'apprécie pas du tout!
Il faudrait demander à Clairette de s'occuper de ce Syriak, ça donnerait vraiment autre chose je pense!  Wink  
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 15:38 (2015)    Sujet du message: [WOL] Syriak seconde incarnation Répondre en citant

Vraiment pas fan, mais comme le profil existe déjà ça ne mange pas de pain (ou de croissants ... Rolling Eyes ).

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 17:46 (2015)    Sujet du message: [WOL] Syriak seconde incarnation Répondre en citant

Ah oui j'avais vu ça, j'ai autant aimé que le reste de leurs productions. ^^

Ils ont fait ça sous 3dsmax ou zbrush, si je me souviens bien, nan ?
Du coup forcément ça change pas mal. Au moins les volumes sont mieux définis, on sent moins l'effet "pâte de sculpture non lissée".
Mais clairement, la peinture ne met pas du tout en valeur la fig. C'est parfaitement dégueu, ct'affaire, ma bonne dame.
Visiter le site web du posteur
ombre

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 22:43 (2015)    Sujet du message: [WOL] Syriak seconde incarnation Répondre en citant

Antares , il sort d'ou ? Parce qu'il est pas sur leur site ? C'est sur celui de Légendarion , le site perso ?

La photo est moche , il faudrait le voir sous un autre angle , après la peinture c'est pas du rackham c'est sûr .

En tout cas une belle fig', qui a son utilité de plus .

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 14:37 (2015)    Sujet du message: [WOL] Syriak seconde incarnation Répondre en citant

Il est en vente sur le site de Cadwallon!

Suis la flèche  Wink  >>>>>>    http://cadwallon.com/legends-of-cadwallon/syriak-second-incarnation.html
ombre

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 19:41 (2015)    Sujet du message: [WOL] Syriak seconde incarnation Répondre en citant

Ah , mais ils ont la lose , ils l 'ont pas sur la section "new stuff" !
C'est la section que j 'ai en favori.
Bon ben nickel s'il est sorti , je le prendrai lors de ma prochaine 2ème commande , j 'attends les demi-elfes dévoreurs Smile

Hey les gars , c'est pas cool ça ? Des nouveautés ?

Des nouveautés !!!!

J'suis trop content , bon week-end les affreux !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2017)    Sujet du message: [WOL] Syriak seconde incarnation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Chemins du Destin Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange