confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[SES-CREA] Un petit lot de trucs sympas.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:47 (2015)    Sujet du message: [SES-CREA] Un petit lot de trucs sympas. Répondre en citant

Je sais, c'est mal, mais je viens de tomber sur une petite série de trucs qui pourrait être sympa. Du coup, pour ne pas perdre les liens, le mieux c'est encore de les mettre ici.  Embarassed

http://www.hfminis.co.uk/shop?product=sana-(metal)~hfh063&category=fant…

http://www.hfminis.co.uk/shop?product=woldur-of-bolverk~hfh091&category…

http://www.hfminis.co.uk/shop?product=jholkar-of-bolverk~hfh078&categor…

http://www.hfminis.co.uk/shop?product=volk-the-bastard~hfh084&category=…

Il faudra vérifier la taille, car Hasslefree taille plutôt pour du JdR classique, donc petit.
Les pantalons des 3 gars sont moyens pour du Sessair, mais ça peut passer. Ça peut même faire une nouvelle classe de keltois mercos, que les Drunes en profitent aussi. Le dernier peut être un champion des 2 autres, sa grande cape en ours le distinguant pas mal.

Pas trop d'idée pour la fille, mais je l'aime bien.

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 10:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:46 (2015)    Sujet du message: [SES-CREA] Un petit lot de trucs sympas. Répondre en citant

Il y a le même genre de sculptures chez redbox...  Mr. Green

Sans les pantalons! Et peut-être avec un style un peu plus Keltois.

http://red-box-games.com/index.php?main_page=product_info&cPath=13&…

Avec le champion?

http://red-box-games.com/index.php?main_page=product_info&cPath=13&…

Dans l'idée, on partirait sur du Keltois Clan Mineur? Je trouve qu'ils sont suffisants entre les deux pour ça. Et au gabarit, on a au moins du Vétéran voir Spécial/Elite

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:58 (2015)    Sujet du message: [SES-CREA] Un petit lot de trucs sympas. Répondre en citant

Oui pas mal celles la... y a un style, entre Malek et Hogarth
akei

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:26 (2015)    Sujet du message: [SES-CREA] Un petit lot de trucs sympas. Répondre en citant

Le souci avec hasslefree c'est la taille: les figs collent plus avec du celtos, c'est a dire plus petit et plus épais. Du coup ça fait des petits gros aux grosses têtes...Pour les figs red box j'ai participé au kickstarter donc je pourrais vous dire pour les tailles sachant que le sculpteur m'a dit que c'était du 32mm fantasy.
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:12 (2015)    Sujet du message: [SES-CREA] Un petit lot de trucs sympas. Répondre en citant

Okay

J'ai vu des redbox chez the redeye, les figs des Tourmenteurs exactement. Elles collent parfaitement du point de vue taille
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:39 (2015)    Sujet du message: [SES-CREA] Un petit lot de trucs sympas. Répondre en citant

Nan mais n'importe quoi Taze, ils ont des bottes à revert ! C'est pas possible chez les keltois on a dit. Mr. Green

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:42 (2015)    Sujet du message: [SES-CREA] Un petit lot de trucs sympas. Répondre en citant

La série d'Hasslefree je ne suis pas super fan!

Je préfère de loin la série de Red Box, là certains ont des chausses mais pas tous, c'est déjà plus proche des Sessairs effectivement!  Okay
corsair35

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:27 (2015)    Sujet du message: [SES-CREA] Un petit lot de trucs sympas. Répondre en citant

Hasslefree  Bannir
Penchons nous sérieusement sur Redbox...
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:03 (2015)    Sujet du message: [SES-CREA] Un petit lot de trucs sympas. Répondre en citant

Et un barbare géant?

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:54 (2015)    Sujet du message: [SES-CREA] Un petit lot de trucs sympas. Répondre en citant

Yes, je l'ai commandé au kickstarter mais je ne sais pas quand je le recevrais pour comparer niveau taille.
Je compte bien faire le forcing pour passer toutes mes pièces redbox en drune ou sessair! Mr. Green
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 11:57 (2015)    Sujet du message: [SES-CREA] Un petit lot de trucs sympas. Répondre en citant

Moi, je dis Clan mineur, Clan mineur...

Si tu es partant pour des photos comparatives ce serait hyper cool!

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:05 (2015)    Sujet du message: [SES-CREA] Un petit lot de trucs sympas. Répondre en citant

Pas de souci... Plus qu'à attendre le colis! 
Antaress

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:18 (2015)    Sujet du message: [SES-CREA] Un petit lot de trucs sympas. Répondre en citant

J'avoue que pas mal de références de RedBox me font de l'oeil!
J'avais zappé leur KS, shame on me, mais bon je ferai certainement 
une tite commande par là un de ses jours!  Okay
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:38 (2015)    Sujet du message: [SES-CREA] Un petit lot de trucs sympas. Répondre en citant

Antiokus a écrit:
Moi, je dis Clan mineur, Clan mineur...

Ce n'est pas moi qui l'ai dit. Mr. Green

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 12:39 (2015)    Sujet du message: [SES-CREA] Un petit lot de trucs sympas. Répondre en citant

C'est vraiment chouette, bien proportionné et dans le ton. Il ne faut pas s'en priver pour le coup! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2017)    Sujet du message: [SES-CREA] Un petit lot de trucs sympas.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Alliance de Lumière Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange