confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[DRU-CREA] Viggoth, tourmenteur.
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lequel colle le mieux pour un champion tourmenteur ?
Muhrgrahagg, avec son manteau, plus de prestance & une meilleure différenciation.
61%
 61%  [ 8 ]
Bloody Garm, avec sa masse sur l'épaule, plus (trop ?) proche de la troupe.
38%
 38%  [ 5 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:03 (2015)    Sujet du message: [DRU-CREA] Viggoth, tourmenteur. Répondre en citant

Redbox vient de sortir les figurines de son Kickstarter, qui sont plutôt sympas!

Tout n'a pas obligatoirement d'intérêt pour la création, mais beaucoup de figurines font de très bons proxy (Archers, Pillards, Vétérans et Persécuteurs). Il y a même un état-major, le Champion est moche, trop GW pour coller aux Drunes. Le musicien et le porte-étendard sont sympas, je trouve, même si ils manquent de casques à cornes et autres emblèmes en rapport avec le Cerf. 

Voici le lien pour toutes c'est petites choses: 
http://red-box-games.com/index.php?main_page=index&cPath=13

Pour en revenir au sujet, les Tourmenteurs étant validés et approuvés, ne leur manqueraient-il pas un petit champion?... Mr. Green

J'ai deux candidats à vous proposer:

http://red-box-games.com/index.php?main_page=product_info&cPath=13&…

http://red-box-games.com/index.php?main_page=product_info&cPath=13&…

J'aime beaucoup le premier (la pose ramassée, le casque), mais peut-être qu'il ne se démarque pas assez des autres Tourmenteurs. Le second est disons plus richement vêtu, ce qui pourrait marquer son rôle de champion. Il transpire beaucoup moins de violence, mais je pense que c'est dû au manque de couleurs!...

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 09:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corsair35

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:31 (2015)    Sujet du message: [DRU-CREA] Viggoth, tourmenteur. Répondre en citant

Je pencherai pour le premier pour un champion tourmenteur. Il va très bien rien a redire. Le second peut faire l'objet d'un autre champion voire autre chose si la figurine n'est qu'en cours de développement...
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:37 (2015)    Sujet du message: [DRU-CREA] Viggoth, tourmenteur. Répondre en citant

La seconde fig est déjà en vente sur le site redbox, mais ils mettent toujours un peu de temps avant de mettre des photos plus finies.

Je suis aussi beaucoup plus pour la première, le style est identique aux Tourmenteurs, et on pourrait en faire un petit champion, sans trop de prétention, calibré entre Brentyr et Gwahyr, sans problème à mon avis.
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:57 (2015)    Sujet du message: [DRU-CREA] Viggoth, tourmenteur. Répondre en citant

Et pourquoi pas les deux, un peu à la façon Feylin/Morgwen ?

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 13:38 (2015)    Sujet du message: [DRU-CREA] Viggoth, tourmenteur. Répondre en citant

J'aime beaucoup le premier! Il fait drune sans problème
corsair35

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:00 (2015)    Sujet du message: [DRU-CREA] Viggoth, tourmenteur. Répondre en citant

2 frères. 2 clans... Un champion rang 1 et le second rang 2?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:25 (2015)    Sujet du message: [DRU-CREA] Viggoth, tourmenteur. Répondre en citant

0urs a écrit:
Et pourquoi pas les deux, un peu à la façon Feylin/Morgwen ?

Le soucis, c'est que chez les Drunes, les concepts de famille, frère, sœur, ça n'existe pas. Les enfants sont tous élevés ensemble. Seul le Clan compte. C'est un des premiers préceptes de la gnose.

Feylhin et Morgwenn, c'est une exemption. Les Lanyfhs vivent en marge des autres Drunes et ne sont pas respectées par les Wyrds.

Donc même si l'idée est attrayante, je ne suis pas pour... Sorry!  Embarassed
Fin stratège

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:33 (2015)    Sujet du message: [DRU-CREA] Viggoth, tourmenteur. Répondre en citant

Je trouve le 1er trop proche des autres, on fera pas la différence entre le champion et la troupe.
Et puis les jambes tellement écartées que les deux pieds sont en dehors du socle ça fait un peu ridicule je trouve. Mort de Rire

Le 2ème est plus convainquant je trouve.

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:01 (2015)    Sujet du message: [DRU-CREA] Viggoth, tourmenteur. Répondre en citant

Rah les sculptures de RedBox sont vraiment très cool.
C'est ce qu'il se fait de mieux en ce moment, je trouve.
Ses poses sont naturelles, l'anat est bonne, les éléments et armes sont cohérents...

Si seulement Légendarion sculptait comme ça !
(trollage assumé)

Je pense qu'ils feraient des bons Drunes, ouep.
La peinture de la première photo me confirme dans l'idée.
Visiter le site web du posteur
Antaress

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:45 (2015)    Sujet du message: [DRU-CREA] Viggoth, tourmenteur. Répondre en citant

Oui la série de RedBox pour les Drunes (helsvakt je crois) ça accroche fort! J'aime beaucoup ...  Okay
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:52 (2015)    Sujet du message: [DRU-CREA] Viggoth, tourmenteur. Répondre en citant

Antiokus a écrit:

Le soucis, c'est que chez les Drunes, les concepts de famille, frère, sœur, ça n'existe pas. Les enfants sont tous élevés ensemble. Seul le Clan compte. C'est un des premiers préceptes de la gnose.

Qui a parlé de frères de sang ? Mr. Green
Ca pourrait très bien être deux persos ayant l'habitude de se battre ensemble !
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 18:19 (2015)    Sujet du message: [DRU-CREA] Viggoth, tourmenteur. Répondre en citant

0urs a écrit:
Antiokus a écrit:

Qui a parlé de frères de sang ? Mr. Green
Ca pourrait très bien être deux persos ayant l'habitude de se battre ensemble !

Dans ce cas-là, pourquoi pas. Sachant que la notion d'amitié doit aussi être assez inexistante chez les Drunes purs et durs, on peut penser à des combattants au style complémentaire

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 07:10 (2015)    Sujet du message: [DRU-CREA] Viggoth, tourmenteur. Répondre en citant

Dans la même gamme, pourrait-on avoir des Tourmenteurs à cheval?

Et celui-ci comme champion plus offensif sans bouclier et avec une épée:

Il est plus raccord avec le premier proposé!
0urs
Grand Artiste

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 08:35 (2015)    Sujet du message: [DRU-CREA] Viggoth, tourmenteur. Répondre en citant

Je trouve la dernière fig à pied magnifique !!
Modérateur

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 11:21 (2015)    Sujet du message: [DRU-CREA] Viggoth, tourmenteur. Répondre en citant

Ouaip. Sans avoir forcément une technique de ouf', leur peintre trouve toujours des schémas de couleurs particulièrement percutants. Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: [DRU-CREA] Viggoth, tourmenteur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> UNIVERS D'AARKLASH -> Méandres des Ténèbres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange