confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

[Kickstarter] The Others: 7 Sins
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:52 (2015)    Sujet du message: [Kickstarter] The Others: 7 Sins Répondre en citant

Le kickstarter CMoN du trimestre est arrivé. Mr. Green

Arrow https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/the-others-7-sins/?ref=k…

C'est du contemporain/cthulhu donc à priori difficile d'entre faire grand chose pour conf mais on sait jamais ça peut valoir le coup de surveiller au cas où ils sortent une boite add-on avec des fig intéressantes.

Après au niveau du jeu en lui même ça à l'air sympa, un joueur joue les monstres affiliés à un des péchés et les autres se partagent les gentils.
Mais bon avec déjà zombicide black plague commandé, je doute d'avoir le temps de jouer à celui là en plus. Rolling Eyes

Dernière édition par Samko le Ven 11 Sep - 11:35 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:59 (2015)    Sujet du message: [Kickstarter] The Others: 7 Sins Répondre en citant

C'est la même (j'attend mon Black Plague...)!

Par contre, les figs sont bien sympas.

Et je crois que je viens de trouver ma figurine pour Na'Goth, Sihir des Ténèbres (le gros 3ème série de figs).

Tu as l'échelle?
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 11:36 (2015)    Sujet du message: [Kickstarter] The Others: 7 Sins Répondre en citant

C'est pas indiqué mais je suppose que ça doit être plus ou moins la même que pour zombicide.

Et j'ai rajouté dans le 1er post le lien vers le projet que j’avais oublié de mettre.

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 14:23 (2015)    Sujet du message: [Kickstarter] The Others: 7 Sins Répondre en citant

Je trouve que le Hell Club pourrait faire une boîte de clan parfaite pour les Dirz!

Une sorte de groupe complètement déjanté livré à eux-même dans un labo lointain et oublié!

Le Technomancien à droite derrière, son garde du corps/créature à gauche, deux Servantes Pourpres et
au milieu un clonage raté de jumeaux Neuromanciens!

Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 14:44 (2015)    Sujet du message: [Kickstarter] The Others: 7 Sins Répondre en citant

Ton Garde du Corps et tes jumeaux je les aurais plus mis en Ophidiens personnellement, mais bon...

+1 pour le Technomancien et les servantes pourpres (aux cheveux près...)... ça pourrait faire mon Ambassadeur Cad...

Sinon je crois avoir vu passé une gonzesse pour Lion/Cadwallon, un barbare borderline, et du proxy de mendigots trash, mais rien de fantastique...

Dernière édition par Atticus le Ven 11 Sep - 14:58 (2015); édité 3 fois
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 14:47 (2015)    Sujet du message: [Kickstarter] The Others: 7 Sins Répondre en citant

Tu le fais exprès? Parce-que l'Hydre en Mid-Nor, elle a une sculpture par Legacy si je ne m'abuse
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 14:55 (2015)    Sujet du message: [Kickstarter] The Others: 7 Sins Répondre en citant

Antiokus a écrit:
Tu le fais exprès? Parce-que l'Hydre en Mid-Nor, elle a une sculpture par Legacy si je ne m'abuse

Je sais bien qu'elles existent. Mais je pense sincèrement qu'elles ne devraient pas ! Ni Hydre ni Griffon monté ! Pourtant j'avais mis plein de rrrr pour montrer la dérrrision... tant pis, j'édite mon post...
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 14:59 (2015)    Sujet du message: [Kickstarter] The Others: 7 Sins Répondre en citant

T’inquiètes cela ne vient surement pas de toi. J'ai quelques soucis à capter le second degrés... Mr. Green

Sinon, le Bonhomme en question, je le verrais bien en Sihir des Ténèbres, Na'Goth pour les intimes

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:33 (2015)    Sujet du message: [Kickstarter] The Others: 7 Sins Répondre en citant

C'est vrai que le colosse et les 2 nains pourraient se retrouver chez les Ophidiens, bien vu Atticus!

De toute façon on est au début du KS, il y a 7 péchés donc 7 groupes possibles, on est juste au 3me là!
Donc je pense qu'on aura peut-être encore quelques candidats d'ici la fin du mois!  Wink
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:46 (2015)    Sujet du message: [Kickstarter] The Others: 7 Sins Répondre en citant

& une dispo publique pas avant 1 an, donc rien ne presse. Mr. Green

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:51 (2015)    Sujet du message: [Kickstarter] The Others: 7 Sins Répondre en citant

Oui aussi lol!  Okay
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 12:12 (2015)    Sujet du message: [Kickstarter] The Others: 7 Sins Répondre en citant

Ils ont fait un tuto de peinture sympa dans une de leurs updates :
https://www.kickstarter.com/projects/coolminiornot/the-others-7-sins/posts/…
Grand Artiste

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 13:31 (2015)    Sujet du message: [Kickstarter] The Others: 7 Sins Répondre en citant

cool ce tuto, ça peut donner des idées pour peindre des bébêtes Dirz par exemple

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 05:16 (2015)    Sujet du message: [Kickstarter] The Others: 7 Sins Répondre en citant

Un add-on intéressant pour 40$ >> Apocalypse box!

4 cavaliers de l'Apocalypse sans leur dada...  Neutral
la bête de l'Apocalypse, juste énorme

et deux héros en plus mais pas vraiment utiles!

Avec les 4 Avatars suivants: la Mort (Achéron), la Pestilence (Dirz), la Famine (Drunes), la Guerre (Ophidiens)
 et la Bête de l'Apocalypse en fin de peloton (Sihir des Ténèbres)?!?

Je les trouves pas mal réussis!
Samko
Fin stratège

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:39 (2015)    Sujet du message: [Kickstarter] The Others: 7 Sins Répondre en citant

Je trouve que l'apocalypse est vachement mieux réussi que le concept, c'est rare.

Mais pourquoi c'est le héros français qui a un t-shirt avec le symbole de la fierté gay ? Mort de Rire

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:26 (2017)    Sujet du message: [Kickstarter] The Others: 7 Sins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> TAVERNE DU FORUM -> Discussions de comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange