confrontation Index du Forum

confrontation Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerPortail Conf'FederationConnexion

Retour de bug possible sur les compos de tournoi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sont-ce des Bugs ?
L'arcane II - OUI c'est un bug
21%
 21%  [ 9 ]
L'arcane II - NON c'est normal
9%
 9%  [ 4 ]
Traitement Endocrinien - OUI c'est un bug
34%
 34%  [ 14 ]
Traitement Endocrinien - NON c'est normal
0%
 0%  [ 0 ]
Les Armuriers - OUI c'est un bug
34%
 34%  [ 14 ]
Les Armuriers - NON c'est normal
0%
 0%  [ 0 ]
Laissez-moi jouer mes bugs tranquilles comment voulez-vous que je gagne les tournois sans ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:30 (2015)    Sujet du message: Retour de bug possible sur les compos de tournoi Répondre en citant

Nous voici en automne, les tournois reviennent, donc les listes, donc la découverte des failles. Je propose que plutôt de réagir en réaction (on trouve un bug, on l'exploite au tournoi, tout le monde râle et on corrige le bug) on agisse en prévention (on trouve un bug, on le dévoile, il est corrigé avant le tournoi, on perd le tournoi mais on a un bisou du Taze pour être un exemple de probité et d'intégrité -et de looserie ;-).

TOUT PEUPLE

L'Arcane II

Citation:
Arcane II – Papesse.
Type : Tous
Armée : (aucune armée)
Figurine liée : Champion

Le porteur gagne RES+2 et la compétence « Armure sacrée ».
Chaque fois qu'un jet de Blessures infligé au porteur donne une Blessure exceptionnelle, le joueur peut choisir d'appliquer à la place les effets suivants :
• Le porteur subit une blessure Légère
• Le combattant qui lui a infligé le jet de Blessures en subit le résultat (avec la Force initiale contre sa propre Résistance).
Si le porteur est Aedhann, il gagne la compétence « Artefact/1 ».

La Blessure subie par le porteur peut être soignée ou ignorée dans la rédaction actuelle. Bug ?

DIRZ

En creusant en Dirz, j'ai trouvé ce qui me semble être un bug (la communauté tranchera) :

Citation:
Traitement : Endocrinien.
Type : Traitement
Armée : Dirz
Figurine liée : Tous

Ce traitement coûte Y PA, avec Y=2X, X étant la valeur de Mutagène.
Le porteur jette 2d6 lors de ses jets de Mutagène, seul le meilleur est retenu.
En cas de double, le bonus est acquis et le porteur encaisse un jet de Blessure (FOR=-2) ignorant sa Résistance dont le résultat est automatiquement celui du double obtenu.

Donc sur un arba à Muta/-2 le traitement me coûte -4 ?

TNB

Spiff a trouvé un potentiel bug sur l'armurier

Citation:
Les armurier nains.
Pour chaque armurier présent dans votre armée, vous pouvez, lors de la constitution des armées, attribuer un attribut de votre choix à 3 combattants Nains en payant pour chacun le coût indiqué. Chaque armurier peut répartir librement ses attributs sur un ou plusieurs combattants. Les Champions payent un surcoût de +1PA.
• Garde d’Alphax. Le combattant gagne ATT+1 et une arme khor pour +1PA.
• Œil de Ley. Le combattant gagne TIR+1 pour +2PA, s'il possède une arbalète elle devient une arbalète khor.
• Cuirasse titan. Le combattant gagne la compétence « Force en charge/(FOR)+5 » pour +4PA. Cet attribut est réservé aux combattants de classe 'razorback,khor' ainsi qu'aux Thermo-prêtres sur razorback.

Donc la possibilité de donner trois boost à la même fig dans le même secteur -typiquement le tir-

Bug ou pas ?

Dernière édition par Atticus le Ven 11 Sep - 09:29 (2015); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:30 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antiokus
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:43 (2015)    Sujet du message: Retour de bug possible sur les compos de tournoi Répondre en citant

Il y a aussi l'arcane II. Son texte ne devrait-il pas mentionner que les Blessures exceptionnelles transformées en Blessures légères ne peuvent être réduites ou soignées de quelque manière que ce soit???

Arcane II – Papesse.
Type : Tous
Armée : (aucune armée)
Figurine liée : Champion

Le porteur gagne RES+2 et la compétence « Armure sacrée ». 
Chaque fois qu'un jet de Blessures infligé au porteur donne une Blessure exceptionnelle, le joueur peut choisir d'appliquer à la place les effets suivants : 
• Le porteur subit une blessure Légère 
• Le combattant qui lui a infligé le jet de Blessures en subit le résultat (avec la Force initiale contre sa propre Résistance). 
Si le porteur est Aedhann, il gagne la compétence « Artefact/1 ».

Fin stratège

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:52 (2015)    Sujet du message: Retour de bug possible sur les compos de tournoi Répondre en citant

Yep, j'ajoute.
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 09:13 (2015)    Sujet du message: Retour de bug possible sur les compos de tournoi Répondre en citant

Okay
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 09:27 (2015)    Sujet du message: Retour de bug possible sur les compos de tournoi Répondre en citant

Faudrait sans doute indiquer dans le 1er post le problème avec l'arcane 2.
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:02 (2015)    Sujet du message: Retour de bug possible sur les compos de tournoi Répondre en citant

Ce sont des choses à régulariser au plus vite ^^
Okay
saurdak
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 10:39 (2015)    Sujet du message: Retour de bug possible sur les compos de tournoi Répondre en citant

Pour l'armurier TNB, je propose d'ajouter :

"Chaque combattant ne peut bénéficier que d'un seul type d'attribut, même si plusieurs armuriers sont présents dans l'armée".
fingo
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 16:33 (2015)    Sujet du message: Retour de bug possible sur les compos de tournoi Répondre en citant

armurier : +1 pour Saurdak.

Papesse : pas de prévention et pas de soin ? bof, ça reste un truc qui n'arrive que sur les blessures exceptionnelles donc c'est pas non plus la mort.

traitement endocrinien : minimum 2PA je dirais.
BRICE82
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:14 (2015)    Sujet du message: Retour de bug possible sur les compos de tournoi Répondre en citant

certain de ces bug on déjà été discuté.
rien a été fais?

je n'est pas trouvé sur quelle post!!
MSN
Docteur Hareng
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:31 (2015)    Sujet du message: Retour de bug possible sur les compos de tournoi Répondre en citant

Also on touche pas aux litanies et aux miracles pétés ?
SuperTAZE
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:32 (2015)    Sujet du message: Retour de bug possible sur les compos de tournoi Répondre en citant

Si, juste après la magie. Mais bon, si les gens participaient un poil à la magie, ça serait utile aussi. Rolling Eyes
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:49 (2015)    Sujet du message: Retour de bug possible sur les compos de tournoi Répondre en citant

Je participe à la magie quand il y a quelques choses que vous ratez. Mais vos discussions sur le calibrage de la magie sont pas facile à suivre.
Atticus
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:01 (2015)    Sujet du message: Retour de bug possible sur les compos de tournoi Répondre en citant

Idem.

Je participe sur les trucs que je connais / joue. Et les discussions sont über techniques !
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:06 (2015)    Sujet du message: Retour de bug possible sur les compos de tournoi Répondre en citant

Je ne dis pas que c'est simple, je dis juste que (paradoxalement) moins il y a de monde & moins ça avance. Wink
Fin stratège

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:18 (2015)    Sujet du message: Retour de bug possible sur les compos de tournoi Répondre en citant

Sur le principe, faire dans l'urgence pour deux des points aiderait pas mal.Statuer sur l'arcane II et la compétence armurier semble une bonne chose pour le tournoi.

Pour le traitement endocrinien: http://confrontation.vraiforum.com/t2359-DIRZ-les-traitements-Traitement-Endocrinien.htm?q=#p45870
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:25 (2017)    Sujet du message: Retour de bug possible sur les compos de tournoi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    confrontation Index du Forum -> FORMAT CONFEDE -> Questions sur les règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange